M_D

Légende
freiner aggro
le 15/10/2009 1:37
Je cherche une/plusieurs cartes intéressantes pour bloquer efficacement aggro dans les premiers tours, en blanc/bleu (je me suis rendu compte que contre aggro je suis trop dépendant des Day of Judgment)

Que me conseillerez-vous?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 15/10/2009 2:52
De jouer rouge pour Pryoclasm :{
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 15/10/2009 8:10
Path to exil
Harm's way
wall of reverence
Knight of the orchid
budbizar
Paris, France
le 15/10/2009 8:13
tu peux aussi utiliser gagner du tempo avec des cartes du genre Désinvocation
seb18
le 15/10/2009 9:13
Mephy
le 15/10/2009 9:14
Désinvoc ça pue, Tu pourrais nous donner le contexte de ton bleu blanc?

Wall of denial mine de rien sans fletrissure ça gerre aggro (et surtout se putain de jund qui joue pas de créa et 1000000 de removal) et ça l'oblige a élargir son bord ce qui est pas mal pour que wrath soit plus efficace ...

Sinon le splash rouge me semble vraiment interessant moi j'ai miser la dessus avec foudre / ajani et pyro en side c'est pas mal
M_D

Légende
oh wé
le 16/10/2009 3:47
Merci beaucoup à absfoldex pour l'idée du chevalier! C'est pile ce que je cherchais!!!

Citation :
Sinon le splash rouge me semble vraiment interessant moi j'ai miser la dessus avec foudre / ajani et pyro en side c'est pas mal


ça je peux confirmer : à la base, mon deck était blanc/rouge! et pour les mêmes raisons!
Sauf que contre contrôle, ben le deck se faisait manger... donc on change!

Merci à tous!
Mephy
le 16/10/2009 7:06
Contre qu'elle contrôle ? bon j'ai pas envie de montrer ma liste c'est trop tot elle est pas encore optimal mais j'aimerais savoir qu'elle type de contrôle t'as croiser dans le format ?

Perso le seul soucis au Patriote contrôle (bleu blanc rouge)c'est son manque de pioche et encore avec jace sur table les choses s'arrange pas mal (il manque quand même muldrift :'()
M_D

Légende
le 16/10/2009 14:52
ben le moindre contre et je perdais la game (bon, quand même pas, mais voilà...) duress me faisait perdre aussi, blightning idem... En fait, le jeu pouvait gérer toute la table, mais c'est tout.

Mais Patriote, j'y crois moyen, ça me semble vraiment pas assez stable (si les fetchs pouvaient aller rendre des bilands, j'aurais rien dit, mais là...)
Mephy
le 16/10/2009 15:40
Disons que la base est franchement Blanc bleu et on a déja 8 lands blanc bleu entre les M10 et les zen qui donne un PV, le rouge t'as besoin que d'un rouge et t'a 8 fetch qui vont les chercher donc c'est pas mal stable.(Bon il y a toujours des game ou ça va partir en sucette mais c'est pas le plus fréquent).

Sinon contre controle si tu passe ajani il est mal vu les controle a grand nombre de couleur... (et vu le nombre de contre du format il est facil de trouver un moment ou ajani passera)
M_D

Légende
moué
le 17/10/2009 2:03
bon ben contrôle ça m'a légèrement saoulé! c'est fort que sur le papier pendant qu'aggro a obtenu des armes dévastatrices...

je sais à quoi je vais me remettre moi...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.