yannok63

apple
le 15/10/2009 22:31
petit topic dédié aux possesseurs de ipod/iphone, listez vos appli préférées (cidya ou appstore), astuces, sites, access et autres...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
yannok63

jaulbreak
le 15/10/2009 22:34
pour les versions 3.1.2 : blackra1n

pour la video sur 3G : cycorder (via cidya)
snipi

Légende
a ouai ça peut etre cool
le 15/10/2009 22:34
mais en faite non ,
yannok63

évidamet
le 15/10/2009 22:36
les taches comme ce type sont dispensés de posts...
farfadet

Légende
clavier pété ?
le 15/10/2009 23:26

Légende
le 15/10/2009 23:31
les ipod c'est juste mal, tout comme les iphones et itunes.

iphone > le reste
le 16/10/2009 14:14
nt
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 16/10/2009 14:33
iphone>al qaida...
Ça explore, et pas de revendication...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 16/10/2009 15:27
Si c'est pour explorer, la comparaison avec un speculum serait plus indiquée :p
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
mdr
le 16/10/2009 16:34
vive le téléphone et son écriture intuitive...
exploSe, je voulais dire...
yannok63

+1 pr totocaca
le 16/10/2009 18:05
il est vrai que:

1 - ipod c nul (le meme prix kun iphone et ca telefone meme pas)
2 - itunes c nul (ya guere plus pourri kom logiciel, apart officeOne ptet...)
3 - iphone c nul (pour ceux qui le laisse tel qu il l'on acheté, un tel 3G fait + de 300€ et ne fait meme pas video, ni flash..)

en bref, le probléme c pas le iphone en lui meme, c bel et bien Apple...
.........................."Mangez des pommes !"

eren
Je suis ringard, et pas drôle en plus.
apple
le 16/10/2009 20:23
apple fait des appareils "Hardware + Software". Ils construisent le matos et l'OS. contrairement aux autres OS qui sont multi hardware.

avantage: hard et soft sont en symbiose, l'un étant optimisé pour l'autre. d'où une bonne efficacité et une bonne ergonomie.

inconvénient: pas de choix, pas de pression du fabriquant de hardware sur le dvpeur de l'OS, pas de normes, pas d'extension, tu payes plus cher le tout.

l'iphone est un très bon smartphone, c'est indéniable, avec une bonne ergonomie. Mais c'est se mettre le coude dans l'anus que de prétendre que c'est le meilleur. Puisque meilleur dépend des critères de l'utilisateur (usage, prix, ergonomie, technologie, utilisation pro).

Quand l'iphone (le premier hein) est sorti, j'ai acheté au même prix au même moment un téléphone qui faisait tactile, GPS, MMS, 3G+, lecture de dvix, enregistrement de vidéos/photo (3Mp), plus camera en façade pour la visio, baladeur mp3 en glisser déplacer, batterie amovible (remplaçable quand elle perd son autonomie, ou juste à avoir en double), 8Go de mémoire (MicrosdHC, donc sortable changeable branchable partout en USB 2.0), bluetooth stereo, qui aujourd'hui lit le flash, un DAS 3 fois inférieur à l'iphone, un clavier azerty physique, une fonction modem 3G, le wifi entièrement libre, office mobile, un émulateur GameBoy Advance (et PS1 mais j'ai pas essayé)...

J'ai pesé le pour et le contre (windows mobile et pas d'accelerometre), et ça a vite été tranché. Mais bon, je le file à ma copine elle rale parce qu'elle arrive pas a s'en servir. Je comprends donc tout à fait qu'on privilégie la prise en main, mais l'iphone est juste limité c'est tout.


d'ailleurs au niveau des téléphones qui font baver, il y a l'HTC HD et le sammsung omnia pro qui ont juste des spec. iiiiimmmmpressionantes par exemple :o
eren
Je suis ringard, et pas drôle en plus.
apple 2
le 16/10/2009 20:27
pas le HTC HD, je pensais en fait au HTC leo (HD2).
Plume

le 16/10/2009 22:08
Citation :
"Mangez des pommes !"


votez Chirac?!

Légende
le 16/10/2009 22:21
HTC c'est mieux je trouve niveau portable

le 16/10/2009 22:26
Citation :
j'ai acheté au même prix au même moment un téléphone qui faisait tactile, GPS, MMS, 3G+, lecture de dvix, enregistrement de vidéos/photo (3Mp), plus camera en façade pour la visio, baladeur mp3 en glisser déplacer, batterie amovible (remplaçable quand elle perd son autonomie, ou juste à avoir en double), 8Go de mémoire (MicrosdHC, donc sortable changeable branchable partout en USB 2.0), bluetooth stereo, qui aujourd'hui lit le flash, un DAS 3 fois inférieur à l'iphone, un clavier azerty physique, une fonction modem 3G, le wifi entièrement libre, office mobile, un émulateur GameBoy Advance (et PS1 mais j'ai pas essayé)...


Le pire dans tout ça c'est qu'au final... ben il n'a pas la fonction "téléphonie" tout simple ;)
ohrgg
Amiens, France

le 16/10/2009 22:34
Apple n'est pas plus cher qu'un autre quand on compare le matériel sur tout les plans (comparez les prix de l'adamo de dell en comparaison du mac book air, par exemple), juste, apple c'est du haut de gamme, donc c'est cher.
eren
Je suis ringard, et pas drôle en plus.
ohrgg
le 16/10/2009 22:52
mouais :)
ibm, ou dell dans ses versions pro, c'est du haut de gamme, mais apple, je place plutôt ça au niveau des vaio par exemple, une bonne qualité, mais tu payes quand même du design (et du marketing :)
Outer Spaceways Inc

le 16/10/2009 23:28
Citation :
ipod c nul (le meme prix kun iphone et ca telefone meme pas)


Ma foi, payer un forfait de 50€ par mois, pour avoir le droit de jouer à need for speed sur mon portable, non merci. J'préfère les 120go de mon iPod, ils ne me coutent rien tous les mois.
ohrgg
Amiens, France

le 16/10/2009 23:37
@eren: et pourquoi le design ne rentrerait il pas en ligne de compte dans la comparaison? (sony a fait de bon truc a ce niveau d'ailleurs)

Je redit qu'en prenant tout en compte, apple, c'est pas plus cher.

Après, il se font de belles marge et de bonne pub, mais ils font de belles économies en ayant une gamme très réduite de modèles.
yannok63

niveau .avi
le 17/10/2009 1:34
ils utilisent quoi les gens?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.