Légende
TED
le 30/08/2009 17:02
Les conférence Technology Entertainment Design proposent chaque année des intervenants de qualités sur les sujets les plus variés, pour ce qui ne connaissent pas : Le site officiel.

Parmi les conférences les plus intéressantes cette année : L'electricité sans fil.

Désolé pour les anglophobes, le site met à disposition de plus en plus de sous titre mais pas encore pour cette vidéo.

Après le wifi, on peut donc imaginer selon le MIT la fin des câbles d'alimentation.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1

je croyais qu'on parlait de kennedy...
le 31/08/2009 10:26
-_-'
quaker
Lost in translation

Légende
le 31/08/2009 10:42
L'électricité sans fil, ça existe déjà, et ça s'appelle le micro onde.

Légende
quaker
le 31/08/2009 20:20
Si tu avais écouté la conférence tu aurais appris qu'il ne s'agit pas des mêmes ondes. Néanmoins, si tu arrive à faire fonctionner une télé sans fil dans ton micro onde en marche, alors tu auras mon éternel respect ( pour ce que ça vaut ).

le 31/08/2009 22:40
Ce serait cool une vraie étude sur la nocivité des champs magnétiques qu'ils créent. Parce que bon, dire "c'est sans danger" en se contentant de passer vite fait entre l'émetteur et la télé...

Légende
Kayoc
le 31/08/2009 22:51
En fait il t'explique que se sont des ondes magnétiques dont l'ampleur est comparable à celle émise par la Terre. Évidemment, ce genre de concept nécessite des études poussées dans la durées pour pouvoir se forger une opinion éclairée mais ils ont l'air de dire ( je n'y connais strictement rien ) que sur le principe s'est sans danger.

le 31/08/2009 23:00
C'est bien le "sur le principe" qui me fait m'interrogationner LaTrousse (non parce que Kayoc quoi...)

Légende
le 31/08/2009 23:17
milles excuses noble palmipède au croupion flamboyant. ( J'ai bon ? )

Sinon, pour les gens un peu curieux, il y a des vidéos vraiment intéressante ( à mon sens ) sur le site.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.