Jel Fi

:O
le 29/10/2009 8:23
Voila après avoir rickroller un mec sur le gen (cf: http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=387319)

Je reçoit ça:

Citation :
DE rem75
contact | boulet


À jelly

<sans titre>
le 28/10/09 22:58
comment on fait pour enlever le virus
[Envoyez un nouveau message à votre interlocuteur]
[Affiche la réponse à ce message]



Auquel je réponds ça:

Citation :
DE jelly


À rem75
contact | boulet

Re:
le 29/10/09 00:34
Bah il fallait se vacciner avant!
[Envoyez un nouveau message à votre interlocuteur]
[Affiche le message à l'origine de cette réponse] [Affiche la réponse à ce message]


Pour enfin recevoir ça:

Citation :
DE rem75
contact | boulet


À jelly

Re:
le 29/10/09 07:24
ta ke ca a foutre de mettre des virus sur magicville tete de cul!!branleur !!ces con il marche mon ordi!!mdr!!slt tapete
[Envoyez un nouveau message à votre interlocuteur]
[Affiche le message à l'origine de cette réponse] [Affiche la réponse à ce message]

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1

le 29/10/2009 8:28
Rick-rolled ok, mais il y a plusieurs façon de le faire. Tu as fait la version soft avec juste un lien Youtube ou la saloperie qui fait plein de messages et bouge ta fenêtre de navigateur?

Dans le deuxième cas, je peux comprendre sa réaction, surtout qu'il ne connait apparemment pas la super secret tech du kill de processus.
Jel Fi

le 29/10/2009 8:29
la version 2.
eren
Je suis ringard, et pas drôle en plus.
je le comprends
le 29/10/2009 8:35
la vie est plus fun quand on la vie dangereusement. Si il se convainc qu'on lui envoie des virus, le web devient la jungle et lui Indiana Jones.
Jel Fi

le 29/10/2009 8:40
xD clair!
Romuald
le 29/10/2009 8:45
Je connait le Rick-rolled, et même sans connaitre la technique on peut facilement fermer la page.

More Rick-rolled, more fun.
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
ben
le 29/10/2009 8:53
si tu postes un lien pour faire chier les gens, faut pas t'étonner qu'ils t'insultent en même temps.

à l'inverse, si tu lui avais envoyé un lien vers un article qui compare oblivion ring et fers de la foi, je suis sur qu'il t'aurait dit merci.
Jel Fi

le 29/10/2009 8:57
Nan mais c'est pas ça, c'est le fait qu'il délire avec son histoire de virus.
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
bah
le 29/10/2009 9:00
tu sais, il y a un paquet de gens qui ne comprennent pas grand chose à l'informatique.
J'ai vu des cas bien pires.
Jel Fi

le 29/10/2009 9:09
:D? c'est vrai raconte :)
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
un petit
le 29/10/2009 9:19
exemple qu'un collègue administrateur réseau m'a raconté :

Il s'est aperçu au moment de restaurer une sauvegarde à un utilisateur que le gars, au lieu de sauvegarder son répertoire de travail (sur disquette à l'époque), sauvegardait son raccourci du bureau. Il argumentait "C'est vachement plus rapide comme ça".

Des gens qui me disent que leur messagerie ne marche plus. En fait leur lien des marques pages n'était plus valide car le webmail du provider (9 télécom je crois) avait changé d'url.
Seulement entre-temps ils avaient appelé la hot line qui avait reseté leur box et leur wifi ne fonctionnait plus et la hot-line les avaient laissés en plan sans Internet...

le 29/10/2009 9:44
Ouai enfin c'est pas parce qu'ils y connaissent rien que c'est sympa de les pourrir avec. :/
erendorn
Krieg!
en même temps
le 30/10/2009 8:47
ya pas spécialement pourrissage.

se faire rickroller c'est la vie, personne ne t'oblige à croire qu'il y a un virus.

Mais un bouton pour bloquer le javascript, c'est toujours utile!!
tupuduk
l'homophonie n'est pas 1 délit, cela ne saurait tarder
à vaincre sans péril
le 30/10/2009 9:06
on triomphe plus facilement

maxi fun indeed de pourrir des gens qui n'y connaissent qu'dalle

le jour ou vous vous ferez rickroller votre compte en banque par le tour de passe-passe d'un petit génie alors que nous n'y connaissez rien, ça sera aussi maxi fun

baiseur/baisé
spabôlavie?
Outer Spaceways Inc

jelly
le 30/10/2009 9:08
En gros, ta vie est fascinante.
Jel Fi

le 30/10/2009 9:41
palpitante même
zombie33

Légende
le 12/02/2020 12:47
:/
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.