anthonymartin
améliorer un deck
le 09/10/2009 22:25
la liste du deck est ici : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?158693

Je voudrais l'améliorer le plus possible et qu'il soit competitif.

Je voudrais de l'aide pour le side

merci

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 10/10/2009 1:22
cf. sur ton deck.

Ajout : ta manabase est pas super équilibrée ; utilise des fetchs (tiens, encore eux ^^) ou terramophic pour stabiliser, et accessoirement, rentabiliser crabe.
Tu t'en fous que tes lands arrivent tapés la plupart de temps.
anthonymartin
le 10/10/2009 2:21
Je ne suis pas convaincu par les fetch, surtout dans ce jeux là( car ça baisse le nombre de mana, meme si ça améliore l'équilibre)

pour l'instant, j'ai pas eu de problème en mana, du moment qu'il me sort du bleu et du blanc au début, ça me vas

Pour les land qui arrive tappé, j'essaye de gerer, mais dans un jeux controle, c'est pas bien méchant
anthonymartin
le 10/10/2009 7:48
j'ai modifier ma manabase.

j'ai rajouter 4 fetch, j'ai virer les tri land et j'ai rajouter 4 marrais
Mephy
le 10/10/2009 8:13
Mind Funeral !! c'est quand meme le meilleur spell meule du format avec archive

Vire moi tes 8 créature qui vont t'aider dans aucun match up tellement le format est blinder de removal...
anthonymartin
le 10/10/2009 8:29
ok c'est fait
anthonymartin
le 10/10/2009 12:39
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?158693

Je pense que ça va être ma liste final pour l'instant, car j'ai vraiment pas d'idée.
illneglect
hup
le 11/10/2009 10:20
mindbreak trap perso j'y crois moyennement a part contre cascade

si jamais tu veux quand meme mettre des betes , j'aime bien le wall of denial qui est difficilement gerable ou le wall of reverence

sinon, c'est surement tres lourd en noir, mais j'aime bien sacrements sadiques, perso
anthonymartin
le 11/10/2009 16:39


pour le mana, peut être rajouter un ile et enlever une marais ?

mindbreak trap, c'est quoi ?
anthonymartin
modification
le 11/10/2009 17:37
j'ai remodifier pas mal de chose, j'ai essayer d'optimiser la base de mana, j'ai enleve un peut de noir

j'ai mis 4 sommeil en réserve et d'autre
paupiette
ANGOULÊME, France
le 11/10/2009 18:07
salut,
peut-être trouver un slot pour Charme d'Esper, non pour la draw mais pour le côté anti-enchantement...
Percesort je ne suis vraiment pas convaincu parce que piochée tardivement c'est pas la joie...toutes tes autres cartes peuvent être actives à un moment dans la partie (tôt/milieu/tard) sauf percesort qui peut ne rien faire contrairement aux autres...
et comme illneglect, je ne suis pas convaincu non plus par mindbreak, en side contre cascade et exhume mais pas MD; il permet d'exiler Hellspark Elemental Tonnerre de l'enfer donc c'est intéressant mais de base je trouve ça risqué.
anthonymartin
voila
le 11/10/2009 18:29
pour la charme d'esper, je suis d'accord, mais je les mets de base? j'en met combien ?

je met mindbrake en side

je pense que je vais remodifier mon mana, je ne suis pas convaincu, peut être rajouter 2 triland d'eclat d'alara.

esque les infest en side, c'est bien sachant que j'ai 4 jour de condamnation ?

Pour percesort je suis d'accord, je vais les enlever

Autrement, pour le reste, sa va ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.