Légende
epic tcg
le 10/10/2009 22:39
deja posté sur le oik, mais apres une belle reponse, je poste plus general :

Citation :
quelqu'un a joué a EPIC ? c'est bien ? pas bien ? pourquoi ?

en pleine prise de tete pour voir si je peux m'atteler a un nouveau jeu pendant mes petits temps morts (de plus en plus petits d'ailleurs...)


donc en moderant mon 'post' je me demandais si des gens parmis vous avaient essayé EPIC tcg, jeu de cartes recemment sorti et pondu par des Hall of Fame de MTG...

j'ai mon avis, mais j'en voudrais d'autres histoire de repondre :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 10/10/2009 23:22
c'est a peu pres

NUL

A

CHIER

c'est un deck qui repose 100 % sur la chatte c'est assez infame

un petit truc qui veut tout dire, un scealed c'est 30 cartes, un pack c'est 15 cartes et ben pour un scealed tu ouvres la modique somme de 2 packs ! génial non ?

un jeu de chatter infame on a fait des scealed avec une boite entiere j'ai jamais autant perdu de temps de ma vie.

n'est pas richard garfiled qui veut
mikachu
Légende
le 11/10/2009 5:41
il parait que c est rigolo au debut mais apres un moment c est assez lourd. beaucoup de chance, les cartes sont suposees hyper bourrin donc ca part tout de suite :(

Légende
d'un autre coté
le 11/10/2009 9:58
la chatte permets aussi aux joueurs moyens de pouvoir gagner des parties perdues d'avance

en construit c'est quand meme pas pareil qu'en draft/sealed hein, il faut avoir aussi les bonnes cartes et les jouer correctement

je dois avouer que je trouve ce jeu plutot fun en effet, genre une wrath en ephemere ou un contre et tu gardes la carte de l'adversaire ainsi contrée dans ta main pour la rejouer plus tard, voir poser juste tour 1 une 14/14 pietos !

enfin, pour passer le temps rapidement ca suffit, mais c'est vrai que de là a en faire un tournoi d'ampleur national...
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 11/10/2009 13:40
ya aussi une 30/30 pour un mais c'est nul a chier comme carte parceque ca a pas haste

(oui t'a 30 pv) pour donner une petite image du jeu
Dreda
,
le 11/10/2009 13:47
il existe une 99/99 alors
LoneKnight
Brinbois, Dominaria

Euh...
le 11/10/2009 17:16
Honnêtement, j'ai même pas osé test après avoir vu la ganache des cartes...

Légende
rectif
le 11/10/2009 19:19
TOUTES les cartes creatures ont haste, seulement certaines ne peuvent pas etres jouées pendant la phase de precombat, c'est pas pareil
kenny01
France
le 12/10/2009 15:55
Pour ceux que ça intéresse, le site officiel est : http://www.epictcg.com
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.