I have a big deck

Le madness en piz
le 25/10/2009 14:53
Hummmmm, bonjoir.

Je crois savoir que le jeu madness est quasiment un archi clone de ce qu'il était avant, d'où ce que j'viens de monter.

Est-ce que j'ai manqué des trucs incontournables ? Est-ce que j'ai mis trop de lands qui me ralentissent (terramorphic dans la mesure où ça pose un land tapé, et les land à cycle qui arrivent tapés) ?

Pour les sorts bleus je fais le bon choix ? Ou plutôt un choix pertinent ? Sachant que différentes versions que j'ai pu voir oscillent toujours autour des mêmes choses... J'ai préféré celles-ci mais sans réel argument tactique, discutons-en.

haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 25/10/2009 20:17
Est-ce que t'as manqué des trucs incontournables=> non. J'ai déjà vu quelqu'un jouer mental note dans le deck et c'est pas mal pour avoir le seuil rapidement.
Tu as peut-être effectivement trop de lands qui arrivent engagés, 8/20 c'est beaucoup. D'ailleurs je sais pas si 20 lands c'est suffisant?
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 25/10/2009 21:52
La Curve est basse, ça passe pas mal 20 lands.

Me connaissant, j'en jouerais personnellement 21 dans un deck comme ça.

I have a big deck

le 25/10/2009 22:10
Ce sera effectivement à envisager, une fois testé. Moi non plus j'aime pas le manadeath :)

Parmi les taplands y en a 6 ou 5 qui sont déstinés à cyclé
MonsieurPerlot

Légende
le 25/10/2009 22:18
terramorphic est indispensable, mais en effet tu as l'air d'avoir trop de cyclelands, si tu dois les garder, laisse peut être seulement 1 banc de sable et 1 hallier.
Détrousseur ondin c'est pas mal ici. Prohibit et Echoing Truth pour la gestion aussi.
dans mon madness (qui ressemble bcp au tien), j'ai mis 2 wonder et 3 guivre, car un topdeck de guivre, ça fait tjours plaisir, alors que piocher l'emerveillement quand tu en as déjà un à la trappe, c'est plutôt bof.
I have a big deck

le 26/10/2009 16:41
Prohibition m'a l'air cher et unpow contre ce qu'on a déjà pu voir, non ?

Verité résonnante en side déjà, oui c une bonne carte
gremag
vive l'EDH

amha
le 26/10/2009 17:59
negate plutot que prohib, histoire de contrer les trucs vraiment chiants pour le deck (removal etc...)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.