emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
On refuse mon deck car...
le 02/11/2009 14:59
... c'est du T2 !

j'aurais préféré qu'on me dise c'est naz comme paquet ou il est mal construit, ton com est pourri, etc... bref, quelque chose de concret. En +, un vampire T2 a été validé alors que très mal présenté et bien moins fort pour avoir tester ce MU.

Donc pour avoir votre avis je vous donne le lien et laissez vos coms pour dire ce que vous en pensez malgrès tt ! ce sera ma validation à moi car je trouve ce refus injuste pour le travail fournit...

en tt bien tt honneur, merci à vous !
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2

ZS a parlé
le 02/11/2009 15:53
Et c'est un copain de Gla_acius.
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
arfffff
le 02/11/2009 17:22
ouai c'est cool, exactement le commentaire inutile dont j'me doutais pas ;)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 02/11/2009 18:14
en même temps, qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre ?

Ton deck a une belle gueule (enfin, pour un deck WW pur, donc pas compétitif actuellement), il a un super commentaire (bravo à ce sujet !), mais il est refusé.

Pas compét, et le Mz te fermes pas la porte, il dis juste que c'est pas le bon moment.

A ta place, je serais un peu degouté de m'être tapé un beau com et d'avoir un refus, mais que veux tu qu'on y fasse ?

Vois avec ZeSword si tu peux l'attendrir (c'est le vrai que le com est bon, mais la validation demande des fois plus que ça, et ça doit aussi être en fonction de l'humeur de l'évaluateur, c'est pas une démocratie ici non plus, nanmého ^^), ou repostes + tard.
ano1
ploup
le 02/11/2009 18:31
En tout cas, si ça peux te consoler, tu m'as redonné envie de jouer WW :)
Dr. Z0!d

Légende
le 02/11/2009 18:55
20 plaines

ZS a eu raison :o
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 02/11/2009 19:23
ZS a juste eu raison sur le fait de valider le deck T2! Et puis arreter de raler juste pour des points MV quoi!
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
le 02/11/2009 23:02
je rale pas je demande vos avis sur mon deck c'est tt. je trouve decevant de faire tant de travail pour qu'on me dise "non c'est T2".

ensuite je me plaind pas je demande juste un point de vue c'est tt, rien de bien méchant...

je le reproposerais plus tard mais je trouve la raison frustrante surtout qu'un vampire a ete validé sans com ou presque...

j'en veux pas a Zesword mais j'aurais préféré une autre raison à ce refus (valable bien entendu).

sinon pour les 20 plaines c'est sans aucun pb de sorti !!

merci qd meme !

++
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
le 02/11/2009 23:09
j'ai oublié : je me fous des pts MV c'est le boulot que j'avais fait qui m'importait...

je crois avoir repondu a ts. bonne soirée
oOSebOo
le 02/11/2009 23:49
Merci pour ton deck emi63, la qualité du deck et la qualité des commentaires. Heureusement que tout le monde n'est pas con comme "ZeSword" a dire : Il y a pas de T2 avant WorldWake, donc on stop le t2 pour le moment.

Du grand n'importe quoi.
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
le 03/11/2009 1:12
c'est sympa de ta part !! il faut pas en vouloir a ZS il doit voir des deck ts les jours, dc ca doit etre soulant a la force.

ce qui me derange c'est pas le refus mais la raison ! mais il m'a mp pour me dire qu'il avait peut etre été un peu vite dc je le reposte bientot et on verra bien...

merci encore et aller l'OM !
Glacius no id
hop
le 03/11/2009 4:22
je suis pas vraiment le circuit, mais les worlds c'est pas en decembre d'habitude ? flemme de verifier mais bon.

Sinon le sideboard qui améliore *tout* tes matchs up (meme le mirror, sic), c'est moyen crédible.
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
hop
le 03/11/2009 12:19
j'ai précisé que je n'avais pas fais des milliard de parties (je bosse aussi qd meme) dc sur une vingtaine les pourcentage evolue plus vite.

les MU sont là pour donner une idée ce n'est pas forcément précis au 1% pret et je l'ai dis dans mon com. cette partie est surtou la pour dire quoi rentrer et contre quoi. voila tt...

en + on connait pas encore le metagame dc c'est pas forcément les decks qui seront rencontrés, ce sont des hypotheses. je les baisserai si ca semble trop elevé mais suite a mes tests j'obtiens ceux la.
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
d'ailleurs
le 03/11/2009 12:21
si certains veulent tester sur MWS a ma place (car je ne l'ai pas) je prendrai leurs remarques en compte...
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
euh...
le 03/11/2009 17:33
si le deck était pas testé, on ne peut que féliciter zs pour sa clairvoyance.
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
le 03/11/2009 18:02
c'est a dire ??
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 03/11/2009 18:18
Comme il l'a dit, les test sont fait Irl, et non sur le net. Le deck n'a pas été non testé, juste pas passé par MWS. Perso je me ferais un plaisir de tester le deck mais j'ai pas le logiciel en question... -.-"
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
le 03/11/2009 21:50
ouai en meme temps si certain font rien de leur journée pour avoir le temps de tester une dizaine de MU tant mieux, je les envi !
je bosse dc j'ai fais une vingtaine de duel pour chaque MU et je trouve que c'est deja pas mal perso... apres certains ne se donnent meme pas la peine de les mettre et sont validés dc je vois pas le pb en ce qui concerne ca.
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
le 03/11/2009 21:54
mais pour pas faire mon calimero je precise que c'est pas le refus qui me gene car libre a eux de valider ou non, c'est la raison : c tt...

bref, on va pas s'agacer avec ça dc si certains veulent tester ils ont la liste sinon bonne soirée a ts et merci pour vos remarque...
Beng
Nancy
le 04/11/2009 19:55
MDR

NdZeSword: Nous trouvons dommage de valider des decks Type 2 alors qu'il n'y aura pas de tournoi majeur avant Worldwake.

Ah alors les Worlds à Rome c'est pas majeur?
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
D'ailleurs
le 04/11/2009 22:44
Je suis passé sur deck check tout a l'heure mais je les ai pas vues... Si c'est fini, y'a moyen d'avoir les listes ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.