Darkent

Quelques Questions
le 07/11/2009 16:26
Donc voila je me demande à des moment d'ou proviennent certaines cartes :

1/ Toutes les cartes judge Gift, je devine bien que ce sont des cartes que l'ont donne aux juges ou que les juges donnent aux joueurs mais ou? comment ? quand ? bref éclairez moi la dessus !!

2/ Mana crypt ? Mutavault promo ? C'est quoi les champs d'ailleurs ?

voila merci de m'éclairer la dessus ^^

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 07/11/2009 17:02
Citation :
C'est quoi les champs d'ailleurs ?


Si je me trompe pas, c'est un tournoi rassemblant les joueurs de chaque Etat d'Amérique, donc un tournoi par Etat. Mais en France, il y a eu plusieurs champs par an, en ce moment y en a plus il me semble.
Darkent

Personne ne peut me répondre ?
le 10/11/2009 16:46
personne ne sait..
tupuduk
l'homophonie n'est pas 1 délit, cela ne saurait tarder
mana crypt
le 10/11/2009 17:50
comme d'autres cartes était sorti avec un magazine (lotus noir) je crois
Darkent

tupuduk
le 10/11/2009 22:44
je vois marqué : 1995 HarperPrism en bas de la carte sur MV

c'est quoi ce truc ?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 10/11/2009 23:06
C'est pas des cartes issues des bouquins (nuls à chier au demeurant) vaguement dérivés de MtG ? (éditions Fleuve Noir, d'où le petit stylo en guise de symbole d'extension)

Ya eu un Egoûts d'Estark, un Blaireau géant (si si), Arène (rééditée en TSP), un centaure tout pourri aussi, bref, rien d'exploitable (pour les joueurs) à part mana crypt...
mikachu
Légende
le 11/11/2009 4:36
les judges sont donnes aux arbitre lors des gros event type, gp, pt, nationaux...

les champs lors des champs, les junior series lors des juniors series et ainsi de suite...
Glacius
Lyon, France

hop
le 11/11/2009 5:34
Les judges gifts sont données aux arbitres lors des gros tournois comme les grand prix, les GP et les nationaux.

Mana crypt était donnée pour l'achat d'une nouvelle à l'epoque. L'editeur a distribué 10 nouvelles, les 5 premieres offrant chacune une carte promo :

La premiere donnait Arena (reeditée depuis) et Sewers of Estark.
La deuxième donnait Windseeker Centaur.
La troisième donnait Giant Badger (reeditée depuis).
La quatrième donnait Mana Crypt.
La cinquiemme donnait une carte au hasard parmi les précédentes pour écouler les stocks.


Les champs (les cartes frameless) étaient données lors des champs, une serie de tournoi organisés en magasin. Les champs ont disparus en france assez rapidement (On a eu jusqu'a serra avenger, ce qui fait qu'on a pas eu de mutavault frameless en france si je me souviens bien). Depuis ça a été remplacé par magic game day, une serie de tournoi (T2) organisés mondialement par les boutiques, avec comme prix emeria angel et nissa's chosen ya 2 semaines.

Après en promo ya les FNM, qui sont distribuées aux FNM. Les gateway (anciennement arena), qui sont données au magasins pour distribution +/- comme bon leur semble. Les MPR, que les joueurs recoivent par courrier en jouant suffisement de tournois et les junior series, qui sont distribués en prix pour les tournois destinés aux plus jeunes (me semble que ça a disparu ça.), après ya les cartes de releases, de prereleases, les cartes données aux GP et PT, les coffrets promo, les cartes données avec les jeux videos, les cartes promo de l'été (treetop et conclave) et les cartes qu'ils font spécialement pour un pays (nonon je pense pas du tout au japon et aux lands MPS) quand ils veulent booster magic là bas.

J'en oublie, mais doit y avoir l'essentiel :)
Darkent

:D
le 11/11/2009 12:31
Voila :)


la je suis parfaitement renseigné ^^

merci Glacius et tout les autres aussi ++
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.