Mephy
Naya landfall
le 30/09/2009 7:19
Voila après mon retour des ap j'ai bossé sur un liste avec les cartes qui m'ont le plus impressionné : lynx des steppes et géopède à plaques, qui m'ont quand même fait perdre un round tour 5 ces deux énergumènes.

J'ai réfléchie à une liste bien aggros qui exploite bien le landfall et qui à un bon second souffle avec un haut de curve vraiment bourrin.

Voici la liste : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=157220

Après quelque test j'ai des soucis avec la base de mana je vous invité à m'aidé à mieux l'équilibrer sinon je suis plutôt satisfait du deck actuellement mais toute idée constructive est la bienvenu.

A vos commentaires
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Taziturn

le 30/09/2009 10:26
vu que tu ne joues quasi que des creat excpte des spells a 1 pourquoi ne pas jouer des ziggurat ?
quid des jungle shrine /terramorph meme s ils arrivent engage
Mephy
le 30/09/2009 10:50
terramorph et jungle j'aime pas trop disont qu'il seront inutil en Tour 1 pour ziggurat j'y pense a la place des land M10 ça me parait pas mal par contre les lands de base ne bougerons pas sinon fetch / nacatl devienne inutils
Mephy
Ziggurat
le 30/09/2009 11:11
Désolé pour le double post mais il y a pas de fonction Edit (à ma connaissance).

En faite non Ziggurat m'apporterais effetivement de la stab mais garruk deviendrais injouable en side et il à le mérite de vraiment enfoncer controle, après faut que je test ascension rare blanche qui pose des 4/4 vol à la place de garruk dans ce cas ziggurate rentre direct.

Je me dis que retirer un fetch serais peut etre bon par contre! Paradoxalement c'est pas super d'en piocher en début de game car on les craques sans exploité le landfall en général et ça réduit nos proba de piocher des lands pour arriver au 5 fatidiques(et ça nous colle 1, mine de rien ça peu tout changer dans un méta aggro...).

Ils sont surtout utile avec le reliquaire qui va surement passer a 4 telement je le trouve bon faut que je reflechisse encore ...

Pourquoi pas passer a 22 lands ? la encore j'ai un doute notemment a cause de baneslayer... (mais qui ne bougeront pas je le répète ils sont trop fort contre tout)
Mephy
le 30/09/2009 14:21
Petite évolution de la liste qui semble un peu plus stable comme ça, merci a taziturn pour ces idées
Mephy
le 01/10/2009 7:38
Bon modification grâce au ziggourath je peu rentrer des putrid leech qui me rend largement plus aggro j'ai enlever un baneslayer en avoir 3 en main c'est trop lourd 2 me paraisse parfait.

Des conseil, ou des avis ? Pour le moment j'ai fais peux de test mais j'ai perdu qu'un round contre un pote qui a monté un deck meule pour le fun qui m'a loquer a coup de fog, je doute que ce jeu soit jouer mais existe t'il une carte qui le fait remballer ?
Nataniel
Suisse
Ondin
le 01/10/2009 11:36
Pour pas perdre à la meule, je vois qu'une carte bleu pour l'instant : Quête des Secrets anciens. Mais doit y avoir moyen de neutraliser les fog en rouge si je me souviens bien. Je sais plus le coup de la carte, mais tu le kick et en plus d'empêcher la prévention, tu colle 5 à une cible si je me souviens bien.
Mephy
le 01/10/2009 11:42
Pour le moment j'ai mis feu de l'ame qui combote bien avec le reliquaire 18/18 due à la meule
Arteis
le 09/10/2009 15:04
unstable footing fais remballer meule
Mephy
le 09/10/2009 16:10
Putain merci mec je suis trop dumb j'avais pas remarquer la carte mais bon j'ai laché l'affaire je me suis commander mes fetch et j'attends de voir ce que je vais play encore aggro trop unbrain et j'aime pas ne pas avoir la main mise sur la game! Control FTW !!
Arteis
le 09/10/2009 16:21
j'ai dropé aussi le naya landfall pas assez régulier et pas assez stable.
Je test naya avec une base comme en extend
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.