tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
hum...
le 04/10/2009 15:11
vampire lacérateur et avant garde= status quo
malakir keeper= vire vétéran
infest = y sont ou les soldats?
nigHthawk empèche d'attaquer
duress gicle les papas.
nocturnus aussi fort en boost que captain et surtout moins cher.
bloodghast récursif.
malakir BLOODWITCH contre baneslayer.
et tout ça profite à ascension...
promesse et captain sont chers et arrive et mid-game.

je dirais match-up plutôt équilibré sans la tueuse et l'autre WWW (encore faut-il les jouer...)

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
quaker
le 04/10/2009 15:12
euh

merci de rediriger ce post vers vampire.
dsl
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 04/10/2009 15:34
Ben si c'est destiné au post vampire, je vais y répondre. Je suis pas la pour me faire l'avocat de wennie white mais presque. ^^

Citation :
vampire lacérateur et avant garde= status quo


Si l'une frappe l'autre, les deux meurent. Enfin l'avant garde fait pas perdre de pvs, elle...

Citation :
malakir keeper


Pas faux, c'est une bonne carte pour moi. ^^

Citation :

infest = y sont ou les soldats?


Honnor of the pure, il parait que ca passe tour 2. ^^

Citation :
nigHthawk empèche d'attaquer


La seule carte que j'aime vraiment dans le paquet en fait... Mais il empechera juste une bete, et pas 36.

Citation :
duress gicle les papas.


Plus 1 ^^

Citation :
nocturnus aussi fort en boost que captain et surtout moins cher.


En meme temps, n'importe qui qui teste, s'apercevra que malheureusement, on peut difficilement caster captain en WW. A noter quand meme que le nocturnus ne booste pas de manière permanente. Elspeth peut donner un coup de fouet. Ajani aussi, sans compter Forgeuse.

Citation :
bloodghast récursif.


Borf... Si les conditions sont pas remplies, c'est juste un vampire mauvais.

Citation :
malakir BLOODWITCH contre baneslayer.