Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Là pour dire du bien des gens
le 24/09/2009 11:36
Dans une optique d'amélioration continue du confort social sur MV, j'inaugure dès à présent le "Là pour dire du bien des gens".
Les explications vont être rapide : ici on parle des autres MVillois et on en dit du bien : les critiques sont interdites. Donc, on se lance des fleurs les uns aux autres, étant bien entendu que des louanges qui paraissent sincères envers une autre personne le mettent dasn l'obligation morale de répondre par le même genre de compliment à notre égard ; entrainant ainsi un cercle vertueux de léchage de botte.

Note : dans la mesure où certains comportements resteront inacceptables, même pour des gens aussi patients et tolérants que les MVillois, une critique négative disposera d'une visa exceptionnel dans ce fil, il s'agira de "putride". Exemple : "Le sens créatif de Dreda est vraiment impressionnant, et constater son investissement personel sur ce site fait plaisir à voir. C'est néanmoins quelqu'un de putride"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 05/06/2020 15:05
Ce topic devient officiellement celui pour commenter celui-là.
Juan, El Escultor Mental

le 05/06/2020 15:45
Jajajajaja.

Mais quel gillipollas celui là !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Un peu de sérieux
le 05/06/2020 17:39
Un peu de sérieux, le 01/01/2008 a écrit :
Je passe aujourd'hui comme n'importe quel jour sur MV, et là j'aimerais qu'on m'explique vraiment pourquoi, oui, pourquoi quaker t'es pas tout le temps connecté ?

Oui, parce que quaker, c'est la solution à tous les quiproquos (même ceux qui proc pas en changeforme), à toutes les lectures en diagonales, à toutes les sauces (même barbecue sur robe de mariée). Quaker, c'est l'homme qui, avant de répondre, lit la personne qui a posté avant lui. C'est la personne qui évite de juger les actions des autres, de les enfermer dans des boites.

Quand quaker arrive sur un topic, la bonne humeur s'amplifie ou revient. Quand quaker arrive sur un topic, c'est le soleil qui brille, les oiseaux qui chantent.

C'est pourtant pas si difficile de se rapprocher de cet état d'esprit. Vous lisez un post de demande d'aide rédigé sans trop de fautes, dans lequel peut être (et encore ?) il manquerait un "s'il vous plait", une demande qui n'a rien d'exceptionnel. On n'est pas obligés de saucer le mec sur la forme quand cela n'est pas utile. quaker, lui par ex., préfère dans ce cas là réfléchir à deux fois, et décider finalement d'engager toutes ses créatures et de saucer gentilment. Sur une raison rigolotte, qui sera au second degré et que tout le monde comprendra. Au lieu de saucer méchamment avec une seule créature et d'envenimer la conversation - alors que le joueur adverse avait déjà un sacré nombre de marqueurs poison et que tout le monde sait pertinemment que les sangsues ne vont pas tarder à débarquer sur le topic.

Quaker, quand il phase un post, c'est parce que ça déforme le forum, que c'est un doublon ou que ce sont des propos racistes ou qui floodent. Quand quaker phase un topic entier, c'est parce que le topic n'avait pas sa place ou alors c'est pour se marrer. Quand on s'amuse à phaser quaker, il va comprendre le second degré et va s'amuser au lieu de le prendre mal.

quaker, quand tout va mal, il ne pense pas à sa côte de popularité, à ses petits pouvoir minuscules de Master qui lui permettraient peut être d'impressionner ici bas pour combler son manque évident de charisme et sa nullité avec les filles dans la vie réelle. quaker, son phaser, il l'utilise aussi bien que les bretons utilisent la leur. Il n'a pas de problème d'ego, il aime le peuple, il a la tchatche.

Aimons quaker, aimons nous, arrêtons de tout interpréter de manière à réduire l'autre et à le mettre dans des cases inventées.

Quaker, si j'étais une meuf, je te jure que je t'aurais déjà sauté dessus un millier de fois.
Jack Alpup

le 05/06/2020 18:46
C'est beau.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 05/06/2020 19:23
campagne agressive
jayrems

E
le 23/04/2021 15:11
ça a pas trop marché cette idée
papaoursdelux
Damn!

Légende
Jayrems
le 26/04/2021 13:25
O:)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/04/2021 14:27
Trop de bien à dire de trop de gens...
L'inverse c'est plus simple...
jayrems

le 26/04/2021 18:59
J'aime jmb qu a bosser comme un champion pour nous remettre mv en route avec un beau singe qui part à la guerre, a t'il été un insulte par orriz? Menace par darkent? Jaloux des talents a la gratte de Ze? Vénére de pas lève de la gonz comme GTO ? De ne pas avoir un sexe digne de make? Triste de pas être aussi beau que filgaia? De ne pas avoir le poil aussi soyeux que touf et xbod ? De ne pas avoir la classe de jelly ? De ne pas avoir la bogossitude de ttcc ?

On ne saura jamais, car parle de singe sur le oik, ça part tjr en couille
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/04/2021 20:07
C'était pas sur le oik, pis c'est réglé on dirait...
Pour le reste, putain trop vrai qu'il est bô fil et qu'il est classe jelly, et que la richesse en poils de touf et xbod est remarquable...
Si ça se barre en couille sur le oik c'est dans l'ordre naturel des choses, le oik est est puissant vasodillatateur euphorisant,dur d'y échapper...
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 26/04/2021 20:55
Il part à la guerre car il n'est pas aussi gentil que Jayrems
jayrems

le 26/04/2021 22:23
Les lapins guerriers c est dangereux, tu leur tourne le dos, il te saute à la gorge et repend ton oesophage par terre
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/04/2021 8:17
Je connais une équipe de chevalier qui a eu du mal fasse a un de ces lapins guerrier....

Une boucherie !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Et pourtant
le 27/04/2021 13:57
Il avaient construit un énorme lapin en bois avant... ou c'était pas un lapin, me souviens plus très bien en fait en tout cas, c'était pas un cheval, ni un shemale (pour descendre la montagne)...

Bref, les lapins, voilà quoi, ça vaut pas les chatons...
(Sauf peut-être quand t'as plus de pq, mais ça, c'est une autre histoire).
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/04/2021 14:04
A la fin ils se sont servi de la sainte Grenade
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/04/2021 9:01
Le plus dangereux chez le lapin, c'est le coefficient multiplicateur, quand il sont des milliards dans ton jardin avec leurs yeux rouges... Sais la marde
jayrems

le 29/04/2021 15:18
On se reproduit plus vite que la consanguinité nordiste
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.