yannok63

Best Metal Group
le 08/09/2009 13:26
dagoba !
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Fuck shit up

le 09/09/2009 22:19
J'ai ORPHANED LAND au téléphone, ils me disent de te dire que tu dis de la merde mon cher spirit :)
yannok63

le 09/09/2009 22:20
+1
Fuck shit up

le 09/09/2009 22:20
J'ai eu un double appel de Arkhan et j'ai recu un texto de Nile qui me disent la même chose!
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
Pfff
le 09/09/2009 22:40
qui est-ce qui a energisé ce topic dans le clt.
Fuck shit up

le 10/09/2009 12:54
pas moi, promis
f
le 10/09/2009 22:47
omg oui, the mystical gate of reincarnation jlai en TAPE et ça défouraille violemment pas mal de groupes ;)

bon allez, quelques trucs écoutés récemment

- black sabbath déjà, puis maiden/judas priest spas mauvais, venom c'est classique, mercyful fate pcq <3 king diamond, metallica enfin soit, megadeth mmhkay, slayer qui est meilleur que les deux précédents, anthrax pour arrondir les fins de mois, exodus dont le bonded by blood est tjrs sympa, KREATOR pcq ça rulz, bathory pcq sans lui pas de BM, hellhamer pcq pwnz0r, celtic frost pcq <3 into the pandemonium, mayhem pcq MAYHEM putain, enslaved, drudkh, kataklysm, morbid angel, peste noire, agalloch, coroner mais là on retombe en thrash, SUNNO))) et KHANATE les deux trucs les plus barges avec Earth, Aborym \o/, abruptum <3, aes dana, misfits, aghast, aghora, amesoeurs, AKERCOCKE c'est bon tout plein, ARCTURUS !, Blut Aus Nord & Deathspell Omega - putains de bonne scène française en fait les mecs - , Borknagar pcq Garm c'est plus fort que toi, ce qui nous amène donc aux premiers ULVER, Burzum pcq Varg est sorti de taule alors jme suis fait l'intégrale (minus les deux derniers atmosphériques dégueu), Callisto lol, Candiria, Candlemass pcq EPICUS DOOMICUS METALLICUS c'est un album charniere, Crowbar, CRYPTOPSY (<3 Lord Worm), Dark Tranquility, DARKTHRONE, Death (RIP Chuck), Deftones (même pas honte), diablo Swing Orchestra, dillinger escape plan, EMPEROR, Ihsahn solo project, et Peccatum aussi (tres bon ça), Faith No More, FANTOMAS, finsterforst, funeral mist, Hate Forest, ion dissonance, le sublime ISIS, Kalisia, Kyuss, Made Out Of Babies, Mastodon, Melvins, MESHUGGAH, Ministry, Monster Magnet, Mr. Bungle, Mudvayne, Mushroomhead, NEUROSIS (dont le PUTAIN d'album de ouf Neurosis & Jarboe), Nightwish (j'ai pas le dernier par contre), Novembers Doom, Obscura, Pelican, PESTILENCE, Atheist, Cynic, sigh, Skepticism et leur funeral doom impitoyable, soilent green, therion, tiamat, tomahawk, tool, tristania, unexepect, vader, VED BUENS ENDE !!, Xasthur, Xandria, Zao
ah, et Voivoid


bon voilà pour ce que mon pc me dit que j'ai écouté récemment en métal, pcq ya aussi, frais d'hier, le Quatuor pour la fin du temps de Messiaen, des suites pour clavecin de Couperin, le sympa album elctro-jazz-downtempo Man with a Movie Camera de The Cinematic Orchestra, et cete aprem une phase trip-hop/downtempo avec plein de Portishead, Massive Attack, Unkle, DJ shadow et Puscifer...

bref

sinon dernierement, pas mal de bad religion, de minor threat, de minutemen et de crass, aussi et dans une autre direction, Venetian Snares et john Zorn (encore dans une autre direction celui-là)
f
omagad
le 10/09/2009 22:49
ça fait un paquet de groupes en fait (en même temps itunes me dit que j'ai 43,7 jours de musique ^^)
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
putain
le 10/09/2009 22:52
enfin un post digne de ce nom, merci frolll <3
f
bah ^^
le 10/09/2009 23:00
de rien crampounet

ya quand même des trucs dont je suis pas vraiment fan voire que je trouve mauvais, mais j'ai pas l'habitude d'écouter systématiquement toujours la même chose, quitte à devoir me forcer pas mal pour terminer un album (c'est rare que je coupe avant la fin quand même) et d'autres trucs dont je me lasse pas du tout, genre neurosis que j'ai appris à redécouvrir, c'est immense ce truc jtrouve ;)

le 11/09/2009 15:38
Joli pavé. :o
plume pas id
le 11/09/2009 16:20
le metal ça sux!!!

*counter all*
snaker no id
le 11/09/2009 19:39
System c'est juste l'un des meilleurs groupes de metal evah :o a titre personnel mon groupe préféré depuis plus d'un an...
Bon ensuite personnellement j'ai pas exploré trop le black, le death et cie...
En metal progressif Tool est juste <3
En metal style rap, Rage against the machine c'est aussi génial.
Ensuite bon je developpe pas plus j'ai pas la culture de mister frolll ^^
Plume

le 11/09/2009 21:24
question "system" ce n'est pas j'espère:system of a down?

et dans le pavé "Portishead, Massive Attack"
j'espere que vous classez pas ces groupe dans le metal quand même?

si vous classez ces groupes dans le metal cherchez pas on vous trompedepuis trop longtemps...
f
le 11/09/2009 22:31
non non le trip-hop/downtempo/electronica intelligent c'est obv pas du métal, juste que je trouve que teardrop c'est beau, et un beau clip en plus, et que portishead aussi, ça roxxe du poney

soad c'est du numetal pas si bete que ça, mais boarf un de splus grands groupes de metal, ça fait tres pale figure à coté de black sabbath par exemple :p et des tas d'autres, genre metallica/slayer/megadeth/anthrax (choose one of the great four of thrash) (même si perso je pense que exodus devrait y figurer)
Tool c'est puissant, fuck le style que c'est supposé avoir, c'est juste surhumain, je suis pas objectif là hein
RATM c'est aussi assez numetal mais soit, j'aime bien l'inventivité de morello avec sa gratte par moments, mais ça ne se compare pas avec des trucs qui ont inventé des genres, citons à ceux précédemment cités possessed/death/morbid angel ou bathory/venom/celtic frost/hellhamer

enfin soit, le vrai metal c'est vieux maintenant.... genre qui a moins de 20 ans et connais les deux premieres galettes de mercyfyl fate ? -.-"
Jel Fi

le 12/09/2009 0:25
Je reste sur Chuck de Sum41 qui est une copie de Metallica mais qui rocks. Contrairement a leur autres album qui sont du néo-punk commercial pour préado!
f
ewwww
le 12/09/2009 10:05
le jour où on me fera avouer que sum41 a pu produire du métal n'est pas encore venu :s

enfin t'as choisi le moins mauvais de leurs albums, remarque
Jel Fi

le 12/09/2009 10:53
écoute ça c'est du métal, va pas dire le contraire.
Plume

le 12/09/2009 11:03
Citation :
écoute ça c'est du métal, va pas dire le contraire.


je sais pas ce que c'est perso mais c'est mauvais! ^^
tutur3
jelly
le 12/09/2009 11:40
t'as pas fini de dire de la merde spèce de fish
Jel Fi

le 12/09/2009 11:51
MMmh et ta soeur elle dit de la merde?

Non je reste sur ma positon que cette chanson particulière de Sum41 est du métal et est bien.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.