Darkish
Paris
Légende
Deck de prêt
le 04/09/2009 11:57
Je suis en train de monter un Pouissant Deck de Prêt à gracieusement fournir à ceux qui arrivent les mains dans les poches aux tournois.

Le deck : http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?154888

J'aurai besoin d'aide pour trouver des idées d'interactions super fortes du style :
- Combo pour lock l'adversaire : Sceptre Iso + Batwing Brume
- Interaction super forte : Elfs aux nattes + Firespout

IMPÉRATIF : Le deck doit "ressembler à un truc fort" quand on le parcours vite fait avant la première ronde, pour que celui à qui on le prête accepte de jouer avec.

Merci pour votre attention, braves gens : )
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Darkish
Paris
Légende
:O
le 04/09/2009 11:59
Dans sa version actuelle, Stoïc angel est pas ultra fort car il est juste injouable. Contrairement à Rafiq qui peut être fetch, l'ange est pas aussi flashy quand on parcours le deck et il induit pas le joueur en erreur...
Legolas43

Légende
Euh
le 04/09/2009 13:48
Si je ne dis pas de betises, Sceptre + Brume, ça ne fait absolument rien non ?

Puis, quelle est l'utilité des Fetchs sans terrain à aller chercher ?

Clique brumelien, tu en fais quoi avec, au maximum, 3 Peuple Fée, dont 2 Clique et un terrain ?

le 04/09/2009 13:57
C'est justement le but du deck, note qu'il n'a aucun moyen d'avoir 2 fées sur la table. :-)
Legolas43

Légende
Mais alors
le 04/09/2009 14:01
L'Ancêtre de la tribu sakura, c'est fait exprès aussi ?

Parce qu'il n'y a pas de terrain de base, c'est bizarre !

ui !
le 04/09/2009 14:10
:)
Legolas43

Légende
Sinon
le 04/09/2009 14:15
Il y a des gens assez stupides pour accepter un deck en prêt sans le regarder ? :p

le 04/09/2009 14:27
Le but est d'avoir un deck qui ne jure pas quand tu le regardes vite fait quand on te le file.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Too much
le 04/09/2009 14:38
Tu mets trop de couleurs différentes, ça va se voir. Autant les fetch sans terrain de base ça passe (on va croire aux ravlands), autant y'a des trucs vraiment abusés comme Merchant Scroll. De plus Conclave en 1 seul exemplaire tu vas avoir du mal à l'expliquer :p

Enfin je sais pas, fais en moins.
Darkish
Paris
Légende
:O
le 04/09/2009 14:44
Qu'est-ce que tu me conseil à la place ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Limite toi
le 04/09/2009 14:54
A moins de couleurs : bleu vert pour les grosses couleurs, avec un petit splash peut être, rouge ou blanc, mais noir ça fait too much. Vire les panoramas (tlm sait que ça fetche du basic), rajoute un peu de walls qui font du mana pour le début de partie (tous tes spells sont trop chers, ça va se voir).

Mont enraciné c'est fun parce que ça arrive toujours engagé mais ça reste bien dans le deck.
même une horloge cassée, a raison deux fois par jour...

Légende
ce que j en dis...
le 03/10/2009 5:42
je crois que mage de la lune s impose ;)
Morosophe
Lille, France
Spectre
Deck de prêt ?
le 03/10/2009 12:59
Si je comprends bien, l'idée est de refiler un deck pour que le type perde, mais qu'il n'ait pas l'impression d'être sûr de perdre, c'est ça ?
Mais c'est pervers !! UN mec qui accepte de prêter un deck, il essaie de prêter un deck qui fonctionne honnêtement ?
Moi je trouve ça "pourri" de prêter des faux decks. Eh l'idée, je trouve ça ... Enfin tu n'es pas sérieux ?

Tu sais que tu as plus de chance de gagner en peaufinant le deck que tu joues ? Parce qu'il y aura toujours des personnes qui auront monter leur propre deck ??
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Mais, mais
le 05/10/2009 8:51
C'est un concept mec, un concept. Après si Darkish le prête vraiment, j'ai envie de dire, honte au mec qui vient sur un tournoi demander un deck à un type qu'il connait ni d'Eve ni d'Adam, ça lui fera les pieds un peu, la prochaine fois il rapportera son paquet comme tlm !
Darkish
Paris
Légende
:D
le 09/10/2009 18:17
Ouais, en fait c'est parce que certaines personnes dont le nom ne sera pas révélé ont l'habitude de se pointer chaque semaine à Queimada sans deck (et ils font du résultat avec).

C'est fun je trouve : )
Ca fait les pieds
mulliganman
GTH
Darkish
le 10/10/2009 22:53
T'es à Queimada?
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
le 11/10/2009 16:45
MDR j'aurais jamais pensé à ce genre de chose. Perso, un mec me prête ça pour un tournoi, je lui rends ses fetchs coupés en 2 :D

Note que c'est de bonne guerre, pcq je l'aurais mauvaise qu'un type me batte en tournoi avec un deck que je lui ai filé ^^

en effet, je te conseille de te limiter au niveau des couleurs pour rendre le deck plus plausible. Pour combler les trous, tu peux toujours rentrer des artos sympas comme fers vedalken (sans ile c'est très très pouissant) ^^
Darkish
Paris
Légende
:D
le 20/10/2009 0:46
Oui, je suis à Queimada.
Très fort les fers veldakens !
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
:D
le 20/10/2009 20:05
j'aime toujours autant ce deck :p


et la personne en question a récidivé encore sadi :p

M_D

Légende
alala
le 22/10/2009 3:08
autant le concept est vraiment intéressant, autant, quand le mec fera le listing, il se rendra compte de la supercherie... (en supposant que tu trouves quelqu'un à qui prêter ça :D)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.