MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
Fameux débat sur Lotus Cobra...
le 10/10/2009 10:33
cobra de lotus

Je lance une pétition pour reactivé ce topic !
Votez en masse.

Merci d'avance

Sinon tant pis je relance le débat sur ce topic clandestin
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
le 10/10/2009 10:55
moi j'ai trouvé sa mongol de lock le topic même si les arguments était pas forcement très pertinent (enfin sauf ceux de monoxyde obv) le débat avançait petit a petit ! donc je vais apporter ma pierre a l'édifice en fait le cobra c'est comme sharkan vol : quand c'est sortit tout le monde se branlai dessus et maintenant y a que les enfants qui le joue ...
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 10/10/2009 10:58
Citation :
si les arguments était pas forcement très pertinent

Disons qu'il n'y a pas d'argument sauf "sa me soul" donc quand on a pas de réponse pertinante, bah on ban des topic, moi je dis GG. On est deja serieux toute la semaine, si tu peux pas sortir 2 conneries, faut allé en prison kwa !

Citation :
enfin sauf ceux de monoxyde obv

Certes poto.

Tour cette aprem que jte roule dessus ?

Citation :
Magicarpe

En réponse, pokéball.
Je gagne 2813 point DCI.
Top 1, juste GG moi.
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
le 10/10/2009 11:11
bah y des mec qui sont partis au quart de tour parce qu'il avait rien captés mais moi je serai heureux d'expliquer aux gens pourquoi cobracaca c'est pas trop trop bien !

"Tour cette aprem que jte roule dessus ?"

tkt j'ai une liste de patrick chapin a tester tu va pleurer sur les cartes que je joue !!!

"En réponse, pokéball.
Je gagne 2813 point DCI.
Top 1, juste GG moi."

piano sur mes pauvres points dci y sont en convalescence après une malencontreuse défaite contre le plus gros pinpin de la planète ...
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
le 10/10/2009 11:27
non mais t'a quand même remarquer que y a rien a voir entre black lotus et cobra ?

je vois pas le rapport entre savoir jouer et play un lotus cobra la sérieux y faut que tu m'explique ...

sinon t'a raison faut savoir build un deck a l'envers pour que lotus cobra soit exploiter a 100/100

lotus cobra c'est en aucun cas une carte autour de laquelle tu va build un deck parce que c'est bien jolie de se dire que tu fait 12000 mana t3 mais faut quand meme se rendre compte que c'est 2/1 et que t'a pas le droit de planquer des cartes dans ta manche pour avoir ta sortit parfaite a chaque fois !!!

mais cobra c'est bien dans certain deck quand même style des agro mid-range, la c'est pas mal
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 10/10/2009 11:37
Citation :
C'est clair, black lotus, c'est de la chie, c'est surcôté comme carte...


MDR ! Go t'acheter un cerveau copain.
Black lotus / cobra ==> C'est le top des comparaison ca dis moi.

Citation :
Pour l'avoir joué en T2, cobra lotus, c'est fort, aux conditions:

- de savoir builder
- de savoir jouer

Aucun rapport. Il faut juste builder autour comme le dis Magicarpe pour que se soit optimisé de facon maximal. Eths a posté une liste hier, d'un bant T2 dans lequel il joue cobra, certes ce n'est pas la seul liste dans laquelle il peut entre, mais a part faire sortir Banslayel angel T3 ou un autre gros ton, TOUT SEUL IL NE FAIT RIEN. Faut etre illétré pour ne pas comprencre ca hein.
Ce que beaucoup de gens ont préciser, c'est que c'est fort quand tu joues des cartes du type Hersage + full fetch a coté, la tu as en effet droit a une turbo sortie, qui entre nous plis sur wrath derriere surtout lorsque tu t'es quasi vidé de ta main (surtout dans le cas d'un jeu basé aggro, on est d'accord, tu as compris, c'est du francais, pas trop dur ?)
Si ce je dis que c'est surmoisi, y'a une part de plaisanterie la dedans, bien sur que cette carte doit avoir sa place dans certain paquet, mais elle implique quasi obligatoirement de faire un pseudo build autre pour rendre d'une part, toute son utilité a la carte, et d'autre part, une efficacité certaine au deck dans le quel elle va rentrer.
C'est juste dommage que cette carte n'est pas une réelle capacité d'évasion.

le 10/10/2009 11:39
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, j'ai fais une comparaison rapide juste pour montrer qu'un accélérateur de mana, même si il ne fait que ça, c'est pas crade, hors, ici, on a en plus, une 2/1 pour 1G, c'est pas surpuissant (je suis d'accord sur le fait qu'elle est surcôté mais elle mérite au moins la dizaine d'€.)

Je trouve qu'essayer de convaincre quelqu'un de buté, ça sert pas à grand chose à part perdre du temps alors je te conseille une chose. Soit tu veux builder un ramp ou autre deck utilisant et abusant des accélérateur comme bop, et tu joues (teste) cobra, soit tu joues un autre type de deck et tu t'en branle de cobra, voila, il y a pas à polémiquer dessus.

Les premiers tournois T2 viendrons appuyer ça, alors si t'as pas l'intention d'y être, bah, tu t'en fous qu'elle soit surcôté.
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
MonoXyde
le 10/10/2009 11:42
Citation :
C'est juste dommage que cette carte n'est pas une réelle capacité d'évasion

Ca reste un accélérateur assez fumé quand même sinon il se ferait pas gérer direct :) Demandes pas la lune non plus ^^
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
le 10/10/2009 11:48
non mais ramp c'est impossible a jouer et sa restera un tier 3 tant qu'il auront pas réediter un truc type harmonise ...
et puis cobra et bop dans un ramp la j'ai meme pas envie d'argumenter parce qu'on doit pas parler du même deck (dans le doute aller regarder des listes de ramp sur deckcheck et compté le nombre de fallout/jund charm svp)
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 10/10/2009 11:49
Citation :
je suis d'accord sur le fait qu'elle est surcôté mais elle mérite au moins la dizaine d'€

Entre nous, je suis le seul à n'avoir jamais dis que cette carte était surcoté ^^, et ce, sur n'importe quel topic.

Citation :
Je trouve qu'essayer de convaincre quelqu'un de buté

2eme faute, attention le carton rouge.
Des le lancement de Zendikar (demande à Magicarpe), je trouvais cette carte, pour ne pas etre vulguere, d'aucune utilité. J'ai écouter des gens, notament sur le topic de mrmagic (je pense entre autre a eths une nouvelle fois), j'ai pris une liste afin de tester la carte, au lieu de la dénigré une nouvelle fois. J'ai fait preuve de mauvaise fois certes, parce que y'a des sortie qui sont pas dégueux, mais que je trouve pas ultime non plus. Pour moi, ca ne vaut pas tout l'engouement qu'il y autour, point barre, mais je suis pret a tester de nouvelle liste pour me dissuader encore plus du fait que je n'aime pas trop la carte. Donc oui, comme tu le dis j'attend les event pour voir si des gens trouve mieux affaire que moi avec ca. Mais je persiste a croire qu'il faut prendre gavé de slot a coté pour joué cette carte c'est tout.

Citation :
Ca reste un accélérateur assez fumé quand même sinon il se ferait pas gérer direct :) Demandes pas la lune non plus ^^

Pour avoir jouer contre, perso c'est pas du tout ce que je gere direct quand je le vois, mais plutot ce qui vient apres ^^ genre on te cale 2 banslayer, la c'est alerte rouge, et surtout si tu as betement gacher un removal pour geré une pauvre 2/1 qui fait rien ... c'est peine perdu, tu peux t'accrocher pour géré des tons derriere ...
mrsky
Auckland

pouic!
le 10/10/2009 12:13
Dire que cobra c'est nul c'est comme dire que smokebraider ou bloom tender étaient nul dans elemental. Lui il peut être joué dans plus de decks et attaquer en faisant son office.


Citation :
Mais je persiste a croire qu'il faut prendre gavé de slot a coté pour joué cette carte c'est tout.


Putain mais piano sur les gars bornés quoi! Pourquoi vous voulez faire tourner le deck autour du cobra? Vous avez vraiment rien pigé à la carte et au deckbuilding... Les seuls ajustements dont cobra a besoin c'est éventuellement de jouer quelques fetchs en plus. C'EST TOUT!

En gros pour vous toute nouvelle carte ou ya pas marqué dessus "Hey I'm an obv spoiler!" c'est forcement naze? C'est un peu le profil de ceux qui trouvaient goyf "nul à chier".
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 10/10/2009 12:22
Franchement, MonoXyde, si tu as ne serait-ce qu'un petit problème avec ça, ma boîte MP t'es ouverte. Je serai ravi de t'expliquer les raisons.

Le topic peut être très intéressant mais si je l'ai lock c'est que vous avez dit plus de merde que de trucs intelligents! Vous faîtes pas avancer le débat? Tant pis je locke!

Citation :
On est deja serieux toute la semaine, si tu peux pas sortir 2 conneries, faut allé en prison kwa !


Sauf que tu ne sais vraiment pas compter...

Citation :
moi j'ai trouvé sa mongol de lock le topic


Perso, je fais mon taf, et si tu trouves ça mongole, c'est peut être que tu l'es un peu aussi...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 10/10/2009 12:25
Bah, laisser vivre les topics débiles, c'est pas la mort.

Tant que ça ne représente pas 50% des topics, c'est même sain pour le forum.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 10/10/2009 12:31
Pas sur un forum qui se veut être un tant soit peu stratégique. Le débat est très intéressant, vu qu'on est un paquet à s'y intéresser mais le faire vivre avec des vrais posts, c'est pas la mort comme tu dis ^^
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 10/10/2009 12:40
Citation :
Bah, laisser vivre les topics débiles, c'est pas la mort.

+1

Personne en est mort ?

Citation :
Franchement, MonoXyde, si tu as ne serait-ce qu'un petit problème avec ça, ma boîte MP t'es ouverte. Je serai ravi de t'expliquer les raisons.

Je te MP dans la soirée dans ce cas pour s'expliquer sur ce qui n'a pas lieu d'etre je pense. No soucy.

Mrsky :
Citation :
Putain mais piano sur les gars bornés quoi! Pourquoi vous voulez faire tourner le deck autour du cobra? Vous avez vraiment rien pigé à la carte et au deckbuilding... Les seuls ajustements dont cobra a besoin c'est éventuellement de jouer quelques fetchs en plus. C'EST TOUT!

Y'a des gens abruti ou bien ? j'ai pas dit qu'il fallait build le deck POUR COBRA, mais qu'il faut faire en sorte d'inclure des slot pour que sa marche mieux, nuance Mr je sais tout.
mrsky
Auckland

pouic!
le 10/10/2009 12:44
Citation :
Y'a des gens abruti ou bien ?


Toi visiblement...


Citation :
j'ai pas dit qu'il fallait build le deck POUR COBRA, mais qu'il faut faire en sorte d'inclure des slot pour que sa marche mieux, nuance Mr je sais tout.


Vas y je t'écoute, que faut t-il comme slots hors fetchs pour utiliser cobra "à 100%". Tu as éveillé ma curiosité là.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:{
le 10/10/2009 13:02
Des Allies bien sûr :{

Coupain Cobra
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 10/10/2009 13:23
Citation :
Je te MP dans la soirée dans ce cas pour s'expliquer sur ce qui n'a pas lieu d'etre je pense. No soucy.


Nuance, je n'ai pas dit s'expliquer mais juste t'expliquer les raisons!

Sinon, jvois que le débat repart un peu dans des débats stériles quand même ^^
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Mrsky
le 10/10/2009 13:33
Le pb, c'est que quand on Build pas un minimum autour de Cobra de crotus, ça Sar...
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
All
le 10/10/2009 13:35
Crotus, c'était pour dire que ça vaut pas son prix, pas parce que c'est nul...hein on est d'accord! ;)
ça vaut pas plus qu'un bird...
God is alive
le 10/10/2009 13:35
MsSky t'es bien un lyonnais bordel, tu sers a rien ! C'est toi qui veut pas ouvrir les yeux ^^
MonoXyde est peut etre borné certes, mais admet que cobra necessite, comme le précise mrmagic, un minimum de build autour sinon c'est le deces de la carte ..

violenceeeee tous en tete rougeeee !
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.