BossMagic44
Gobelin
[T2]Jund vengeant
le 16/10/2009 16:45
Je suis en train de taffer sur un paquet Jund qui joue les Ajani pas la peine de me dire "jarte Ajani" j'ai déjà dit je joue le jeu pour ça.

Je me suis dit que dans le méta actuel a par vampires, Fog et Gritix y avais Jund qui dominait vraiment.

Comme j'en était un fan a l'époque du T2 avec Lorwyn/Sombreland je me suis mis en tête de le joué avec Ajani en T2 Zendikar.

J'ai pris une version classique de Jund genre sa :
http://www.deckcheck.net/deck.php?id=28965

J'y ai rajouter des Ajani a la place des Garruk, j'ai retirer les pulse et les Resounding Thunder que je jouerais a la limite en side.
J'ai remplacer les lands fort onéreux par des lands Eclats d'Alara bien basique et les fetchs par des immensités qui soit dit en passant vont chercher toutes les couleurs du jeu.

Voila comme je suis en période de test je vous pris de ne pas demander trop de changement mais l'aide que je vous demande est surtout viser sur le side.

Voici la liste http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?159299
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Mephy
le 16/10/2009 18:51
J'aime en général les idées novatrice je vais regarder ta liste et je vais aller poster dessus.

Mais j'ai un peu peur qu'un deck aggro 4 couleur sans ziggurat sort souvent a l'envers, je dis ça par expérience ayant fait il y a quelque semaine un deck qui partait de naya avec un splash noire pour putrid leech...

Mais bon j'espere pour toi que je suis simplement pessimiste et que ton deck tournera je vais aller voir ça.

Juste une dernier question à tu pour but de jouer se deck en tournoi ?
BossMagic44
Gobelin
Mephy
le 16/10/2009 18:58
oui je compte jouer se paquet en tournois sa y est je vien d'avoir la liste dans son ensemble et je test en se moment sa sort vraiment vachement bien
Mephy
le 16/10/2009 19:10
je t'ai laissé des com.

Méfie toi il y a une différence entre sortir bien et bien marché ...

Je dis ça pour pas que tu te face de faux espoir : fait des tests contres des vrais joueur avec des vrais deck. Je sais pas contre qui tu test mais trouve toi un bon cercle de joueur qui font des vrais résultat en tournoi tu auras plus de chance d'avoir des vrais bon conseil dans ces conditions que sur un site comme celui là (même si il y a quelque très bon joueur qui traine largement meilleur que moi mais je me défend surtout en limité;))
ajani1er
berk ajani
le 16/10/2009 21:24
jarte les ajani
BossMagic44
Gobelin
Mephy
le 17/10/2009 14:56
reponse poster
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.