vincent77
Rituel, Ephemère ou créature casse terrain
le 16/10/2009 16:19
Bonjour,

Je suis entrain de cherche des cartes détruisants des terrains en type 2.

Ne voulant pas passer à coté de certaines cartes, je fais appel à votre formidable connaissance des cartes.

Je les cherche plutôt dans les couleurs vert et noir.

Biz
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 16/10/2009 16:28
Boue Acide
Terre Profanée

ça doit être tout. En tu auras plus de choix ;)
Mephy
le 16/10/2009 16:31
Tien encore quelqu'un qui cherche à faire un casse terrain...

Bref comportement logique a chaque nouveau T2 on a cette catégorie de joueur qui apparait.

Je vais essayer de te faire gagné du temps mais ça marchera surement pas : Casse terrain ça ne marchera pas dans ce type 2.

Sinon je voie pas en quoi c'est long de regarder la liste des cartes dispo surtout dans les 2 couleurs citées tu prend ton courage et tu va lire les quelques carte du Type qui rentre dans ces couleurs (aller ça doit faire 100 cartes en gros t'en as pour 10 minutes...)

Bonne soirée
damienJ
Légende
qu'elle sympathie...
le 16/10/2009 16:35
mdr
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
...
le 16/10/2009 16:41
bienvenue aux nouveaux...
vincent77
merci
le 16/10/2009 16:52
Mephy je vais te faire gagner du temps à toi aussi, t'es pas obligé de répondre à ce genre de question si c'est pour dire ca.

Un forum c'est un lieu d'échange libre (et courtois)

Et juste comme ca je te rappel (ou je te l'apprends surement)que y'a pas si longtemps, le jeu Magnivore (voici le lien http://www.magic-ville.com/fr/carte?9th202 ), rouge bleu, basé sur casse terrain et du remove, était un deck compétitif et qui a fait des résultats.

Biz
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
vincent77
le 16/10/2009 17:32
Utilise le moteur (pardon, l'excellent moteur) de recherche de ce site : tu selectionnes les filtres qui t'intéressent (ici : tu coches les couleurs et , tu coches "rituel", "ephemere" et "creature", tu écris "détrui terrain"* dans la boîte de texte, tu selectionnes T2, et vada : tu auras la liste de tous les pete lands rituel/instant/creat du T2 en et qui peuvent shooter des lands.

* : je parle de "détrui terrain" car cela regroupera les cartes qui disent : "vous pouvez détruire..." et celles qui disent "détruisez..."
Favernight
le 16/10/2009 17:36
Ya même eu avant la rotation des jeux qui cassaient/bounçaient les terrains grâce au moteur cascade.

Dans ce genre là :
http://www.deckcheck.net/deck.php?id=27857

Ca a dû faire environ 10 résultats je dirais ! C'est peu, il est vrai, mais rien n'empêche d'expérimenter ! ;)

Et puis de toute façon, le tact n'est pas vraiment facultatif sur les forums !
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
Autre chose
le 16/10/2009 17:38
Mephy a quand meme raison sur un point (même si la forme est pas top ;)
Citation :
Casse terrain ça ne marchera pas dans ce type 2.


Il parle bien du T2 ACTUEL, qui n'a pas grand chose à voir avec celui que tu cites.

Casse lands est bien dans un environnement où les bases de mana sont fragiles ou dans un environnement contrôle.

Actuellement, ce n'est pas le cas : les manabases sont très stables (en tout cas, c'est pas le souci pour builder en T2), et contrôle n'est pas vraiment à la fête en ce moment.

Rien ne t'empeche bien sûr de monter ton propre rogue deck, mais ne t'attends pas à des résultats extraordinaires.
Mephy
le 16/10/2009 18:48
J'aurais essayer de faire comprendre mais comme d'hab c'était en vain.

Vous parlez d'autre méta, vous avez tout compris a magic d'ailleurs je devrais me monté un deck fée a ce qui parait c'est fort en T2 ou alors un zombie, il y a des deck qui ont fais quelque résultats...

Cardo à tout dis je pense de toute manière, je rajouterais juste qu'il y a pas vraiment de bon casse terrain dans le T2 actuel.

Toujours est il que créé un topic pour demandé au jeu de faire une recherche qui t'aurais pris 10 minutes c'est quand même bien abusé, un forum c'est fait comme tu dis pour discuté et débattre pas pour rendre service au feignant et au assisté.

C'est aussi intéressant comme topic que les mecs qui viennent en disant : "Quelqu'un pourrais me donné une liste de jund". Quand tu pense qu'il faut des moi de test journalier pour monté une liste compétitive ça me rend fou de voir des mecs qui veulent qu'on leur servent tout dans la bouche.

Bref c'était mon dernier post ici, si vous voulez soutenir se genre de démarche contreproductive et inutile a souhait tant mieux pour vous au final j'ai perdu les dix minutes qu'il aurait mis a réunir sont info tout seul...
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
quoi que
le 16/10/2009 19:03
Citation :
zombie,

et pourquoi pas?
zombie = possible viable
Mephy
le 16/10/2009 19:08
j'espère que tu blague? Enfin bon j'ai déjà dis que j'abandonnais. Pour rire faite un jeu :
- Zombie
- Gobelin
- Kor
- Soldat
- serpent (il y en a 3 au moins !!!)
- humain
- chat (miaou)

Il y a surement encore plein de tribal comme ça qui doivent être au moins aussi fun et compétitif que casse terrain (dans le format) ça risque de faire des match épique.
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
mephy
le 16/10/2009 20:19
Citation :
Soldat


http://www.deckcheck.net/deck.php?id=28866

ben oui, ça marche dès fois.
Mephy
le 16/10/2009 22:31
On parle de magicleague là ? tu te rend compte de ce que c'est ?
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 16/10/2009 22:38
Je crois bien que non ^^
M_D

Légende
perso
le 17/10/2009 2:13
Je ne sais pas non plus ce que c'est

Un éclaircissement ne serait pas de trop

Mephy : on parie combien que j'arrive à monter un deck serpent viable? :D (j'ai pas dit compétitif)

J'ai déjà ma base : blason et Piège aux cobras...
sygmund
metz, france
le 17/10/2009 3:02
en noir vert tu va galerer!
j me suis pencher sur le probleme du casse terrain et j en suis venu a penser que le mieu etait de jouer rouge vert blanc
Le casse terrain conventionnelle n existe plus!(pas de casse terrain a trois si ce n est le Mage fulminateur)
mais bon je vais te faire une petite liste non exaustive:
Mephy
le 17/10/2009 10:59
surtout que mage fulminateur c'est plus T2 ...
Fevin


SYLVIN
...
le 17/10/2009 16:15
Dans le casse terrain que j'ai monté tel un pinpin malgrès les sages remarques Mephy, je joue Escogriffe de moisissure en plus de boue acide.
Mephy
le 17/10/2009 17:21
Qui à parler de pinpin si ce n'es toi ?
Bref Maitre Fevin faite nous une démo de casse terrain qui break le format je suis impatient...
masticore
Angers, FRANCE

Légende
vincent77
le 17/10/2009 19:02
Citation :
je joue Escogriffe de moisissure en plus de boue acide.

Piège à boule de lave peux être sympa aussi (ss doute trop conditionnel)
sinon Démolition et Terre profanée
j'aime beaucoup aussi le Destructeur de ruines gobelin : mais il détruit que les non-bases

c'est le vert rouge qui t'apporteras le choix le plus large, sinon ya aussi le dernier pouvoir d'Ajani le Vengeur
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.