Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
==>> Forex <<==
le 02/10/2009 10:48
Hi les Oikers,

Certains d'entre vous ce sont ils testés sur Forex and Co ???

Envie de tester mais le seul plan que j'ai réussi a faire était sur Cisco (marché d'introduction), quand Wanadoo m'a bouffé plus de 30.000 frs... Ouais ca date et ca m'avait calmé ;)

Mais ca commence à me chatouiller une nouvelle fois...

Des Économistes, Analystes financiers parmi nous ???
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
bertie
le 02/10/2009 11:43
dsl mais j'ai pas fait Ouzbec seconde langue...

Tu parles de quoi ?
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
Paco
le 02/10/2009 11:49
Forex est le marche de devises internationnal avec 3 trillions de $ echangés chaque jour...

La bourse aux devises en Gros...

Cisco c'est Cisco System (pris plus de 15.000 dessus)
Wanadoo perte seche 30.000 sur leur actions...

Au lieu d'acheter du Gic, je souhaite toper des devises ;)
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
^^
le 02/10/2009 12:00
oki !
ba j'suis curieux de nature , après je ne saurais te donner de conseils...

le 02/10/2009 15:16
On parle de marchés régulés de façon suffisamment aléatoire pour qu'un singe avait été dans le top 10 des investisseurs?
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

Amy
le 02/10/2009 16:22
Développe?
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
Oui
le 02/10/2009 16:49
Suis curieux ??

Légende
le 02/10/2009 18:17
le capitalisme c'est mal
Et ta sœur ?

Légende
le 02/10/2009 18:30
plus un et tête rouge, pour le coup
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
==> Bump <==
le 03/10/2009 13:46
Yes !! 45€ sur un coup de dés ;)
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
==> Bon <==
le 06/10/2009 10:16
Après calcul, il s'avère que le seuil minimal à investir pour une rentabilité raisonnable est de 2000€ à 5000€...

Raisonnable, j'entends de 7 à 12%.

Putain, c'est des thunes...

Mais pensez vous qu'il y est des investissements plus faciles ou lucratifs que le marché des devises ???

S'entend évidement en toute légalité...

No trash talk please...

le 06/10/2009 10:42
La lucrativité vient malheureusement du montant que tu vas investir. C'est mathématique : plus ta somme de départ est grosse, plus le montant des intérêts perçus est gros. Si tu cherches un meilleur investissement, c'est à dire qui rapporte plus de 12%, il ne doit sans doute rester que le boursicotage sauvage. Mais là on entre dans un milieu dont les règles du jeu ne nous sont pas forcément accessibles. Et puis ça demande un putain d'investissement personnel en terme de temps et de suivi des cotations.

Question sécurité d'investissement, l'immobilier sera toujours une valeur sure avec pour défaut que le retour sur investissement n'est pas rapide. L'avantage de la crise actuelle c'est qu'elle facilite l'acquisition de biens. Par contre, on ne parle pas de 5.000€ là, plutôt de 200.000€ minimum.

Sinon les banques doivent bien proposer des fonds de placement divers et variés (durée du placement, sécurisé ou non, etc.). Sachant que bien évidemment, plus tu places longtemps, plus tu gagnes. Idem avec les risques pris : plus tu risques, plus tu gagnes.

M'enfin il y a peut être parmi les MVillois des gens dont c'est le travail et qui pourraient nous expliquer tout ça en détail.
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
Merci ma Kay
le 06/10/2009 10:49
J'escomptais aussi qu'il y est un ou deux (plus) de Villois qui m'auraient donnés avis ou conseils...

Thx :)
zombie33

Légende
le 12/02/2020 12:46
:/
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.