tonks
Brumath, France
Guivre
help pour un Lifelink
le 07/10/2009 14:20
actuellement mon deck ressemble a ça : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?156109

pour le rendre un peu plus competitif, je me pose la question de l'interet du Mur de vénération et le remplacer par un Mur de déni.

le fait d'integrer du bleu me permettrait aussi de mettre 4 Lumière obstruante (je trouve cette carte enorme pour une commune...

enfin bref j'ai besoin de votre aide ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Dr. Z0!d

Légende
le 07/10/2009 14:22
Ange c'est x4 imo. wrath aussi
illneglect
hum
le 07/10/2009 15:31
mage aveuglant cest pas juste nul ca? o_o

Essaie rituel d'attachement a la terre, tiens
Ca doit pouvoir faire gagner plein de pv :D
paupiette
ANGOULÊME, France
le 07/10/2009 15:53
je pense que berceau c'est très moyen, à moins que ça ne soit une "cible" pour offrande solennelle...donc -4 berceau +2 braver les éléments
L'expédition juste avec 20 land c'est pas terrible, soit tu mets beaucoup plus de lands soit tu remplaces l'expédition et tu ajoutes des +2 à des cartes qui le mériteraient: baneslayer?...quelques idées en vrac...
tonks
Brumath, France
Guivre
le 07/10/2009 19:08
pourquoi c pas bien l'offrande solannelle ?
Dr. Z0!d

Légende
le 07/10/2009 19:32
Je trouve le deck assez fun, à priori pas viable dans un environnement très compétitif mais faut avouer que tuer avec la mythic+40 pv c'est la classe.

Déjà il te faut plus de lands, j'en jouerai bien 24 avec 2/3 Gargoyle Castle. Tu combles avec des plaines et celui que t'as déjà mis, en x1 ou x2.

Ensuite pour les bestioles : 4 Ange (si le porte monnaie suit), 4 Souverain, 4 Mur de vénération. Le truc c'est qu'il faudrait un plan B sauce au cas où les souverains sortent pas ou que t'arrives pas à chopper les pv. Ange ça met déjà bien la pression (en plus de lifelink), mais je me demande bien si c'est suffisant. Je vois pas trop quoi mettre en T2 en tous cas (Chevalier et Gardes des âmes c'est tip-top ici). Séraphine vigile peut-être ?

Pour les autres spell, 4 Path et 4 Wrath on est d'accord. Pour le reste... J'aime pas trop Ajani (juste pour gagner des pv c'est pas super, d'autant plus que tu pourras pas souvent utiliser son ulti à mon avis). Silence je suis pas convaincu, idem pour Mise en danger. Je verrais bien des Oblivion ring, Coup d'état militaire à la limite... Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à combler.

Mais enfin vraiment, 4 Anges et des Châteaux quoi :o
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.