mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Avis aux experts!
le 18/10/2009 12:39
Voilà, je suis un grand amateur de jeux bleus, et j'aurais quelques avis à demander à des experts au sujets de certaines cartes jouables mais sous joués à mon avis....même jouable en Legacy!
- En plein Roulis
Éphémère
Kick
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si En plein Roulis a été kické, piochez une carte (mieux que dispersion ;)
- Fléau de l'invocateur
Éphémère
Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Illusion.
- Percesort
Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paye 2
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
mon avis :)
le 18/10/2009 12:53
Je suis assez d'accord sur le potentiel du fléau de l'invocateur. Le seul problème, c'est que cryptic occupe déja 4 slots au niveau contre à 4 cc. Perso je me vois mal jouer plus de 4 contre à 4cc dans mon NLU 1.x, ça rendrait la curve trop lourde. Après, peut-etre qu'en T2, y a moyen d'en faire qqch :)

Percesort, c'est beaucoup trop situationnel et dans le genre topdeck de merde, c'est jackpot ^^ Le seul format où on pourrait le jouer, c'est T2 (pcq moins bon que daze, fow ou collet qui jouent +/- le même role), et au vu du profil agro que prend le nouveau T2, c'est le genre de cartes qui sera inutile la plupart du temps.

En plein roulis, pas trop d'avis pour le moment. Ca me semble un peu cher si on veut le cantrip.

voila :)
Dizdemon
France
Slivoïde
le 18/10/2009 13:05
Into the Roil> Abrogation donc largement jouable en T2 et jouable en ext.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:p
le 18/10/2009 13:09
Faux, Abrogation coutera très souvent moins cher à caster pour le même effet en 1.x.
Genre y a des tokens 20/20 qui trainent, entre autre.

La moyenne de CC des permanents en 1.x ça doit être 1 et 2 aussi.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende