Thusane
petite bourse a besoin d'aide!
le 26/10/2009 18:33
Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans le désarrois le plus profond: je souhaite jouer en T2 à petit prix, tout en montant un jeu pouvant en remontrer aux casseurs de tirelires... Avant, je jouais un monobleu fairy avec uniquement des communes et des uncos. Mais la cruelle rotation l'a fait sortir du T2 et je suis bien démuni... Auriez-vous de idées pour un jeu T2 compétitif (enfin, sympa à jouer et qui se fait pas laminer en trois tours par les archétypes) composé uniquement de communes et d'uncos?
Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.
Bien ludiquement,
Thusane
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Thusane
il y a rouste et rouste...
le 28/10/2009 17:47
Je ne me vois pas comme le Robespierre du T2 (surtout quand on voit comment il a finit), mais j'aimerais bien avoir du fun, du jeu de bon niveau, des sous pour continuer à manger en même temps et un bisou de la crémière au passage!
Quand je dis rouste, c'est au figuré, je veux juste pas me faire rouler dessus...
Le nombre (efficacité/prix)^fun d'un deck devrait servir plus souvent...
Thusane
Jund
le 29/10/2009 20:12
Bon, j'ai à peu près réussi à pondre un truc qui m'a l'air sympa à jouer...
c'est
Les commentaires/suggestions communes et uncos sont les bienvenues!
Ludiquement,
Thusane
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 29/10/2009 20:34
Citation :
petite bourse

Faut pas dire des chose comme ca :D
Ne te sous estime pas !
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
le 29/10/2009 21:43
mec j'allais poster EXACTEMENT la même chose !!

les grands esprits se rencontre
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 29/10/2009 21:48
Citation :
les ptits zizi se rencontre


on dirait
bibi59
Escaudain, France
Salut
le 30/10/2009 23:26
Voila je pense que Blightning peut faire des résultats plutot correcte tout en restant budget.
Je test déja entre amis et c'est plutot pas mal et assez constant a voir sur d'autres test.
Je vous surtout contre Controle 1.5 , Elfe et sangami 1.5 , ainsi qu'on aggro t2 et c'est plutot constant sa sort plutot pas mal et fait toujours "chier" les adversaires.
difool2
Soissons, Chnord
le 10/11/2009 0:44
pour "budget" tu peux te faire un mono vert elfes avec 16 elfes et nissa et garruk. Pas de fetchs ni de grosses cartes...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.