MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
Fameux débat sur Lotus Cobra...
le 10/10/2009 10:33
cobra de lotus

Je lance une pétition pour reactivé ce topic !
Votez en masse.

Merci d'avance

Sinon tant pis je relance le débat sur ce topic clandestin
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
le 29/10/2009 21:41
tg en ronde 3 c'était contre hugo et je l'ai déroulé avec mon scellé fetch harow lotus cobra combo (véridique)(d'ailleurs même la cobra sa faisait pas rêver et c'était curver pour)

sinon tu peut te foutre de ma gueule parce que j'ai drafté l'autre jour avec allan et paul et j'arrive à en perdre une alors que je fais 1 pick wrath pick 2-3 infest !!

dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
par hasard..
le 01/11/2009 12:20
En suivant un peu la logique de Mr Sky, je vois plus Cobra comme un stabilisateur et accélérateur que comme un moteur de combo de ouf, ou il sera plus fragile

Je pense à des sorties plus soft, genre:

T1: forêt, hierarche
T2: cobra, fetch, swamp, créature a cout BB

on passe de mono-vert à BB sans soucis, et même si c'est un exemple basique, cela me semble bien plus plausible que ces sorties de fou qui finissent par des utilmatums...
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 01/11/2009 12:47
arf disons que casté des ultimatum sur cobra, faut oublier, personne joue des ultimatum hein (sauf cruel, mais sans G c dur de jouer les 2).
Test des deck tu verra que sa sert pas a grand chose de jouer cobra dans un pack qqconque, meme aggro s'en passe largement ... controle encore plus ... donc doit pas yavoir de pack dans lequel il est vraiment ultime, sauf comme je le dis depuis le début, en buildant un minimum autour, enjouant plus de fetch que la normal, harrow ... et d'autre carte s'il y en a.

Pis cobra c'est fragil quand meme .. et meme quand ta fais ta turbo sortie, tu prend ta wrath derriere (jai tester ca plusieurs fois hein), meme si ta collé ton adversaire a 10 admettons, fo repartir en turbo chatasse pour esperer gagné, ou alors gros malentendu, tu joue contre un nourrisson, et hop sa roule !
rafin
le 01/11/2009 16:53
moi ! j'en joue des ultimatums, et des violents, et dans un Ramp, et sans cobra, et j'me démerde pas trop mal même !
Mephy
le 01/11/2009 17:57
Et moi hier j'ai manger une pomme elle était verte elle était même bonne et je l'ai bien aimé...
Nataniel
Suisse
Ondin
le 02/11/2009 12:58
Y a éventuellement ça... A vu de nez, on pourrait appeler ça "Turbo Baneslayer.deck"
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 02/11/2009 19:21
J'ai joué à peu près ça ce WE et j'ai fait 4W 1D sur 5 rondes puis win en 1/2 et en finale. Ca bourre :D
Favernight
le 02/11/2009 19:35
J'avoue que les accélérateurs (dont cobra) doivent pas être dégueu avec le marteau qui (de mon côté), me paraît toujours super lourd à jouer/équiper.

Pis les même accélérateurs doivent facilement permettre de passer le gros truc en gardant de quoi le rendre indestructible !
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.