MVnews
Iona, Bouclier d'Émeria part 3/3 + bonus track
le 05/09/2009 11:36
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par JMB
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Glacius
Lyon, France

hop
le 06/09/2009 3:22
holy : en plus l'emprunteuse ne copie que les capacités activées, pas les statiques...

les deux cartes sont mignonnes, l'ange verra peut-etre un peu de jeu en bloc ou dans un controle old school avec la wrath et le terrain qui reanime (mais ça depend enormement du reste du blanc dans l'edition), le demon j'y crois pas vraiment (du tout) par contre...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 06/09/2009 15:39
L'ange est juste un monstrueux spoiler en T4. Ça et mindbreak trap, ça fait déjà deux mythiques à toper pour mon stack. Ivan, mp si tu es en france, STP;)
Collecprenium
FRANCE

Légende
le 06/09/2009 17:32
L'ange ne fait pas réver, 9 d'invocation, ça meilleure place sera dans un jeu réanimator.
EricCartman
Paris, France
le 07/09/2009 4:31
J'aime pas trop l'ange, et en général, ce genre de carte qui peut faire gagner la partie trop facilement une fois en place. Contre un adversaire qui joue monocolore, c'est vraiment pas fun.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 09/09/2009 0:51
Et en plus 9 d'invoc ! ça se tutorise au Grozoth ! J'en veux un !!!
kyoshiro 98
abuzé
le 14/09/2009 2:30
ouai l'ange je le trouve un peu abuzé et de tt façon plus magic évolu plus les aciennes éditions devienne inutile. l'ange ki casse le jeu monocolor et rend inutilizable la la moitié des otres super^^
sylvian
Ban Saint martin, france
le 14/09/2009 7:22
Zendikar s'avère être très intéressant...

Quelques que ca-cartes pour mon réanimator, des terrains spendides, des Arpeteurs machiavéliques et une contrefaçon de Colère de dieu...

Parfait pour les petits joueurs comme moi qui ne font pas les tournois. =)

Petite question, dans le Fat Pack, il y aura les land textless?
alnaar
Drummondville, Canada
le 15/09/2009 19:44
Personnellement je ne crois pas qu'il vont laisser son effet en statique... Je crois plutôt qu'il vont changer pour "Tant que Iona, Bouclier d'Émeria reste en jeu, les opposants ne peuvent plus jouer d'invocations de la couleur choisie".
Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
le 17/09/2009 16:17
Lorsque Iona meurt, son effet est sensé être conservé !?

Légende
le 19/09/2009 1:50
non

Légende
le 19/09/2009 1:51
Citation :
Personnellement je ne crois pas qu'il vont laisser son effet en statique... Je crois plutôt qu'il vont changer pour "Tant que Iona, Bouclier d'Émeria reste en jeu, les opposants ne peuvent plus jouer d'invocations de la couleur choisie".


c'est débile ce que tu dis, si Iona crève, ses capacités statiques n'ont plus aucun effet sur le jeu et l'adversaire peut jouer normalement
Evilpotatoe
J'ai arrêté Magic à "Alliances"
le 23/09/2009 17:45
... et c'est pas pour rien ^^
J'ai mal quand je vois de telles dAubes célestes :(
Dominus77
le 30/05/2010 9:46
j'aime bien la carte malgré son coût d'invoc
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.