ashalan

Légende
who is marit lage ???
le 02/11/2009 23:25
Bienvenue en ces lieux de ténèbres et de mystère. Au fond des ténèbres abyssal se trouve une créature sans pareil mesure. gigantesque n'est pas le mot, titanesque n'est pas le terme qu'il faut lui donner, gargantuesque ... NON !!! mais qu'est ce donc que cette chose ????

Dans les ténèbres lumineuses des fonds gelés est tapis une bête, un monstre d'une grande cruauté. Elle ne se réveille que tous les milles ans et quand vient ce jour maudit rien ne lui survit.

Cependant une femme courageuse qui vivait au bord des mers a pu voir la bête obscure sortant de l'eau, terrifiante qu'elle était. Terrorisant le petit village côtier dans lequel elle avait sa chaumine, elle leva les yeux au ciel lumineux... l'ombre passa devant elle, hors de l'eau volant comme un dragon monstrueux faisant virevolté l'écume... le ciel s'assombrit une minute entière... une telle minute équivaut a toute une vie d'homme...

la courageuse femme grava a jamais dans sa mémoire l'image de la chose qui surgit de l'eau pour voler très haut. Un jour plus tard le monde était a feu a sang, les grands démons, les grandes créatures n'avaient pu lui résister... La bête les avait dévorés.
A l'aube, la nuit revint trop rapidement... la bête est revenue obscurcissant le ciel a nouveau. Dans un grand tonnerre elle s'engouffra dans l'eau, la vague qui s'éleva dans le ciel rasa les côtes et les terres intérieures.

Notre femme a survécu au cataclysme, s'échouant sur le rivage. De nouveau elle regarda la mer et elle vit l'ombre de la bête qui plongeait dans les abysses...
Elle ouvrit la bouche et prononça quelques mots

**marit lage**



Depuis ce jour de nombreuses légendes circulent en ces lieux maudits ou la bête dort dit on. La femme ne s'éloigna jamais des côtes, sachant que la bête ne dévorait pas les habitants qui bordaient les mers. La douleur de ceux qui en avaient peur les faisaient fuir loin des côtes... tel était le dessin de Marit lage.

Aujourd'hui encore deux questions brûlent les lèvres des gens des alentours... Qu'est ce que Marit Lage ? Et surtout quand reviendra t'elle....

Marit Lage
Profondeurs obscures
Malédiction de Marit Lage
Colère de Marit Lage
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
france
Soldat
le 02/11/2009 23:34
j'aime ton topic!
M_D

Légende
le 03/11/2009 8:40
c'est la vraie storyline ou ça sort de ton imagination?
Darkent

le 03/11/2009 14:41
pareille que MD tu sort ca d'ou ?
ashalan

Légende
^^
le 03/11/2009 15:51
ben de ma tête bien évidemment même si vous avez été tous éblouie pas tant de talent que vous devriez sur le coup vous crevez les yeux et mes les offrir en offrande...

Non en fait je voulais vraiment savoir s'il y avait une storyline sur cette bête dans magic parce que franchement j'aime bien le jeton sans compter que profondeurs obscures est devenue une carte a combo qui tiendra ses promesses en étendu.
M_D

Légende
moué
le 03/11/2009 20:30
elle se prend son Abrogation quoi...
ashalan

Légende
le 03/11/2009 22:28
on s'en fou de la façon de la jouer ^^ Elle se prend PTE... j'en passe et des meilleurs.

je voulais savoir s'il y avait un élément de storyline dessus ou des cartes qui l'a mentionnent.

Sinon a part ça qu'elles autres bêtes de magic vous avez trouvé "classe" ?

Légende
le 03/11/2009 22:38
Le flavor text de Shamane des embruns la mentionne sans plus d'indications.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
ploup
le 03/11/2009 22:47
Marit-Lage est une sorcière excessivement puissante. Vénérée comme une déesse par plus d'un. Capable de voyager entre les plans sans être une Planewalker - elle utilise une méthode différente non précisée. On en sait pas plus.
ashalan

Légende
le 03/11/2009 22:52
Citation :
Marit-Lage est une sorcière excessivement puissante. Vénérée comme une déesse par plus d'un. Capable de voyager entre les plans sans être une Planewalker - elle utilise une méthode différente non précisée. On en sait pas plus.


Véridique(comme moi :p) ? J'aime bien l'explication.

canard99 merci beaucoup ! C'est ce genre de truc que je cherche, a force on va reconstituer son histoire a la bête ^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 03/11/2009 23:08
Yep. On sait aussi qu'elle a été emprisonnée sous la glace de Dominaria pendant l'âge glaciaire.

Ask wizard, August 14, 2006 a écrit :
Q: Hello! Is there a link that explains who/what Marit Lage is? I was under the impression that she was a powerful planeswalker. However, the token art makes "her" appear as a large Hypnox type of a creature? Thanks!
--Justin
Lancaster, OH

A: From Brady Dommermuth, Magic creative director:

The Argivian scholar Arkol thought Marit Lage was a planeswalker, but he was wrong. What's known about Marit Lage is that she is a being of immense power, able to move across the planes but not by the same means planeswalkers can. She is not native to Dominaria, and could justifiably be called a demigod. She is mentioned in passing a couple of times in The Eternal Ice, a Magic novel by Jeff Grubb. It's implied that she wreaked havoc on Dominaria at some point, and it's clear that she had a human following (see the flavor text of Brine Shaman, Curse of Marit Lage, Wrath of Marit Lage, and Dehydration). One interesting footnote about Marit Lage is that the cards that bear her name penalize black's allied colors rather than its enemy colors.
ashalan

Légende
le 03/11/2009 23:20
j'aime ça ^^
HolyWizard
le 04/11/2009 0:26
Citation :
l'ombre de la bête qui plongeait dans les abysses...

perso j'aurai mis "vers les profondeurs" ;)
ashalan

Légende
le 04/11/2009 18:41
je préfère abysse, j'ai adoré le film ^^ donc ...

quelqu'un d'autres a des infos sur marit lage ou sur d'autres bêtes a magic... ou tout simplement nous parler un peu de vos moments préférés de la storyline
HolyWizard
mais
le 05/11/2009 2:36
profondeurs ferait référence à profondeurs obscures alors que abysses faire référence à The abysse qui n'a pas grand chose à voir ici ;)
ashalan

Légende
le 05/11/2009 7:10
bof
ashalan

Légende
le 16/11/2009 19:58
ya vraiment personne qui en sait un peu sur l'histoire de magic et de cette bébête ^^ ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.