Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
Ad Nauseam \o/
le 06/11/2009 23:16
bonjour a tous, je suis ici pour commencer une discussion (un maximum productive si possible) sur un deck se basant sur Ad nauseam, je le jouerai en vert/noir

acceleration de mana (pour que le ad puisse sortir plus vite):
4 Harrow
4 lotus cobra

Combo package:
2 Ad nauseam (ou 3)
4 Platinium Angel (nous permet de tout piocher sans mourir)

des fetch noir vert bien sur (histoire de rentabiliser le cobra) et des fetch blanc/noir (surtout pour le noir)


Alors, une version était jouée en "ancien" T2, avec Seismic Assault mais a l'heure actuelle, quel serais notre kill??
j'avais pensez a Banefire mais il faut accumuler assez de mana pour tuer sur le coup, ce qui est dur, surtout qu'il faut deja avoir les 7 mana du platinium angel, et a la limite se lancer au tour suivant ... alors y a t'il un autre moyen que le platinium pour piocher toute la bibli sans mourir?

j'en appel donc a la communauté de MV pour vous demander de rendre mon reve possible, rendre se deck compétitif ^^


aidez moi s'il vous plais^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
snaker no id
le 07/11/2009 12:17
Le probleme de ton idée c'est que anti-bete sur platinum quand t'est a -10 pv c'est pas une bonne chose.
Bien sur tu vas repondre "ouais mais toute les combos ont des failles".
Certes mais platinum coute cher, n'a rien pour se proteger et il prend tout les anti-betes du format qui sont quand même légion. Et si il meurt tu perd.
L'autre probleme c'est qu'il faut un kill credible, banefire n'en est pas un parceque accumuler les lands c'est franchement moyen quand tu viens de passer un ad nauseam.
Papmobile
Rennes, France
...
le 07/11/2009 13:24
Y a peut-être plus moyen d'en tirer quelquechose avec un pseudo "burn" avec une curve tellement basse (bolt, burst lightning, pyromancer ascension, peut être unstable footing) que tu te refais la main mais ça resterait purement casual à mon avis...
et vu le niveau des aggros en ce moment, tes pvs t'auras tendance à y tenir, et puis il faut pas se leurrer, c'est pas un platinum qui fera la différence.
Nataniel
Suisse
Ondin
le 07/11/2009 15:41
Dans cette idée, je joue une version blightning (largement perfectible) qui pack AN...
Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
le 07/11/2009 17:38
je me doute que c'est pas optimale du tout en tt cas pas sans seismic asault qui étais quand meme abusé en T2 je trouve, mais bon ... oui platinium angel est fragile et dur a caster surtout qu'il faut qu'il tienne, et qu'il se prend pas que les anti-crea il se prend les anti-artos aussi ... donc bn ... je pense que je vais oublier l'idée snif :( et essayer de tapper dans un tezzerator^^
Darkent

Awake
le 08/11/2009 12:05
Tezzerator j'a l'impression que que ca tiens plus du tout la route :/ Un peu trop lent dans un format ou aggro prend le dessus.

Aujourd'hui tezzeret tu le retrouve plus dans des decks Thopter/Sword ou il tuto la combo. Je sais pas si tu compte vraiment investir dans un deck mais je te deconseille le tezzerator.


Sinon pour Ad Nauseam, je me souviens avoir fait une certaine version très lente du truc, topher également speculait dessus. Voici la version de topher.

Donc voila si ca peut te donner des idées :)
Darkent

le 08/11/2009 12:05
argh j'ai cru qu'on etait sur le T1X, oui la par contre j'en sais que rien de si ca peut el faire ad nauseam en T2 ><
Nataniel
Suisse
Ondin
le 08/11/2009 16:35
Par contre, je pense que tu n'as pas tord sur tezzerator... ça semble très lent face à boros ou mra...
kirikoul
le 09/11/2009 18:21
voila la combo a laquelle j ai pense qui pourrai bien aller dans un noir/vert AN ob nixilis+landfall (hersage quete fetch) apres il faut voir comment tu survis a aggro, jund et autres
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.