Brazy
[DECK] Ascencion Zombie
le 12/10/2009 16:54
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?159027

Voici le deck "compétitif" que j'essaye de faire, un noir bleu zombie, qui se basera sur ascension du chef de sang et d'une carte de meule pour gagner la partie. Aidez moi a l'améliorer, et donnez vos commentaire.

merci
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
absfoldex
MTGO addict

Légende
Go to Forum Decks
le 12/10/2009 17:06
pour le build
Brazy
le 12/10/2009 17:14
Règle #4 Les sujet proposant une liste de deck ou demandant des conseils à ce propos devra répondre aux contraintes suivantes :
-Respecter les limitations du type 2 ;
-Être un minimum expliqué pour une liste non-classique ;
-Pour une liste "classique", les choix tendancieux devront être expliqué ;
-Vous devrez faire mention de la tendance de votre métagame.

Je crois que mon post répond a la règle 4. Mis a part que je pourrais plus expliquer le choix des cartes, zombie pour faire des dommages direct ; Goule Vedalkene, Seigneur Liche d'Unx et ainsi que mes autres sorts qui font majoritairement des dommages ; Sign in blood, Countersquall, Hideous End.

Le side est plus pour se protèger des pète enchantement, ou du Cerf cideline.

Voila.
Fantique01
ok
le 12/10/2009 17:26
.. tu respecte la règle 4 mais le truc qu'absfoldex veut dire c'est que ton build n'est pas très bon...

On ne sais pas trop si c'est aggro ou pas si c'est aggro il est mauvais car il a une curve affreuse et t'es pas assez aggro, pour un deck controle tu controle pas assez...

Voila je te propose de changer ta vision du jeu, soi tu décide de play aggro avec funeral et la quete dans ce cas faut revoir tes choix de créatures et de sort ou au contraire de t'orienté vers un contrôle pur qui se base sur queleque truc pour faire les blessures exigés par la quete dans ce cas je pense que le rouge et envisageable (foudre, choc like éclair flétrisseur..)
Brazy
le 12/10/2009 17:32

C'est ca, je veux innover dans un deck Bleu Noir, au lieu de faire comme tout le monde et entrer le rouge pour enclencher l'ascension.

C'est pas aggro ni controle.

Le but du deck est seulement d'enclancher l'ascension et de "meuler" l'autre ensuite. Je me suis dit qu'il y avait seulement les zombie (ou merfolk pas sur) qui pouvait me donner des dommages a mon adversaire.

Et avec les counterspell d'instant je peux gèrer les contres-créature ; sauf le blanc et terminate c'est pourquoi les counterspell.
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
...
le 12/10/2009 18:05
ben oui.
ici à chaque fois que tu veux innover, on t'explique que ton deck n'est pas bon et on te propose autre chose : faire comme tout le monde.
tu pars d'une bonne idée ascension + meule puis on te balance un R/B classique (auquel tout le monde pense) dc pour moi, dsl fanatique01 tu es hors sujet.
proposez lui des idées avec la base ascension/meule, c'est tout ce qu'il demande.
batstoned
combo assension
le 12/10/2009 18:54
Quelqu'un serai me dire si oui ou non Ascension du chef de sang et Piège aux archives sont combo?
Et si non pourquoi?
merci pour vos reponses...
Brazy
combo
le 12/10/2009 19:14
Ascension une fois avec les trois marqueur fait perdre 2 point de vie a ton adversaire et gagner 2 points de vie à toi pour chaque carte que met ton adversaire dans son cimetière.

Donc rendu la, il est a 14. Donc il faut mettre 7 cartes dans son cimetière, et c'est ce que fait piège aux archives.
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
batstoned
le 12/10/2009 19:14
-13*2 = -26
non? ou y'a une subtilité que j'ai pas compris.
Fantique01
tillion
le 12/10/2009 20:21
En attendant ici c'est censé être un forum pour deck compétitif et la je pense sérieux que le deck est pas taillé pour se faire une place...

Dsl brazy mais un deck qui est moins aggro que de l'aggro et controle moins que du controle (sans pou autant etre aggro/controle) ne peux pas gagné des deck bien monté et bien piloté.
Tu tombe contre un bant aggro tu a trop mal et il te déroule trop vite (sans parler de Jund aggro) et tu tombe contre controle tu passe rien et ton Ascension ne se remplira pas car les wrath-like te feront predre les crea dont tu es dépendant.

D'ou on retombe sur le premier post aiguillant vers un forum qui na pas de finalité compétitive.
Brazy
Up nouveau deck
le 14/10/2009 2:48
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?159242

Dans le même principe, mais beaucoup plus rapide, et avec une meilleure gestion.

Qu'en pensez vous
illneglect
deja
le 15/10/2009 0:16
le deck a plus rien de zombie ;))


et pi vraiment la banshee.....POUAH :S

Et funerailles de l'esprit....D'accord la carte est sympa mais elle est pas un peu hors sujet, la?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.