MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
Ascension du luminarque
le 28/09/2009 20:57
Bonjour à tous !

J'ai taté l'AP Zendikar et je viens partager qques truc, notament le fait d'avoir jouer :

Ascension du luminarque

Enchantement
Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si vous n'avez pas perdu de points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Ascension du luminarque. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.)
: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). N'activez cette capacité que si l'Ascension du luminarque a au moins quatre marqueurs "quête" sur elle.


Carte qui au premier abord à l'air plutot moisax et lente, mais qui m'a fait gagné 4 ronde sur 7 ^^. J'ai fais 5-2 au final, donc autant dire qu'elle ma permis d'etre genre dans le positif :) surtout quand elle sort T2!
J'y suis allé au culot en buildant autour, en jouant des bouse du style des bloqueurs 1/4 pour 2W, ou d'autre caca du genre ... avec quand meme qques betes valables hein :)
L'edition est certes, pas encore sortie mais une carte de ce genre aura t 'elle sa place dans un deck ? sa fait juste good game quand sa sort contre controle mais doit bien y'avoir d'autre utilité :)

Voila, merci d'avoir lu
++
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
Magicacarpe
le 04/10/2009 12:05
bah disons que tu es le premier joueur francais a etre rentré dans le negatif au niveau des points DCI :D

c'est une réel performance !
Jel Fi

le 04/10/2009 13:45
j'ai monter un deck le jouant MD, tu m'en a donné envie. Pas encore tester j'ai fait avec les cartes que j'avais sous la main + une limite de 6 proxy pour tester en budget avant de passer en mode bourgeois.
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
jelly
le 05/10/2009 13:07
Serieusement, j'ai tester en proxisant, plusieurs version dont une mono W, y'a moyen que sa plie des game, par contre ronde 2 tu le deside, parce que si a la une sa a tout démolie faut joué le bleuff et sa marche pas mal, par contre fo pas en faire ton seul kill hein :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.