Légende
Oran-Rief, the Vastwood --> c joué ?
le 29/10/2009 1:05
à partir de combien de créatures vertes ?

là, j ai un deck avec quelque chose comme 20 créatures vertes dans un deck relativement aggro,
et j ai déjà 4 land sur 23 qui viennent en jeu engagé.
2 des 23 land sont des lands rare M10,

Oran-Rief, the Vastwood
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
piett
le 29/10/2009 7:49
Jund essai d'en incorporé un sans péter la base de mana, mais visiblement c'est fort avec Thrinax :)
Jel Fi

le 29/10/2009 8:59
Ö
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
le 29/10/2009 13:38
dans elf ca parait fumé !?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 29/10/2009 14:35
En effet, c'est bien cool dans Gr elves, avec bloodbraid, visionnaire, garruk et nissa qui peuvent permettre de voir plusieurs créatures arriver en jeu par tour.
Papmobile
Rennes, France
Nissa
le 29/10/2009 16:02
Vous trouvez ça si fort que ça Nissa Revane ?
Moi j'ai tendance à la trouver trop faiblarde... Jamais eu envie de la tester
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 29/10/2009 17:09
En fait NIssa je l'aime bien. C'est juste elfes que je trouve pas si fort que ca en ce moment.
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
le 29/10/2009 19:09
Euh vs parlez de quel format là ? Pcq elfe en T2, on oublie hein... En étendu, c'est moins frais depuis les sorties qu'on connait, et je crois de toute façon pas qu'elfball ait envie de pourrir un début de game avec un land qui arrive tappé, d'autant qu'il en a pas besoin pour tuer.

Gr elves ? Jamais vu de liste tourner...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 29/10/2009 19:19
On manque clairement d'elfes, faut même pas espérer faire un truc aggro avec ça :p

On peut faire une sorte de deck décent, mais à côté d'un deck Vampire consistent, c'est ridicule.

On ne manque pas de très bon Elfes pourtant : Bloodbraid Elf, Elvish Archdruid, Llanowar Elves.
Mais on manque juste d'elfes. Parce que jouer Elvish Visionnary dans aggro, ça me tente moyen perso.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 29/10/2009 19:22
Sinon, Oran-Leaf, c'est über sexy comme carte.

Dans le deck Naya que j'ai buildé à l'arrache sur place samedi dernier, j'aurais bien aimé en avoir ; TOUTES mes bêtes étaient vertes.

Maintenant, dépasser 4 lands qui viennent tappé, dans aggro, ça a l'air moyen ; surtout si tu comptes faire tour 1 Llanowar-like.
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 29/10/2009 20:03
Citation :
Vous trouvez ça si fort que ça Nissa Revane ?

Y'a pas de caméra caché c'est bon on peut dire la vérité ==> c'est pourri.

Citation :
Jund essai d'en incorporé un sans péter la base de mana, mais visiblement c'est fort avec Thrinax :)

En effet, j'y avais pas penser, pas mal :)
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 30/10/2009 9:23
Oran-Rief, the Vastwood : en miror ça fait très nettement la différence. Une Leech 5/5 contre une 4/4 ça fait game.
Pour les autres match up je ne pense pas que ce soit si essentiel que ça

Légende
bon, faut vraiment un deck
le 30/10/2009 16:17
ultra spécifique pour le jouer,
ce n'est pas un auto include quoi.
Fevin


SYLVIN
...
le 30/10/2009 18:19
C'est facilement le centre d'un deck par contre. Ca transforme des creat de controle/Ca en créatures plus crédibles.

Si il faux une courbe de mana bien exotique, j'ai été agréablement surpris de la carte et de Nissa (qui est clairement moins nulle que garruck).

Légende
Nissa est si bien que ça ?
le 30/10/2009 18:21
je n ai pas encore eu l occasion de la jouer.
paul8
le 31/10/2009 19:30
moi oui, je pensais egalement que c'était faiblard mais le mot qui l'a qualifie c'est: FORTE
tu gagnes pv face a monored et boros
tu generes un elfe trop relou pour controle
et avec des oran riefs et des garruks c'est la gavade
en fait quand tu la joues par 4 et que l'adversaire balance ses blasts dessus et pas sur tes betes...c'est bien
MutoKenji
Lyon, France
beh
le 01/11/2009 12:19
garruk nul ?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 01/11/2009 13:06
ent tant que producteurs de tokens, nissa >> garruk : les élus de nissa sont récursifs, et nissa monte sa loyauté pour les mettre en jeu, dès le 1er, elle est déjà meilleure que garruk.

Par contre, garruk reste pour moi bien plus dangereux : c'est quand même le seul capable de faire son ultimate le tour suivant son arrivée, ça, ça reste une menace qui nécéssite une réaction immédiate, contrairement à nissa.
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
le 01/11/2009 13:42
Moi ce qui m'embête avec nissa, c'est de devoir "gaspiller" 4 slots pour incorporer les élus dans le deck...
Aaron
le 02/11/2009 21:38
C'est clair qu'incorporer des elu c'est moyen, mais Nissa est forte.
JTK
brétigny sur orge, France

Clerc
le 04/11/2009 12:37
oui pour en revenir au land oran rief , je le teste dans jund et ça reste fort surtout avec thrinax mais jen met qu'un seul , car il faut le considérer comme un random comme l'était pendelhavre dans faeries y'a 2 ans
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.