I have a big deck

[Deck]Limule
le 20/10/2009 0:59
Bonjour,

Je vous fais part de ma prochaine idée de deck pour solliciter des yeux plus expérimentés en peasant.

Ainsi j'ai voulu remonter un vieux deck à moi, de quand j'étais gosse, à la sauce peasant (parce que je suis un étudiant pauvre maintenant).

Il s'agit de jouer 4 Limule 4 Etude hermétique et 4 Dagger, ce qui constitue l'idée de base du deck. Ensuite je voudrai jouer de la gestion (et éventuellement 4 exemplaire d'un truc viable pour virer facilement une Stase de la table, contre un ami :p). J'ai pour l'instant 12 contre, daze et accroc de rune me paraissent bons, j'ai encore contresort qui me semble pas dur à jouer avec 11 iles, mais je ne suis pas sûr. Je joue vérité raisonnante en bouce, et un peu de pioche (mulldrifter, mais j'sais pas si c'est ce qui s'fait de mieux).

Aussi je cherche des lands que je pourrais rentrer qui font du UR ou bien l'un des deux avec des capacités sympatiques mais j'ignore comment les retrouver dans le moteur...



Voilà si des suggestions fusent cela m'arrangera grandement.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?160074
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
I have a big deck

le 20/10/2009 1:04

le 20/10/2009 13:07
Ton deck a un gros problème, tu ne peux faire limule T3 sans le voir mourir aussitôt donc tu dois attendre au mieux T5 pour poser ta limule avec du back up...

C'est horriblement lent. :/

Surtout pour un effet qui n'est en rien décisif.

Légende
le 20/10/2009 22:49
la nostalgie amylynnlee1981, la nostagie !!! Tu ne respectes vraiment rien.
I have a big deck

le 21/10/2009 0:26
J'avoue, tu détruis mon souvenir :(

Ca se gère Stase ?
M_D

Légende
le 21/10/2009 2:38
stase est rare si je ne m'abuse?

le 21/10/2009 9:41
Quand j'ai commençais magic sorcier sybarite correspondait à 40% du field. <3
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 21/10/2009 9:49
Citation :
Quand j'ai commençais

*
ca pique les yeux ça !!!

o_0
le 21/10/2009 9:57
En effet je ne suis pas bien réveillé.

Mille excuses. :3
'(§
le 23/10/2009 9:43
Gelectrode pourrait le faire en complément de limule, avec dart de lave, brainstorm, snap, peut-être curiosité ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.