tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
hum...
le 04/10/2009 15:11
vampire lacérateur et avant garde= status quo
malakir keeper= vire vétéran
infest = y sont ou les soldats?
nigHthawk empèche d'attaquer
duress gicle les papas.
nocturnus aussi fort en boost que captain et surtout moins cher.
bloodghast récursif.
malakir BLOODWITCH contre baneslayer.
et tout ça profite à ascension...
promesse et captain sont chers et arrive et mid-game.

je dirais match-up plutôt équilibré sans la tueuse et l'autre WWW (encore faut-il les jouer...)

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
quaker
le 04/10/2009 15:12
euh

merci de rediriger ce post vers vampire.
dsl
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 04/10/2009 15:34
Ben si c'est destiné au post vampire, je vais y répondre. Je suis pas la pour me faire l'avocat de wennie white mais presque. ^^

Citation :
vampire lacérateur et avant garde= status quo


Si l'une frappe l'autre, les deux meurent. Enfin l'avant garde fait pas perdre de pvs, elle...

Citation :
malakir keeper


Pas faux, c'est une bonne carte pour moi. ^^

Citation :

infest = y sont ou les soldats?


Honnor of the pure, il parait que ca passe tour 2. ^^

Citation :
nigHthawk empèche d'attaquer


La seule carte que j'aime vraiment dans le paquet en fait... Mais il empechera juste une bete, et pas 36.

Citation :
duress gicle les papas.


Plus 1 ^^

Citation :
nocturnus aussi fort en boost que captain et surtout moins cher.


En meme temps, n'importe qui qui teste, s'apercevra que malheureusement, on peut difficilement caster captain en WW. A noter quand meme que le nocturnus ne booste pas de manière permanente. Elspeth peut donner un coup de fouet. Ajani aussi, sans compter Forgeuse.

Citation :
bloodghast récursif.


Borf... Si les conditions sont pas remplies, c'est juste un vampire mauvais.

Citation :
malakir BLOODWITCH contre baneslayer.


Oo" Ce truc, plus fort que Angel ? C'est une plaisanterie ?


Désolé pour ceux qui s'affolent la dessus. Pour moi Vampire n'a aucun interet. C'est un aggro pas mauvais mais quitte a jouer aggro, WW ou Gob a la limite, ca a une meilleure tete pour moi. ^^
Mephy
le 04/10/2009 16:52
Gob c'est une grosse blague encore pire que WW !! vampire a un meilleur avenir mais ça reste mauvais par rapport a jund/bant/naya
Jel Fi

le 04/10/2009 17:11
en meme vampire c'est juste un mauvais monoblack.
mouwadib
intp or istp , That is the question.
le 04/10/2009 17:37
En même temps le deck vampire a été servi tout prêt par wotc, "quasiment" n'importe quel pinpin peut le monter...Plus ou moins bien encore.

Franchement il est pas forcement mauvais, mais je pense qu'avec un peu de creativité, il y a nettement mieux a jouer.

Sinon faut chercher du coté aggro-controle, vu certaines cartes noires récentes, ça doit pas être bien difficile...
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
mouad'ib (Kwisatz Haderach)
le 05/10/2009 14:46
Citation :
En même temps le deck vampire a été servi tout prêt par wotc, "quasiment" n'importe quel pinpin peut le monter...Plus ou moins bien encore.


c'est vrai que ondins, faeries et recemment soldats sont des decks qui imposent une profonde recherche et nécessite 15 ans d'expérience de magic pour les jouer.
alors que vampire , WOTC surfe sur la vague du film twilight et par conséquent est destiné aux adolescents pubères en quête d'amour.
sleiner
le 05/10/2009 15:05
Citation :


Citation :

En même temps le deck vampire a été servi tout prêt par wotc, "quasiment" n'importe quel pinpin peut le monter...Plus ou moins bien encore.



c'est vrai que ondins, faeries et recemment soldats sont des decks qui imposent une profonde recherche et nécessite 15 ans d'expérience de magic pour les jouer.
alors que vampire , WOTC surfe sur la vague du film twilight et par conséquent est destiné aux adolescents pubères en quête d'amour.


Avec la facilitation des règles c'est pour attirer encore plus de monde donc dans un sens c'est logique de faire ça mais bon...
mouwadib
intp or istp , That is the question.
Chercheur d'anneau
le 05/10/2009 23:15
Citation :
mouad'ib (Kwisatz Haderach)
le 05/10/2009 14:46
Citation :
En même temps le deck vampire a été servi tout prêt par wotc, "quasiment" n'importe quel pinpin peut le monter...Plus ou moins bien encore.


c'est vrai que ondins, faeries et recemment soldats sont des decks qui imposent une profonde recherche et nécessite 15 ans d'expérience de magic pour les jouer.
alors que vampire , WOTC surfe sur la vague du film twilight et par conséquent est destiné aux adolescents pubères en quête d'amour.


Vu qu'il me semble deceler une pointe d'ironie, je vais reagir.
Il existe une difference fondamentale entre les jeux que tu cites et vampire:
_Le jeu vampire a 90% de ses cartes dans une seule edition (a savoir zendikar), Nocturnus et signature de sang etant en M10...

On verra si les 2 prochaines éditions créeront quelques dilemmes obligeant a faire certains choix tactiques...De toute façon le plus bête dans l'histoire c'est que pas mal de "joueurs" se contentent de recopier des listes top 8, donc les choix tactiques seront vite fait...

Le pire c'est que je pense que le jeu pourrait bien tourner façon aggro-controle, et j'ai même fait une liste contrôle avec 3 de ses vampires (on m'a reproché de pas jouer assez de vampire d'ailleurs...).
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.