DARKSHARINGAN
AUXERRE, FRANCE
presentation
le 08/11/2009 15:04
Bonjour à tous,
je savais ou me présenter poliment (ya surement une rubrique mais je l'ai pas trouvé) alors voilà...
je m'appel Matthieu, j'ai 27 ans et j'ai repris magique il y apeu de tps (à l'échelle du jeu) c'est à dire vers chaos planaire environ. j'habite (enfin qd j'y suis) à Auxerre mais suis originaire de Picardie.
éventuellement je recherche aussi des joueurs sur ce secteur (mais la j'ai vu qu'il y avait un topic pour ça donc je ferais un post par la suite).
Voila c'est tout, alors bon jeu à tous!!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Outer Spaceways Inc

le 08/11/2009 15:07
I) T'es pas obligé de te présenter sur le site, tu vas pas te faire éjecter pour cause d'impolitesse
II) Ici n'est pas vraiment le bon endroit pour ce genre de choses à tendance sociable, puisque sur le Oik tout le monde est peu accueillant, et ne lésine pas sur les osef, dtc et divers oussama fayrire.
III) Si tu recherches des joueurs sur une zone précise, tu vas dans le forum contact. Si tu cherches des amis, tu vas sur un chat.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
DEL
le 08/11/2009 15:08
Mauvaise rubrique. la politesse c'est de se présenter dans la rubrique faite pour, bordel !



(en fait, non, c'tait du bluff, y a pas de rubrique faite pour, et bienvenue aussi, yop ^^)
erendorn
Krieg!
bonjour à toi
le 08/11/2009 15:13
faut juste que tu saches que snipi, jelly et yannock sont des boulets, et qu'à par cette affirmation tu ne rencontreras pas grand chose de sérieux ici (en particulier pas beaucoup de joueurs)

:)
........
Présentation
le 08/11/2009 15:14
Bonjour! Alors, je me prénomme Micheline. J'ai 30 ans et des poussières. Euh... je suis célibataire et heureuse de l'être. Complètement épanouie. Je me fais mes petites soirées bien tranquilles, bien pénardes comme disent les jeunes. Des petites soirées télé, des petites soirées restaurant, des soirées cinéma. Et puis, écoutez, je n'ai pas de soucis de choix de films ou de choix de nourriture puisque je suis ben... seule. Avec mes amis, pas de soucis non plus puisque je n'en ai pas. Voilà... Donc, je recherche une personne entre 20 et 70 ans, même un chien ou une poupée qui parle parce que là, je n'en puis plus. En vous remerciant...
erendorn
Krieg!
Micheline
le 08/11/2009 15:19
chez moi je dois pouvoir trouver de la poussière qui a au moins vingt ans si ça t'intéresse.
Outer Spaceways Inc

micheline
le 08/11/2009 15:21
Ta vidéo elle m'a mis... la larme à l'oeil.

A part ça erendorn tu as oublié de préciser qu'amylynnlee1981 est une gros con.
NeoBahamut
?
le 08/11/2009 16:16
Citation :
poliment

Kesako?

Je plaisante, bienvenue à toi cher joueur et futur oikeur (et donc futur dépressif).
france
Soldat
le 08/11/2009 16:18
burp
Jel Fi

le 08/11/2009 16:57
et ta mere?
snipi

Légende
le 08/11/2009 17:11
putin mais erendorn faut t'en remettre mon vieux

oui ta photo et plus particulièrement tes lunettes de ringard ont fait rire la moitié du forum mais faut savoir oublier mec
Outer Spaceways Inc

snipi
le 08/11/2009 17:42
Tu es l'exemple même de la constante.
jayrems

constance?
le 08/11/2009 19:23
dans la connerie? la désagréablitude?(terme Oikien)
erendorn
Krieg!
ouais c'est ça
le 08/11/2009 22:52
dans l'auto persuasion aussi

pour amy c'est différent, il fait des maths \o/
spirit_no_id
le 09/11/2009 7:40
Ca l'empêche pas d'être une merde irrécupérable qui a pour activité de se faire passer pour le plus gros pauvre type du monde... Il y réussit à merveille.
Au moins snipi fait rire de temps à autre.
snipi

Légende
le 09/11/2009 9:37
nan mais attens erendorn tu penses vraiment que je suis le seul a rire a tes lunettes de tocard , t'es juste incroyable mec

et dire qu'il te suffisait de le reconnaitre mais nan les pires bof sont persuades du contraire ,ça fait tout leur charme
Outer Spaceways Inc

le 09/11/2009 10:01
Ca fait quand même beaucoup de bruit pour une paire de lunettes...
Wunha
Ginnungagap, Niflheim
le 09/11/2009 11:42
Pour une fois qu'une personne ne poste pas un sujet débile, et le poste avec plein de bonnes intentions, vous pourriez au moins ne pas vous moquer de lui !
NeoBahamut
Wunha
le 09/11/2009 13:18
Je crois que les Oikeurs dans leur ensemble ne supporte pas qu'il puisse existé un post un peu sérieux. D'où cette course à la connerie.
Faut pas leur en vouloir, ceux qui viennent ici ont en général de gros problèmes mentaux et qui ne s'arrangent pas...

Oui, c'est contagieux.
france
Soldat
le 09/11/2009 15:01
Viens dans l'asile, on s'amuse bien avec l'ours Mathurin!
erendorn
Krieg!
snipi
le 09/11/2009 20:46
je pense pas grand chose mais une chose est sure (là c'est même pas je pense ou tu penses), t'es le seul à faire une incroyable fixation dessus... et il y a surement plus de gens qui te trouvent ridicule pour ça que moi pour mes lunettes.

Mais c'est pas grave, continue à en parler, fais toi plaisir :)
Si ça peut te rassurer, c'est pas pour ça que je te place dans la même catégorie que jelly et yanock!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.