Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
Secret Announcement !
le 02/11/2009 14:29
WotC se fait mystérieux avec cette annonce !

On a jusque 6:00 PM GMT pour spéculer, à vos claviers :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Bapm
France
Druide
PS
le 03/11/2009 9:55
et ils peuvent tout aussi bien se planter lamentablement ^^
yagwill
-, -
StrayCat
le 03/11/2009 10:58
Citation :
La seule idée sympa qu'ils auraient pu avoir, ça aurait été de faire un MWS avec vue 3D de la table, à la première personne pour voir ses cartes en main, etc. Bref, recréer une partie "normale", comme sur mws mais avec un vrai look de partie, et un système réseau développé pour trouver des adversaires. Là, au moins, je pense qu'une large portion des joueurs "carton" s'y mettraient, plutôt que d'espérer ramener des joueurs "vidéo/console" vers la version carton.


bonne idée.

y'a des amateurs pour faire un soft gratuit comme ça ?
paupiette
ANGOULÊME, France
le 03/11/2009 16:49
un pari pour booster les ventes de Sony qui sont en chute sur le dernier trimestre; publicité mutuelle même si Wizards en profite plus que Sony.
Après je ne suis pas sûr que Magic Tactics attirent de nouveaux joueurs...des nouveaux traînés par leur potes joueurs de Magic oui mais des nouveaux qui veulent se lancer dans l'aventure je ne suis pas convaincu que ça soit par le jeu vidéo qu'il faille commencer...
Et la porte d'entrée du graphisme est en fait importante parce qu'un jeu moche attire moins de joueurs...Si magic avait des dessins faits par un enfant de 2ans, en n&b, ça aurait moins la classe de collectionner les Rebecca Guay/C Rush et Cie...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.