Darkent

Lights & Shake
le 10/09/2009 17:53
Je regarde la page Wikipedia anglaise de Magic The Gathering et je tombe sur les onglet du bas qui révèle les différents sets de magic.

Je vois qu'il ont mis tout les sets de Zendikar à savoir :

Zendikar
Worldwake
Prosper (fake? Intox?)

Et ils disent que les prochains sets seront :

Lights
Camera
Action

Shake
Rattle
Roll


Ca sent le Fake à plein nez.....

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2

le 01/10/2009 17:08
Oui comme nous tous ici tu as fini par rentrer dans le moule.

Tu joues à magic ou pas du tout?
Dreda
,
le 01/10/2009 17:09
oui mais je ne comprends rien aux t1 T1x ,...

le 01/10/2009 17:09
Tu ne joues pas en tournoi juste entre amis?
Dreda
,
le 01/10/2009 17:10
oui avec mes copains mais pas avec les régles de t1,

ok
le 01/10/2009 17:15
Sympa MV comme site non?
Dreda
,
le 01/10/2009 17:16
oui
Dreda
,
le 01/10/2009 17:20
bon ben au revoir à demain.

le 01/10/2009 17:21
A demain. :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
Noms des extensions + News
le 01/10/2009 17:46
sont des noms de code.

Selon mes sources, qu'on commence à connaître : l'American Patent and Trade bidule chose, les noms des extensions à venir seraient :
Worldwake
Rise of the Eldrazi (prosper est le nom de code)

et ensuite,
Mirrodin Pure
Scars of Mirrodin
New Phyrexia.

Entre deux, il y a aura un dueldeck Phyrexia versus la Coalition, un From the Vault : Relics.

D'autres infos : il y aura peut être des cartes incolores qui se paient avec du mana coloré : genre, Ghostfire en Worldwake ou en Rise of the Eldrazi. En effet, l'Oeil d'Ugin apparaît dans le texte d'ambiance de cette carte et dans la nouvelle sur Zendikar avec Sarkhan Vol.

Il semblerait aussi que Sorin ait emprisonné qch sur Zendikar, avec la complicité de deux autres Planeswalkers : au hasard Ob Nixilis et Nicol Bolas, ce dernier semblant être lié à la constitution de Zendikar.
(voir texte Sorin sur site wizards)

Troisième spéculation : on a suggérer de rapprocher les Hedrons que quelques artefacts comme Mana Matrix et Mana Vault.
Staline69

Légende
le 01/10/2009 17:48
from the vault : relic? o_0

mmh sorin est aussi vieux que Nicol Bolas?
Morosophe
Lille, France
Spectre
Sur le site Wizards
le 01/10/2009 17:58
Ils disent que Sorin est le second plus vieux Planeswalkers parmi ceux qu'ils ont présenté, et ils disent qu'il a fait (je le copie/colle pour la communauté) : "À l'exception de l'ancêtre dragon Nicol Bolas, le vampire Sorin Markov est le plus vieux de tous les autres planeswalkers décrits ici — il est même plus vieux que tous leurs âges combinés." et puis on a ceci "Une de ces obligations concerne le plan de Zendikar. Il y a longtemps, Sorin s'était joint à deux autres planeswalkers dans un rituel qui modifierait Zendikar pour toujours. Tous trois s'étaient engagés à revenir si ce rituel venait à être affecté par un événement extérieur. Mais bien que Sorin ait honoré sa part du marché, il se retrouve seul sur le plan, sans aucun signe de ses co-conspirateurs."
Je vois mal Sorin Markov s'alliait avec un gentil : j'ai donc postulé que les deux conspirateurs étaient Nicol Bolas, à cause de la BD; et Ob Nixilis, parce qu'il est noir et que c'est un Arpenteur déchu.
Mais ce n'est qu'une postulation.

Ouaip, le From the Vault: Relic est réservé dans les noms de produits. Cela est logique si on passe à un cycle Mirrodin ensuite, non ?
Staline69

Légende
le 01/10/2009 18:07
Ca se tient en effet,et apparament sarkhan est sur zendikar en tant que gardien ou emissaire.

Pour le bloc mirrodin...je pense qu'on a deja eu esper en alara avec sa flopée d'artos(colorés je sais mais ca reste des artos).je seche un peu à ce sujet.

n'empeche,prevoir un produit qui n'apparaitra que dans 11 mois (ftv) c'est un peu fort
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/10/2009 18:22
J'ai déjà décrit la méthodologie employée. Pour pouvoir produire qch, Wizards doit réserver la marque déposée, or, le registre des marques déposées est un registre public (pour que tout le monde puisse savoir si oui ou non il a le droit d'appeler son produit comme il veut l'appeler). Wizards donc doit imprimer ses produits à l'avance, donc réserver ses noms à l'avance. Il suffit d'aller voir quels noms Wizards réservent, et si ça évoque des choses pour vous (parce que le nom peut être pour un autre produit Wizards; ils ne font pas que Magic), alors c'est gagné.

Là, From the Vault : Relic; c'est assez évident. Il n'y a que pour la date que je m'avance un peu, durant l'été; ça me semble judicieux à moi, mais si ça se trouve, vont le balancer en janvier ...
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
:)
le 02/10/2009 0:03
Pour info

"Shake
Rattle
Roll"

Snake Rattle 'n Roll

:) Mon enfance!
shai
je le savais
le 02/10/2009 1:40
Citation :
je peux vous dire que NBP c'est moi


Je l'avais deviné à ton premier post ;-) [regarde c ecrit]

@biglucibe: oui ct enorme ce jeu, de la belle 3D isométrique pour l'epoque ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.