paupiette
ANGOULÊME, France
toolkit
le 03/11/2009 16:50
deck builder's toolkit
encore une annonce...à 20€...

enjoy

++
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Tu rigoles
le 03/11/2009 16:52
Mais moi je trouve que c'est un chouette cadeau de Noël, même à des joueurs invétérés.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 03/11/2009 17:22
En gros c'est un pack avec pleins de cartes randoms et des lands pour builder, c'est ca ?
snaker no id
le 03/11/2009 17:35
En gros pour les anglophobes,
c'est un kit qu sortira en mai 2010, destiné essentiellement aux debutants qui pensent ne pas avoir assez de cartes pour monter leur propre jeu mais aussi aux autres.
Il contiendra:
-100 lands
-125 cartes "semi-aléatoires" (je suppose qu'il s'agit de cartes tirées au hasard d'un pool predeterminé)
-4 boosters d'editions recentes
-1 guide contenant des astuces de deckbuilding et de jeu
-1 boite de rangement
Prix conseillé: 19.99 $ probablement 15-20€ en France selon les magasins donc.

On peut prendre ça comme un geste sympathique pour les debutants,
comme un produit sympa vu qu'avec 4 boosters et selon les cartes "semi-aléatoire" c'est plus ou moins rentable,
ou alors comme un peu plus de fric pompé par wizards, auquel cas on repart dans le debat habituel...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 03/11/2009 18:12
a mon avis, c est plus une facon pour eux de "recycler" des trucs qu ils ont en trop.

typiquement, leurs boites qui datent de plus de 2ans, je vois pas qui peut les leur acheter, alors tant qu a faire...

enfin c est ptetre pas mal pour les débutants, en esperant qu ils n y mettent pas des daubes sans nom, mais en ce qui me concerne, en dehors des boites de rangement (et encore c est pas sur) je vois pas ce que je foutrais d un tel pack.
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 03/11/2009 18:23
Tu peux être sur que dans leur "semi-aléatoire" il vont quand même te mettre quelques truc énorme juste pour tenter le chaland...
ohrgg
Amiens, France

le 03/11/2009 22:23
Je trouve le concept très bon, pour ma part. Pour débuter ou juste pour se rappeler de comment on buildait quand on débutait, avec un pool super limité.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 03/11/2009 22:28
Ba c'était pourtant simple : un deck de 100 cartes, que des randoms slots parceque les doubles on les echange, ect...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 03/11/2009 23:13
et c'était marrant ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/11/2009 10:36
Sûr que je veux le voir, moi, le SEMI-RANDOM pool, avant de juger quoique que ce soit sur cette opération.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/11/2009 11:08
ce sera surement plein de cartes funky, genre les trucs qu on jouait quand on débutait, des grosses betes vanilla, des paralyse, des Castle et cie...
Et ta sœur ?

Légende
le 09/11/2009 18:02
Vous savez, je continue encore à jouer avec un pool de cartes limité ET pourri (bon ok je triche, les boosters du scellé zendikar étaient bons), c'est quand même fun de jouer des cartes inconnues mais néanmoins très drôles.

Donc le toolkit pourquoi pas, au pire ça fait toujours 4 boosters et des lands en plus, pour un casual comme moi ça peut pas me faire de mal (parce qu'avec 8 plaines je vais pas loin dans le blanc)
Zabuki
JUDGE !!!, France
Soldat
le 04/02/2010 20:20
cool pour démarrer , ça fait un bon tas de lands n'empêche...et si c'est que des communes pourries style Cadet Impatient , on a aucune chance de gagner
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 04/02/2010 20:48
Moi ça me tente de jouer ça comme un gros scellé, on se réunit entre potes, un toolkit chacun, et on builde :p (bon ça fait un poil cher, je pense qu'on les verra à 20€)

Autant je ne me fais pas d'illusion sur le terme "semi-random", qui pour moi signifie "un tirage random de boues invendables", autant je trouve le concept sympa (Un pote hésite à acheter ? Hop un toolkit pour lui apprendre les joies du deckbuilding)
louisvalbla
Enfin...
le 19/02/2010 18:31
dans le concept c'est sympa, mais des scellés entre potes ca se fait sans le toolkit!
Chacun achete ces 6 boosters, au pire le novice se fait préter des land, et zou c'est partit!!!
En plus dans ce cas il n'y a pas de semi;tiers; quart random ou ce genre ce conneries infames...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 19/02/2010 23:34
Ok. Je propose :
-100 lands
-125 cartes "semi-aléatoires" (elles viennent de mon compte vendeur)

Je remplace les 4 boosters d'éditions recentes, le guide contenant des astuces de deckbuilding et de jeu, et la boite de rangement par 125 autres cartes issues de mon compte vendeur. Pour 15€, fdp compris.

100 lands, 250 cartes et j'vous promets que vous aurez 1/15 de rares, 3/15 d'unco et 11/15 de communes (je ne compte pas les terrains dans cette proportion).

Qui n'en veut, me contacter par mp.
Et ta sœur ?

Légende
le 20/02/2010 10:22
comment tu vas faire pour tomber sur des nombres entiers en divisant 250 par 15 ? :3
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 20/02/2010 12:01
surtout que maintenant ca devrait etre des 1/14
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 20/02/2010 18:57
Mhm. Laisse-moi deviner... j'ajoute deux cartes ? Ce qui fait 252 (14*18) ?
Et ta sœur ?

Légende
le 21/05/2010 20:54
C'est sorti aujourd'hui, et ça à l'air plutôt sympa (j'ai vu des unboxings sur youtube et sur un site bleu)
ohrgg
Amiens, France

le 21/05/2010 21:28
J'aime. J'adore ce concept. Et j'en veux. Mais avant je voudrais un lien, s'il vous plait.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.