MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
Fameux débat sur Lotus Cobra...
le 10/10/2009 10:33
cobra de lotus

Je lance une pétition pour reactivé ce topic !
Votez en masse.

Merci d'avance

Sinon tant pis je relance le débat sur ce topic clandestin
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
ploup
le 20/10/2009 14:08
En fait, j'ai peut-être une erreur de calcul (flemme de vérifier), qui ferait qu'il me manquerait un mana pour faire mon double ultimatum... auquel cas, j serais obligé de me rabattre sur l'utilisation honteuse d'une jumelance, tellement moins classe.
Ley
le 20/10/2009 15:22
Meaculpa ça marche comme ça. Mais les probabilités de sortir un tel enchainement de cartes T3 doivent effleurer les 1% (mais ça fait rêver).
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 20/10/2009 18:21
Citation :
Il l'a casté à quel moment le second cobra ? Tour 2.5 ? :p

Lol.

Quel est aussi, la probabilité que des joueurs jouent ultimatum violent hein ?
Ca aussi ca doit frolé les 1%. :D
sleiner
le 20/10/2009 18:35
Citation :
T1 forêt
T2 forêt, cobra
T3 cobra, fetch, harrow, ultimatum violent et bam !

Notez que je sais faire pire dans le genre 'sortie improbable de violent T3' :
T1 forêt, hierarch
T2 cobra, forêt, cobra
T3 cobra , fetch, harrow, cruel ultimatum, violent ultimatum (et il reste 2 manas en pool >_< !!)

Pourquoi pas ultimatum titanesque pendant qu'on y est comme ça les cobra deviennent 7/6 pietos lien de vie initiative caftiere et boite à biscuit
C'est beau de rêver
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Sleiner
le 20/10/2009 21:41
Ultimatum Titanesque, même avec deux cobra et un hierarch attaquant, ça fait juste 19 dégâts, ce qui est insuffisant. Et pis, il me semble qu'il doit être possible de faire assez de mana T3 pour tuer au Pestefeu... démonstration :

En commençant :
T1 : forêt, hierarch
T2 : cobra, forêt, cobra
T3 : pose/crack un fetch, ultimatum claironnant (+2 cobra, +3 lands), Conflux (harrow(g), pestefeu(r), jumelance(u), porteguerre(w)), harrow + jumelance, porteguerre pour un land, Pestefeu, Game Over

(si quelqu'un veut vérifier que j'ai pas oublié un mana dans le coin...)
Mephy
le 20/10/2009 22:01
Non mais stop les goldfish là...
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 22/10/2009 20:13
Citation :
En commençant :
T1 : forêt, hierarch
T2 : cobra, forêt, cobra
T3 : pose/crack un fetch, ultimatum claironnant (+2 cobra, +3 lands), Conflux (harrow(g), pestefeu(r), jumelance(u), porteguerre(w)), harrow + jumelance, porteguerre pour un land, Pestefeu, Game Over

Je t'arrete. Des sorties autowin sa n'existe pas en T2 :D
Aaron
le 22/10/2009 21:33
J'ai hurlé de rire en voyant le truc bien improbable (ultimatum claironnant^^)
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 22/10/2009 22:03
bah moi, pendant un instant, tellement ces gens me vendaient du reve, je me suis dis qu'il allait arrivé a me caler progenitus pour son casting cost, pour de vrai, et le tout sur cobra ^^.

J'ai failli pleurer de bonheur ...
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 28/10/2009 12:53
bon sa va faire 2 semaine que j'ai tenté de trouver un deck dans lequel ce caca pouvais rentré ... j'abdique, sa existe pas :)

absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 28/10/2009 13:22
Citation :
bon sa va faire 2 semaine que j'ai tenté de trouver un deck dans lequel ce caca pouvais rentré ... j'abdique, sa existe pas :)

On ne s'improvise pas deckbuilder du jour au lendemain.
Il y a au moins 2 decks qui utilisent ce serpent : et ;)
Mephy
le 28/10/2009 13:55
Ouai non mais il y aussi un autre deck qui le joue mais j'ai tester les listes et franchement c'est unanime : c'est mieux sans le cobra donc A force je rejoins l'avis de monoxyde pour dire que c'est souvent une pochette vide a 25€

Peut etre un jour si bon contre/pioche sorte ...
BG non ID
Hum...
le 28/10/2009 15:27
Love ;-)
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
le 28/10/2009 15:49
Y aurait une liste de qq part, que je voies à quoi ça ressemble ?
mouwadib
intp or istp , That is the question.
Listes
le 28/10/2009 18:26
1) http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=157118

Mais apparement les cobra sont out apres test.

2) http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=159345

Tiens les anges d'emeria n'y sont pas.

Il y en avait une autre ressemblant a la 1ere mais meilleure que la 2eme, malheureusement je la retrouve pas.
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 28/10/2009 18:48
1er paquet :
Pour une liste qui est censée jouer cobra, c'est tendu s'il n'y ai pas hein :).

2ème paquet :
testé ? parce que 4 cobra + 4 bird sa fait pas un peu lourd ? pis 4 hersage kwaa molo sur la stabilisation de la manabase :)
Banslayer de side ? pour les paquet mono dragon et/ou demon ? :D

Citation :
A force je rejoins l'avis de monoxyde pour dire que c'est souvent une pochette vide a 25€

Il ne fait pas mettre ma parole en doute mon petit :)
Serieux, j'ai testé 3/4 version et ... si ta pas ton fetch t3 sa sert tout de suite a rien, c'est une carte morte comme tu dis donc bon ... middle quand meme le serpent
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 28/10/2009 19:14
J'ai pas testé cobra ailleurs que dans bant, mais putain, qu'est ce que c'était mauvais.
Il accélère à peine mieux que bird, moins intéressant dans le play que hierarch, à peine meilleur en topdeck... Le seul intérêt, c'est que savais quoi désider sans me fatiguer...
Sans parler du deck lui même, que je trouve affreux... Mais c'est un autre débat.
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
le 28/10/2009 20:51
monoxyde, ou comment créer des topic qui regroupe 4 pages de connerie !!

ça c'est mon poto
mouwadib
intp or istp , That is the question.
héhé
le 28/10/2009 22:09
Y en a un qui a envie que monoxyde reparle des ses points DCI. ^^
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 29/10/2009 20:09
Citation :
J'ai pas testé cobra ailleurs que dans bant, mais putain, qu'est ce que c'était mauvais.
Il accélère à peine mieux que bird, moins intéressant dans le play que hierarch, à peine meilleur en topdeck... Le seul intérêt, c'est que savais quoi désider sans me fatiguer...

Si tout le monde m'aurais juste ecouter depuis le début, ils dirait tous ca hein :)
Mais ceci dit Bant reste le paquet dans lequel il a le plus de chance d'etre jouer si on peut dire ca comme ca ^^
Meme aggro ne peux pas se permettre de perdre un tour pour jouer une telle mousse.
Hierarche au moin a une utilité, ou double utilité (exalt + mana)

Citation :
monoxyde, ou comment créer des topic qui regroupe 4 pages de connerie !!

Sinon c'est toi la connerie :D. Je suis rentré dans le QUID depuis hier, tu regardera la page 416 d'ailleurs ;)

Citation :
Y en a un qui a envie que monoxyde reparle des ses points DCI. ^^

Tkt mouwadib j'allais le faire avec allegresse.
Scellé GP paris week dernier, il a encore perdu 814 pts DCI en 3 ronde ... 1er joueur a passé sous la barre des -1000. Respect. Juste en le regardant joué j'ai moi meme perdu des point DCI ... je repasse derriere LSV a cause de ce pinpin ... quelle deception.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.