Fuck shit up

Je vais voir Cannibal Corpse ce soir
le 12/10/2009 18:17
Bonne soirée messieurs :3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
cokmoi
Lindry City, France

Légende
le 14/10/2009 17:43
Même si je n'apprécie pas trop le death metal je considère quand même Cannibal Corpse comme un groupe très important dans l'histoire du métal.

System of a down est également un très bon groupe mais qui m'a déçu sur leurs deux derniers albums et Daron est un très bon gratteux (d'ailleurs pour Arthur3 c'est de 2 tons qu'on baisse la 6ème corde pour passer en drop d, mais il daron est encore accordé en dessous ..)
connard de compet'

Légende
le 14/10/2009 18:22
Citation :
baisse la 6ème corde pour passer en drop d


Et Arthur lui a compris qu'en faisant un drop qu'à la 2eme ronde il finirait pas à 0/6 en fin de tournoi.
Dr. Z0!d

Légende
cokmoi
le 14/10/2009 18:34
Citation :
c'est de 2 tons qu'on baisse la 6ème corde pour passer en drop d


Non, on descend de 2 cases soit 2 demi-tons donc un ton (entre Mi et Ré on a bien un ton...). Et effectivement Daron est accordé la plupart du temps en drop C (soit encore un ton en moins). C'était juste pour la forme...
Jel Fi

le 14/10/2009 18:58
xD Faut jouer en Opend D les filles. Le blues y'a que ca de bon.
cokmoi
Lindry City, France

Légende
arthur
le 14/10/2009 21:43
Citation :
Non, on descend de 2 cases soit 2 demi-tons donc un ton (entre Mi et Ré on a bien un ton...). Et effectivement Daron est accordé la plupart du temps en drop C (soit encore un ton en moins). C'était juste pour la forme...


a oué merde dsl ...
cokmoi
Lindry City, France

Légende
sinon
le 14/10/2009 21:49
tien vu que je voit qu'il des gratteux , y'en a qui ont des wah/wah ? ou qui en ont essayé certaines ?

parceque je voudrait m'en acheter une et j'aimerai bien avoir des avis ..
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
inutile
le 14/10/2009 22:37
pour jouer du Cannibal Corpse
cokmoi
Lindry City, France

Légende
le 14/10/2009 23:08
c'est pas pour jouer du cannibal corpse lol

et encore je suis sûr que le guitariste en utilise une pour certains solos
Outer Spaceways Inc

le 16/10/2009 19:34
Citation :
leur soupe aux envolées lyriques style mesmerize/hypnotize merci bien.


En gros dès que ça devient de la musique tu décroches quoi.

Mon groupe préféré c'est radiohead merci.
Jel Fi

le 16/10/2009 19:36
mmmh prend une crybaby si tu fais de la basse, pour la guitare, la wahwah de boss est pas trop mal
Outer Spaceways Inc

jelly
le 16/10/2009 19:40
Citation :
crybaby


OUI. Pour la gratte aussi I love it.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 16/10/2009 19:48
mmmh

Death spas le meilleur death metal ? :p

cela etant, CC ça envoie du lourd en effet - comme euh, genre, Morbid Angel, suffocation, Obituary, et encore des tas d'autres ^^

en concert je dois avouer, t'as du bien te faire déchirer - respects romp <3
Dr. Z0!d

Légende
spirit
le 16/10/2009 20:09
Citation :
En gros dès que ça devient de la musique tu décroches quoi.


Mouais enfin... Nan quoi. J'aime beaucoup Radiohead aussi (mais je vois pas trop le rapport).
Chui désolé mais je trouve que leurs premiers albums sont plus créatifs que leurs deux derniers. Leur espèce de mix métal/arménien from outta space je trouve ça indigeste. Après tous les goûts sont dans la nature, c'est juste que le mec qui crache sur CC et qui vient dire que SOAD c'est le meilleur groupe de metal au monde ça me fait un peu mal au cul quoi.
Outer Spaceways Inc

le 16/10/2009 22:49
Je voulais juste que tu comprennes que soad n'est pas mon groupe favori, même si je l'affectionne tout particulièrement.
Et je suis ravi de te faire mal au cul, de quelque manière que ce soit!
Outer Spaceways Inc

le 16/10/2009 22:56
Et puis pour reprendre sur Cannibal Corpse, je manque certes totalement d'objectivité, je le concède volontiers. Mais ça me débecte totalement, un groupe qui ne fait que de l'instrumentale de bourrin, des notes qui s'enchainent à une vitesse telle qu'on ne peut pas en apprécier la saveur, une voix qui dégueule. En supplément, l'originalité et le renouvellement sont de mise chez CC, qui, en général, a exploré toutes les parties du corps humain dans ses chansons. Ta face écrasée au marteau, dévoré par la vermine, "des organes génitaux rapés suspendus à des crochets". C'est à peine beauf. Autant Slayer, c'est à la limite du tolérable sur ce point là, mais CC semble être resté au stade "je te sodomise avec une tronçonneuse, puis éparpille tes boyaux que je dévore en me masturbant. N'oublions pas au passage que j'éjacule du sang."
thetaiwanai
Cherche cartes pr un pool 1.5, France

...
le 19/10/2009 16:15
Pfff jsais même pas comment un mec qui a peur que Jack Sparrow vienne le kidnapper a le droit de parler de metal... :{

Et btw je jvais signer sur tous mes posts:

ROMPEPROP IS A GODE ^^'
Jack Alpup

le 21/10/2009 1:04
Totakeke > all
zombie33

Légende
le 12/02/2020 12:47
:/
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.