Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Là pour dire du bien des gens
le 24/09/2009 11:36
Dans une optique d'amélioration continue du confort social sur MV, j'inaugure dès à présent le "Là pour dire du bien des gens".
Les explications vont être rapide : ici on parle des autres MVillois et on en dit du bien : les critiques sont interdites. Donc, on se lance des fleurs les uns aux autres, étant bien entendu que des louanges qui paraissent sincères envers une autre personne le mettent dasn l'obligation morale de répondre par le même genre de compliment à notre égard ; entrainant ainsi un cercle vertueux de léchage de botte.

Note : dans la mesure où certains comportements resteront inacceptables, même pour des gens aussi patients et tolérants que les MVillois, une critique négative disposera d'une visa exceptionnel dans ce fil, il s'agira de "putride". Exemple : "Le sens créatif de Dreda est vraiment impressionnant, et constater son investissement personel sur ce site fait plaisir à voir. C'est néanmoins quelqu'un de putride"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
junior
le 24/09/2009 11:42
JuNiOr est quelqu'un de charmant et poétique. Rien qu'à voir la manière dont il a subtilement alterné majuscules et minuscules dans son pseudo, ça saute aux yeux. C'est le genre de personne qui refuse de se laisser enfermer par un carcan législatif, qui préfère savourer sa liberté pleinement, et j'apprécie cela à sa juste valeur.

N'empêche que le Mz qui me fera plaisir en effaçant son post initial sera encore plus charmant et poétique à mes yeux.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 24/09/2009 11:59
rah meme pas drole....
je voulais juste faire contraste avec le topic c'est tout...

et depuis quand on phase le Oik ?

et puis moi c'est JuNi0r pas JuNiOr !!!
Fuck shit up

le 24/09/2009 12:47
l'araignée de Ano1 n'a que 7 pattes, ce n'est pas incorrect mais très original. Et le point d'interrogation m'emplit de joie de vivre à chaque fois que j'y pense.


C'est néanmoins quelqu'un de délicieusement putride.
Fuck shit up

le 24/09/2009 12:54
Et j'aime les poneys fluos.
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
j'adore
le 24/09/2009 13:19
crampe, un magic-villois sympathique dont la compagnie égaye mes moments de solitude.

le 24/09/2009 13:26
J'aime Glacius. <3 <3
SniPy
anonyme
le 24/09/2009 15:40
pourquoi tu ne coupes pas ta moustache façon tocard?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Snipy
le 24/09/2009 16:09
Je reconnais bien là le bon gout du n°1 de tout MV, sur le plan mode&relooking. Laisse moi deux secondes... voila c'est fait !
A vrai dire, c'est même fait depuis mai dernier : j'ai en quelque sorte 'anticipé' ton conseil. Marrant comme on a pu avoir la même idée à des milliers de km et quelques mois de distance, hein ? "les grands esprits se rencontrent" à ce qu'on dit, et cela est confirmé une fois de plus !
Note que j'hésite encore sur quelques points de mode comme "bretelles, ou pas bretelles", et que sans ton avis je vois pas comment je pourrais choisir.
SniPy
le 24/09/2009 17:29
tu n'as rien anticipé ,c'est pas la premiere fois que je te le dis

Légende
le 24/09/2009 18:31
J'aime snipy et son sens de la rhétorique, même si sa vulgarité occasionnelle et son franc-parler lui donnent un côté putride lorsque l'on se sent concerné ;)

Légende
googoo
le 24/09/2009 19:22
Divinité au sens de l'humour sans pareil,
Et à la pilosité surnaturelle,
Chacun des ses posts suscite mon admiration
A coup de triple point de suspension.
Je n'atttend que le moment propice
Pour le faire évader de son hospice :)

nrv-goo
LeTus
le 24/09/2009 19:40
Je viens jeter un slam
à l'hydrophalisme au son du ramdam
de Derrick tu en es l'encyclopédie
car de ta vie, des autres tu te nourris
La patience pour me libérer
n'a d'égal que tes passiosn: sex, drugs & nains cloutés
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Letus
le 24/09/2009 19:43
sa diplomatie, son carressage dans le sens du poil, sa gentillesse à magic, sa moralité, tout ça quoi.
G Clooney a même dit : "Letus, what else!"

Légende
le 24/09/2009 19:51
mokka aka mon héros...
Kilt
Bugged Out Presents, Suck My Deck!

le 24/09/2009 20:36
Morsay, mon héros.
Jack Alpup

le 24/09/2009 21:10
Citation :
Mes amis, je suis ému. Oikeurs, je vous aime !

Ne baissez pas les bras, sous aucun prétexte. Nous vaincront la tyrannie. Que le peuple de MV prenne conscience que la magnificence de cette contrée ne réside pas en mon superbe apparat, mais bel et bien en le sol que nous foulons, la terre magique du oik recouverte du gazon maudit mais fertile de frolll, notre père spirituel à tous.

Je tiens tout d'abord à remercier ma famille, et tout particulièrement Sylvette, Philippe et ma grande et superbe soeurette, Alice, pour tout le soutien et l'amour qu'ils m'ont apporté, et ce depuis ma naissance en ce monde béni.

En cet instant qui est mien, je tiens aussi à exprimer tout mon respect envers les êtres chers que j'ai pu rencontrer ici bas, la magique ville de mon coeur.

Landroval13, qui m'a donné la force d'y croire, m'a permis de me surpasser et qui a fortement contribué à l'homme et au pirate sanguinaire que je suis aujourd'hui. Le premier homme à capturer mon coeur ici bas. Qu'il ne soit pas oublié, aussi bien en tant que K-ptain charismatique qu'en pouissant ninja dresseur de pokémons. Plus qu'un K-marade, un frère. Un jour je te ferai l'amour dans un champ de coquelicots.

Frolll, ma muse. La petite nymphette frivole qui m'a fait frétiller les parties et m'a comblé de bonheur lorsqu'un maussade matin d'hiver, il éclaircit par sa venue mystique en mon entrejambe et au plus profond de mes entrailles l'une des choses les plus profondément inscrite en moi : LA VOIE. Que ce monument historique à la pilosité préhistorique demeure à jamais le petit mucus malicieux qui égaye nos pensées, et ravive l'espoir en nos coeurs meurtris.

Spiritmonger, l'homme. Celui qui restera comme mon plus fidèle camarade de commérages par msn, et j'espère bien plus de toi, mon ami. Ne sous-estimez pas la Puissance Cachée d'un Spirit éméché, et croyez la poésie qui sommeil en lui. Il a une âme d'une rare pureté, et sa viennoise onctueuse est un régal au petit déjeuner sur une tartine de pain frais. C'est tout ce que j'ai à dire.

Totocaca. L'homme qui a une vie. Mais surtout l'homme qui à changé la mienne. je lui dois beaucoup, et si dans dix ans je viens frapper à sa porte ce sera pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Une âme généreuse et vertueuse, sans en faire trop, ainsi qu'un un stratège de génie. Que jamais un coup bas ne se passe sans toi, c'est tout ce que je souhaite. Et que cette révélation en soit une : Totocaca, je t'aime, et je me fous du reste.

Snipi, qui l'aurait cru? Quelqu'un de bien plus humain qu'un vulgaire bot, ou encore qu'un Mario porte-baguette. Cette homme n'est pas une grille de sudoku mal imprimée, (dommage amy o_o) mais bel et bien la pièce manquante de tout rêve aussi beau soit il : l'illusion de son antithèse se révélant finalement avoir une humanité débordante et être un très bon coach de vie. Quelqu'un de bien, malgré lui.

Mathurin, ou comment ne plus jamais se fier aux apparences. Cette homme est un sage, un vrai, mais aussi un poète talentueux. Ravi de t'avoir rencontré et d'avoir pu régaler mes tympans de ce délicieux nectar produit par ton souffle frais comme une brise printanière et tes doigts de fée. T'es rigouloute ma poule.
PS : Et je t'emmerde mon blouson de gay est très bien.

Canard99, mieux qu'un flirt tendancieux avec Marla Singer : un orgasme passif avec Jack Sparrow. Ou comment passer une nuit démentielle comme on en fait pas vers chez moi, ou si peu. J'en veux encore poussin.

Arthur3, je veux te connaître. Mp moi et on se fait un plan.

Keating, l'homme qui m'a défoncé l'anus par procuration. Hâte de refaire du sport avec toi. Du skill en bouteille, tu peux pas test.

Rompeprop, ou comment faire perdre son latin à un grec par tant de skill. Les mots les plus cocasses (genre bite ou ananas) ne sauraient définir le flot qui m'envaillit lors de notre première nuit à deux. La genèse du skill, cela ne s'arrêtera pas là, et pas d'entourloupe, je compte sur toi. T'es un type formidable comme on en fait plus depuis 84. Les souvenirs qui nous sont communs me hantent depuis mon fatidique retour à Paris. To be continued...

Ettasoeur, bienvenue parmi nous, matelot ! Et TG !

Yannok63, va donc te faire enculer bien profond par une poignée de poussette, et tire un coup sec.

Speciale dédicace à tous les autres que j'aime et qui méritent aussi une place dans mon coeur, oopah.
Dr. Z0!d

Légende
le 24/09/2009 22:02
Tiens j'avais oublié mokka. Je te mp.

Sinon hail keating et sa verge de dieu grec

Légende
le 24/09/2009 22:07
jelly est un type vraiment drôle, je l'apprécie énormément et aimerais qu'on devienne plus intimes :D
Mathurin
le 26/09/2009 12:39
mokka est un type génial, un K-ptain drôle et digne.
TTCC, c'est juste un énorme bain de skill un peu dingue :D.
J'aime les carottes

le 08/07/2016 23:31

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.