paupiette
ANGOULÊME, France
foil...Foil?FOIL!!!!
le 29/09/2009 8:04
bonjour,

Wizards annonce...

++
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Glacius
Lyon, France

hop
le 29/09/2009 8:21
z'ont un excedent de prints de foil du bloc alara ou quoi ?

Manque un peu de precisions tout ça (en particulier la distribution des raretes, meme si ça a de bonnes chances d'etre la distribution 'normale').

Enfin bon, ça vaudra en aucun cas les 10€ (peut-etre meme plus si on considere le prix relatif du booster ricain par rapport au français) qu'ils vont essayer de nous faire payer en france pour ça. Si jamais ça arrive en france, parce qu'on a jamais vu le booster à 6 cartes non plus (bonne chose d'ailleurs)
smc

hmmm
le 29/09/2009 9:03
shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiny cat !
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 29/09/2009 9:54
meme moi j en acheterais pas, c est pour dire :/
damienJ
Légende
hum...
le 29/09/2009 10:29
se sont bien des booster de 15 cartes et pas 6... apres le foil je m'en moque un peu, la seule crainte est que ca diminue largement la cote du foil et que donc la foil dans notre booster normal vale du coup moins le coup si vous voyez ce que je veux dire...

voilà ce que j'en pense...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:p
le 29/09/2009 10:57
Glacius faisait juste référence au fait que le produit que Wizard a lancé l'an passé en amérique, le booster de 6 cartes, n'est jamais arrivé ici ; et du coup que ces boosters méga pimp subiront peut-être le même destin.

Le bloc Alara est trop mauvais à mon goût pour que ça me tente.

S'il faisait ça avec M10, je me laisserais tenter :) (Bolt foil, gaaah)

Légende
avec zendikar,
le 29/09/2009 11:02
ça serait le pied,

1 land textless foil par booster :p
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 29/09/2009 11:08
Le plus unique ça restera le Token ou la carte de Tips FOIL :{
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 29/09/2009 11:19
Bah, bande de petits joueurs, moi, j'en prendrai un; pour montrer au monde mon courage et mon audace. Du reste, je préfère largement l'idée des decks "entièrement foil". Ils les ont annoncé pour un prix largement plus attractif, et tu sais ce qu'il y a dedans. [enfin, tu sauras bientôt]
ohrgg
Amiens, France

le 29/09/2009 18:07
Moi je trouve le concept amusant.

Est ce que c'est rentable? Non. Mais est ce que Magic est rentable? Non.
Exception faite des gros dealer/pro player, Magic c'est juste de la sodomie a différent dégrée de pénétration (et pour le coup, ça reste le booster de 6 cartes qui a la plus grosse).

Question stratégie, cette tendance qu'a Wizard ces derniers temps a taper dans tout les sens a coup de nouveau produit n'est elle pas inquietante? Je veut dire, ne révèle t elle pas un certain manque de confiance de la société dans son avenir?
Staline69

Légende
le 29/09/2009 18:14
Trop desacralise le coté spécial de certains produits.regarde le prochain duel deck,il y a un garruck foil mais d'un autre coté ca ne parait pas si exceptionnel quand on voit ce qu'il y a eu cette année deja et ce qu'il va y avoir par apres. le booster tout foil?bah c'est du pimp et rien de plus(et encore...)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 29/09/2009 18:17
ouai, mais dans une edition pourrie que tout le monde a déja...

Légende
le 29/09/2009 18:52
ça commence à devenir lassant tous ces produits hors série. Un - deux par an, s'était marrant, en ce moment il y a genre une annonce par mois... ça devient gavant à force. Et je sais, personne n'oblige à acheter :/
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:p
le 29/09/2009 18:56
Justement, le truc bien, c'est que rien ne nous obliges jamais à acheter.

Dans un marketing à la YGO, ces boosters All-Foil aurait contenu une ou deux cartes exclusives über-cheatées, dispo dans aucun set, et tout à fait jouable en tournoi.

Puis 3 ans après, la carte sort dans une édition de base en commune, ou est devenue une chie.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 29/09/2009 20:34
de toute facon si ce genre de produit secondaire n est pas rentable, ils arreteront d en faire.

et si y a suffisemment d abrutis qui achetent ca pour que ca soit rentable, tant mieux pour hasbro.
smc

hmmmmmmmmm
le 29/09/2009 20:37
shiiiiiiiiiiiiiiiiiny !
Et ta sœur ?

Légende
Après la guerre
le 11/10/2009 21:13
je viens de me rendre compte que j'ai loupé l'annonce de l'enculade la plus profonde l'histoire de Gigic ^^
Un booster qui revient plus cher qu'un préco, c'est du vol à main armée !

(je dirais pas la même chose s'ils sortent des packs de Zendilands foils ^^)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:p
le 11/10/2009 22:21
Ouais, j'ai surtout l'impression qu'ils veulent nous refouguer leur reste de Craplara (on trouvera un nom dénigrant plus mieux avec le temps).

Parce qu'après l'arrivée de M10 et Zen, c'est le sentiment (assez erroné) que j'ai d'Alara => c'est de la merde.
Collecprenium
FRANCE

Légende
le 16/10/2009 14:53
Si maintenant les foils deviennent facile a pécho, c'est nul ! Ils ne savent plus quoi inventer.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 16/10/2009 15:40
ca reste de la sodomie quand meme.

a la limite dans 3-4 ans, quand le block shards n aura plus aucune valeur commerciale, on arrivera ptetre a en trouver des pas cher pour faire des drafts a la con 100% foil ^^
paupiette
ANGOULÊME, France
ouverture
le 14/01/2010 8:42
la rare toute pourrie ^^

et la carte de règle n'est même pas foil :(
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.