ratatac
dans ton cul
deck landfall
le 06/10/2009 21:36
voila un deck que j'ai créer et avec lequel j'ai de trés bon résultat :
4 lynx des steppes
4 géopède a plaque
2 crocodile d'hagra
4 hersage
4 cobra de lotus
4 expédition du cœur de khalni
2 gemme de khalni
2 filet de soie d'araignée
4 fouineur héron
2 anguille des vents
1 nissa
4 catacombe verdoyante
4 lac de montagne bouillonant
4 plaine marécageuse
4 mésa aride
3 foret pluviale embrumé
1 foret
1 plaine
1 montagne
1 ile
1 marais

quelques explication :
le but du deck est de taper l'adversaire avec des grosses bête booster au toucheterre! le deck est je pense trés bien et on m'a prêter toute les cartes et j'ai fait 3/1 a un tournoi avec samedi dernier!!!!

le choix des cartes:
-lynx des steppes/géopède a plaque/crocodile d'hagra/fouineur héron/anguille des vents: se sont les meilleurs créature landfall et elles sont touts très adaptés au deck
-hersage/cobra de lotus/expédition du cœur de khalni: se sont les producteurs de mana ou de landfall qui sont indispensables
-filet de soie d'araignée: le deck a un peu de mal contre les decks avec des volant (comme les decks oiseaux) mais normalement vous devriez avoir gagner avant que l'adversaire n'en pose trop
-nissa: sa c'est ma touche personnel quand on l'a joue l'adversaire pense immédiatement que l'on joue elfe ce qui nous donnes un avantage psychologique !


voila je vous laisses commenter même si je pense que le deck est difficilement perfectible ...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Jel Fi

le 06/10/2009 21:42
Fake. Le coup de Nissa j'ai kiffer xD!!!
ratatac
dans ton cul
le 06/10/2009 21:44
? quoi serieux c'est bien moi j''ai gagner des match avec si tu me croie pas teste ...
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 06/10/2009 21:44
Just fake :)

ratatac ...
===> pokéball !!!!!

sinon sa fait koi de ce faire rouler dessus par un enfant de 6ans qui ta ruiné ton capital point DCI ?
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 06/10/2009 22:38
oh putain au fait, pour ton deck tribal serpent, y'a un truc ultime qui te permettra de plié un nombre de game incalculable, boa des rivieres sa passe sur jour de condamnation ^^ !!?
c'est gros !
Jel Fi

le 07/10/2009 18:44
MDR j'ai ri j'ai ri :)
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
les gars
le 07/10/2009 20:53
eh, doucement, y va jamais revenir.
Plume

Ip don't lie
le 08/10/2009 6:23
and the winner is ....


















Magicarpe!!!!

le 08/10/2009 10:46
En même temps un mvillois avec un nom de pokemon...
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 08/10/2009 19:11
Citation :
MDR j'ai ri j'ai ri :)

J'te stifle ! tu concede ^^

Sinon magipinpin ta tester boa, c'est ultime, en plus sa traverse des riviere, je sens que sa va etre tellement ultime dans un metagame sans U ...
Collecprenium
FRANCE

Légende
le 09/10/2009 9:22
Rien qu'au niveau des térrains le jeu a un sérieux probleme ...
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
le 09/10/2009 20:35
je trouve le deck excellent personnellement
ratatac
dans ton cul
le 09/10/2009 20:36
ah bah enfin quelqu'un qui sait jouer a mtg sa fait plaisir
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
J'ai ri ^^
le 10/10/2009 6:53
Citation :
-nissa: sa c'est ma touche personnel quand on l'a joue l'adversaire pense immédiatement que l'on joue elfe ce qui nous donnes un avantage psychologique !


...Ho bah merde, alors. xd C'est encore viable elfe en T2 ?
Mephy
le 10/10/2009 8:10
C'est marant mais quand je voie nissa je me dis pas qu'il joue elfe mais qu'il joue de la merde mais dans tout les cas ça peux donner un avantage psychologique (mais pas un avantage dans la game pour autant...)
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 10/10/2009 10:55
Citation :
mais dans tout les cas ça peux donner un avantage psychologique

Arf, je confirme, j'ai jouer avec ratatac y'a peu de temps, il ma sortie ce paquet venu de l'espace, rien avant le T5 je me suis inquieté, me suis dit direct :
"p'tin il va surement le sortir ===>

Lorthos, le Faiseur de marées
Créature légendaire : pieuvre
À chaque fois que Lorthos, le Faiseur de marées attaque, vous pouvez payer 8. Si vous faites ainsi, engagez jusqu'à huit permanents ciblés. Ces permanents ne se dégagent pas pendant les prochaines étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
8/8

donc moi en tant que joueur talentueux je garde 18 removal en main pour le géré, et la, tout a coup, il me cale Nissa !

Que faire dans ces moments la ? pris de panique, tout en sueur, obligé de bourré comme un sauvage pour géré ce pseudo elf-combo :D

c'est le piege, j'ai perdu la game ... je jouai un tribal cobra, avec 25 cobra lotus de base ...
ratatac
dans ton cul
le 10/10/2009 11:04
mec je me suis tellement marrer (joke avec le nom de la pieuvre btw marrer/marées) en lisant ton poste que mon petit cœur a faillit lâcher !!
sinon j'ai mon nouveau général d'edh grâce a toi mono U lorthos le faiseur de marées

MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 10/10/2009 11:07
bah normal, lorthos il fait des marées genre ^^
C'est lui le coup du Tsunami dans le pacifique au Samoa ...

Tout est relation de cause à effet ...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.