M_D

Légende
spectre hypnotiseur
le 27/10/2009 17:54
Salut à tous!

J'ai récupéré un palyset de spectre hypnotiseur, et j'aimerai bien me faire un deck autour (ptêt pas compétitif mais pas casual non plus hein?) et j'ai pas trop d'idées, à part MBC. Car passer un deck noir-rouge pour blightning, terminate et d'autres bons sorts rouges noirs, ben, autant jouer jund. Même chose si on veut jouer vert pour leech et pulse.

jouer blanc pour passeur de la mer creuse et persécution zélée... why not?

boué, pas envie de me casser la tête, mais je veux les jouer

des idées?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
MutoKenji
Lyon, France
beh
le 27/10/2009 17:58
la différence si jouer noir rouge, c'est que tu peux jouer toutes les petites bêtes qui coutent 1 noir (à priori des vampires), ce que tu ne peux pas faire si tu joues jund.

Par contre, de là à voir si ton spectre hypno va être optimal.....
sponge63
Lu
le 27/10/2009 19:03
Salut tu pourait faire un noir/vert avec des sangsues putrides, boue acide ...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
à titre indicatif
le 27/10/2009 19:47
Si c'est pour un deck T2, hypno c'est mort...
Tout simplement injouable, il restera même pas un 1/2 tour sur la table, te mets full tap quand il faut pas, doit attendre un tour pour faire son effet car zéro intérêt en défense, trop cher sans messe noire, bref, injouable, malgré de nombreux essais, et depuis un bout de temps...

Pour un autre format, qui, au hasard, a accès à des accélérateurs de mana en noir, oui, c'est un bon choix.
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
cardoville
le 27/10/2009 21:36
Citation :
au hasard

Legacy Power :)
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
hé hé
le 27/10/2009 21:42
ah je dis oui dans eva green mais du coup faut sortir les pesetas !! mais en meme temps c'est tellement agreable de jouer legacy que ca vaut le coup !!
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
rettejer
le 27/10/2009 22:36
on est bien d'accord, ça fait longtemps que je suis converti à ce format... et le spectre hypno y est bien plus dangereux qu'en T2

Dark ritual... miam...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 27/10/2009 22:37
Quant aux pépettes, ben à moyen terme, le legacy est moins cher, et je parle pas du long terme...
Une fois que tu as investi dans ton/tes decks, ya peu de cartes à débourser pour les upgrader.
M_D

Légende
spa faux
le 27/10/2009 22:45
j'ai tenté un MBC, et c'est vrai qu'il fait tache...

C'est vrai que dans eva green, le spectre, c'est LA carte :)
(pinaise, quand ça sort tour 1 et que t'as rien en main pour le gérer, tu as juste à dire : g2? :D)

Bon, je perds pas espoir, worldwake saura mettre en valeur mon pitit spectre! (oh tiens, idée folle : mettre le spectre hypnotiseur et le Spectre de Guul Draz tous les deux x4. avec Pourrissement cérébral et céphalabouse :p)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:p
le 27/10/2009 22:46
Je ne suis pas aussi catégorique sur le statut d'Hypno dans le T2 actuel.

Le format est très réduit pour le moment, on peut assez bien se lâcher dans les builds.

Hypno est une plaie quand il arrive a infligé des dégâts, son seul inconvénient est qu'il ne colle pas une clock très impressionnante.
Le fait que le premier anti-bête venu... c'est bien la preuve qu'il met la pression.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 27/10/2009 23:14
Citation :
Hypno est une plaie quand il arrive a infligé des dégâts


Certes, mais il n'y arrive jamais actuellement.
Sans parler des anti bêtes, les autres créatures disponibles à 3 sont simplement bien meilleures.
Contre n'importe quelle volante jouée, elle ne fait pas le poids.
Le fait qu'elle puisse pas attaquer avant, au mieux, le tour 4, c'est assez rédhibitoire maintenant, surtout quand elle doit faire face à des nighthawk, des 2/2 vols boostées, des murs 0/8 fly dans les mêmes tours de jeu...
paupiette
ANGOULÊME, France
Mdragon
le 31/10/2009 23:09
un petit deck avec 2 hypnos, même s'il reconnait qu'il n'est pas assez puissant, c'est pour augmenter ses défausseurs...
il faut que je le teste.
++
LSV
le 05/11/2009 18:09
Citation :
spectre hypnotiseur

Choc.
salia66

Légende
le 13/11/2009 13:42
Trop dur a jouer dans l actuel t2
Dommage avec le Guul Draz , céphalalgie, blight on aurai pu croire a un retour du discard en t2, mais finalement non.
Glacius
Lyon, France

hop
le 13/11/2009 14:11
MBC j'ai eu envie, et j'ai réalisé que les gens jouent des stable stag parfois md dans jund, sans parler des white knight/ligthcasters qui trainent dans les sides blancs :/
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.