Darkent

[Deck] Vampire
le 21/09/2009 23:13
21 Marais

4 Enfant de la nuit
4 Nocturnus vampire
4 Bloodghast
4 Gatekeeper of Malakir
4 Vampire Lacerator
3 Vampire Nighthawk
2 Ob Nixilis, the Fallen

4 Blade of the Bloodchief
3 Duress
4 Feast of Blood
3 Bloodchief Ascension



Enjoy
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
l'ami de dune
le 13/10/2009 20:06
Citation :
Desolé tillion mon post n'est pas vraiment comprehensible...Je ne critiquais pas ton idée de MBC,

ouf, j'ai failli me suicider^^
mouwadib
intp or istp , That is the question.
: )
le 13/10/2009 20:25
Heureusement que j'ai rattrapé le coup alors hein, ferme ta fenetre, pose tes fesses sur ta chaise, on va parler tranquillement. ^^

Je pose de grand espoirs en MBC, manque juste removal de masse (mieux que infest), mais faut pas rever, il y a deja le retour de la vengeance de dieu en colere...

P.S.: Lache cette ligne telephonique. ^^
anthonymartin
le 17/10/2009 21:00
jouer 8 fetch, sert beaucoup, même dans un mono couleur, ça permet d'epurer ta bibliothèque des land au lieux dans piocher. Ca améliore la pioche.
adrien93
Portiragnes, France
anthonymartin
le 18/10/2009 0:18
Dans un monocolor, lambda il est préférable de garder ses pv pluto que de joué des fetch, l'intérêt des fetch dans ce deck, c'est le landfall du bloodhast et pour mélanger sa biblio pour le nocturnus ( en plus de l'épuration ^^ )
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
aggro vampire
le 20/10/2009 20:11
beaucoup de listes jouent Vase cérébrale, je trouve ça un peu incohérent avec un aggro.
ci joint liste http://www.deckcheck.net/deck.php?id=28964 .
qu'en pensez vous?
également avec vrilles de corruption : qu'est qu'on en a faire de gagner de la life en jouant aggro ?!
mais c'est vrai que actuellement ds le T2 , c'est le seul removal polyvalent...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 20/10/2009 20:14
Parce que tu veux jouer Mind Sludge dans Control peut-être ?

Tendrils est très bien en aggro mirror.
Dizdemon
France
Slivoïde
le 20/10/2009 20:54
Mind Sludge c'est juste le truc qui défonce contrôle.
Teste un peu et tu verras.
Genre le mec se met all tap vers le T4 pour Ajani Vengeant ou au T5 pour Baneslayer. Il lui reste autour de 5/6 cartes en main et là pan Mind Sludge discard 5 derrière c'est win à 90%.

Tendrils comme la dit Emrad permet de battre aggro.
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
ok
le 20/10/2009 21:06
Citation :
Parce que tu veux jouer Mind Sludge dans Control peut-être ?

ou as tu vu que j'ai dis ça ?! j'ai dit que je trouvais ça un peu incohérent.merci pour tes propos constructifs (comme d'hab, hein?)
Dizdemon, merci , tu m'as apporté un élément de réponse.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
6_6
le 20/10/2009 22:28
Vase cérébrale sera joué c'est sûr...

le noir est d'une telle qualité qu'il sera joué en MBC

Citation :
Il lui reste autour de 5/6 cartes en main et là pan Mind Sludge discard 5 derrière c'est win à 90%.
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
contre boros
le 07/11/2009 11:36
quelle est la carte ultime?
voyez autre chose que marsh casualties? n'y aurait-il pas un truc qui contre la capa toucheterre?
Dizdemon
France
Slivoïde
le 07/11/2009 11:49
Non je pense pas.

Je pense que le truc contre Boros c'est de passer en mode "contrôle" en essayant de jouer 4 Disfigure 4 Marsh Casualties 3 Tendrils 2 Doom Blade.
Et ensuite quand il a plus grand chose en main tu colles Malakir.
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
le 07/11/2009 11:56
merci.
cependant la sorcière en + de nocturnus? quelle est son intérêt face à boros plus que pour d'autre type de deck?
Dizdemon
France
Slivoïde
le 07/11/2009 12:17
Ca évite de se manger un Pte, ça résiste à Bolt + Burst si il ne peut pas le kicker et ça créer un mini différentiel de life.
no id no pain
le 11/11/2009 13:38
ca fait depuis la sortie de zenikar qu'on li partout que vampire c'est de la chie et que ca va muter en MBC.

pour le moment pas vue le bout du nez de MBC,et pour le moment vampire aggro avec sludge de sb uniquement c'est super stable et ca a que jund et boros en mauvais MU,sachant que c'est loin d'etre ingagnable.

et justement entre duress et mindsldge il va y avoir debat,car duress MD ca gagne aussi bien contre controle en mode aggro-tempo + sludge de SB que sludge MD.

le PB c'est que contre boros ,WW ,mono red c'est over nulle a chier,la ou duress est meilleur car remove l'anti-hexmage qui donne une sacré tempo.

apres je suis d'accord si faut jouer sludge MD la meilleur solution contre les aggro c'est de jouer un gors MBC controle avec causualties de base et des kills au steck.

mais pour le moment ce qui se dessine en tier 1 c'est jund WW et controle bouiboui tout pourrie
Nactra

Zombie
le 11/11/2009 17:54
boros c'est un mauvais mu? je crois pas non.

cela dit jund c'est vraiment defavorable et vu la proportion de field que ca represente c'est problematique :/
noid nopain
le 11/11/2009 21:51
Oo

ben tu as jamais essayer ne serait-ce une suele fois le MU,

)o( voila le cul d'un vampire avant de croiser boros
)0( le meme mais apres la game ^^


non tu geres pas 12 removal + des 4/5 tour 2 ou des 5/5 init meme si cette derniere est que 1/1 ca empale deja les bloodghaste.

Papmobile
Rennes, France
...
le 11/11/2009 22:32
Jund viole vampires, la seule vraie solution de vampires c'est Mindsludge donc bon ça fait pas lourd.
De toute façon, à l'heure actuelle, vampires c'est mauvais.
Taziturn

no id no pain
le 12/11/2009 10:47
boros il fait comment pour passer entre les 20 antibetes de vampire dont
- un vraiment pas beau qui lui fait regagner des PV
- un second qui lui rase la table (ou presque) ?

Je crois que c est toi qui n a jamais testé le match up ...
nopain
le 13/11/2009 17:24
vampire a 20 antibete? awé donc je comprend pourquoi chez MV vampire c'est mauvais lol

une chose est sur c'est que tu en joues beaucoup moins que boros.
Nactra

Zombie
le 13/11/2009 18:17
...

gatekeeper,fleshbag,tendrils,disfigure
bolt,pte,burst lightning,harm's way

"beacoup moins" me parait exagéré
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.