Fevin


SYLVIN
Equinoxe 7 (Marseille) : Septembre '09
le 27/08/2009 21:15
Le planning de septembre à Equinoxe 7, 89 rue Perrin Sollier, Marseille 6e.
(tel : 04.91.48.71.23)

Ouvert de 12h à 20h30
Fermé les lundis et mardis.
Tournois à 14h sauf FNM à 20h30.

Vendredi 4 : Booster Draft (FNM)
Samedi 5 : à 14h : Construit avec Planechase
à 19h : Booster Draft
Dimanche 6 : à 14h : Booster Draft avec Planechase
à 19h : Booster Draft

Vendredi 11 : Booster Draft (FNM)
Samedi 12 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 13 : Paquet Scellé en troll à deux têtes

Vendredi 18 : Booster Draft (FNM)
Samedi 19 : Legacy (T1.5)
Dimanche 20 : Boster Draft Exotique

Vendredi 25 : Booster Draft (FNM)
Samedi 26 : Avant première Magasin (Paquet Scellé) Zendikar
Dimanche 27 : à 9h : Avant première Nationale (Paquet Scellé) Zendikar
à 18h : Avant première Magasin (Paquet Scellé) Zendikar

Févin
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Fab_de_Mars
Type 2
le 28/08/2009 0:19
Un seul type 2 de tout le mois ? C'est pour nous faciliter le deuil de Cryptic Command, Reveillark et autres Faeries ?

Amis Equinoxiens, faites un effort, venez tous en noir le samedi 12 ;)
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 28/08/2009 9:09
L'avantage c'est que mon planning de spetembre va être facile à faire :
1 T2
1 Legacy

@manimal : Ma petite famille va pouvoir manger du caviar
oOSebOo
le 28/08/2009 10:01
Oui c'est vrai que c'est pas très fourni en T2 / legacy, moi qui comptait réattaquer en force les tournois a la rentrée, ca va être vite fait ^^



Pazu

Légende
...
le 28/08/2009 10:19
z'etes jamais content c'est incroyable.

Le planning de septembre est etonnament diversifié, y en a pour tout les gouts. Du casual avec planechase jusqu'au legacy.

Et vous trouvez encore le moyen de raler, c'est desesperant.

de rien chef
oOSebOo
le 28/08/2009 10:30
Tu dis ca car t'es fan du booster draft / scellé et y a que ca de tout le mois ;)
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 28/08/2009 10:44
De toute façon ça sert à rien de jouer en T2 tant qu'il n'y a plus de "wrath like" :D
Et ne me parler pas de la boue à 5 mana qui met les bestiaux en dessous.
oOSebOo
le 28/08/2009 11:16
Ok donc t'as celle en M10 pour 6 mana ca va :p

Dépuration planaire
Pazu

Légende
le 28/08/2009 11:19
Citation :
Tu dis ca car t'es fan du booster draft / scellé et y a que ca de tout le mois ;)


Je m'ennuie au draft M10 , je conchie le legacy, le troll ne m'amuse pas plus que ca, et le t2 est assez fade et vieillissant.

on est dans une periode ou il faut essayer de juste s'amuser avec ce que l'on nous propose. En attendant Zendikar qui je l'espere va faire bouger tout ca
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 28/08/2009 11:24
Citation :
Je m'ennuie au draft M10

Pareil

Citation :
je conchie le legacy

P'tit c*n :D

Citation :
le troll ne m'amuse pas plus que ca

Ce n'est pas plutot Seb A. qui t'embête non ?

Citation :
le t2 est assez fade et vieillissant

T'as qu'à builder et jouer des vrais decks pour
Citation :
s'amuser
.

Citation :
il faut essayer de juste s'amuser avec ce que l'on nous propose. En attendant Zendikar qui je l'espere va faire bouger tout ca

On ne nous propose pas grand chose quand même. Un land qui arrive tapé, qui fait quelque chose au T7 ça s'annonce un peu KK comme édition. A la limite il aurait eu le type "Montagne" j'aurai envisager quelque chose. Mais là...

oOSebOo
le 28/08/2009 11:49
Citation :
Je m'ennuie au draft M10 , je conchie le legacy, le troll ne m'amuse pas plus que ca, et le t2 est assez fade et vieillissant.


Oui donc on est d'accord, le planning est fait dans cette optique, pas dans l'optique de diversifié ou autre
Fevin


SYLVIN
Equilibre du planing
le 28/08/2009 11:50
Alors concernant l'équilibre du planing entre les différents formats, la regle c'est que le samedi & le dimanche se partagent entre un format de construit et un format de limité.

Les WE de preview sont exclus de cette regle. Les 3 premiers WE remplissent cette condition car le samedi 5 il y'a un "construit avec planechase" qui certes permettra aux faignants d'utiliser les préco mais qui donnera aussi l'occasion aux deckbuilders fous de dérouler avec leur trouvaille. J'annoncerais le format (une variante du t2) et les règles de construction (une limitation des rares et des cartes en multi exemplaire)ce WE.

L'autre raison qui justifie la faible présence de type II c'est le fait que le format est connu et rabaché. C'est du Lorwyn construit avec 3/4 cartes de plus depuis presque 2 ans...
Pazu

Légende
....
le 28/08/2009 11:51
faut peut etre se calmer aussi, c'est des suppositions de Salvation tout ca. faudra voir en vrai ce que ca fait.

En tout cas en draft ca a lair tres sympa entre le kick, le trap et les landfall.

L'arpenteur noir a l'air bien en mousse qd meme, a part le premier pouvoir, et le premier qui me parle de l'interaction avec lien sanguin, je lui met mon cryptic command ds la gueule.
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 28/08/2009 11:52
Tu insinues donc que Pazu influence le chef. C'est peut être pour ça qu'il est toujours entrain de faire la sieste. Il doit être fatigué le patron à force de se faire bourrer le mou par le vieux :D
Pazu

Légende
...
le 28/08/2009 11:58
j'avoue que je peux etre agacant parfois, mais sinon je suis nice popol qd meme :-D

Et non j'influence pas le Big Boss, sinon on aurait des drafts en bloc mirage.

Sly : et la 'league E7' (championnat continu) c'est toujours dans l'air du temps ou repoussé ? Et si t'a la date du Trial Paris d'octobre ca m'arrangerait grandement
Pazu

Légende
...
le 28/08/2009 12:00
Et puis je vous trouve injuste, il a quand meme ecouter nos avis, en faisant le draft challenge de ce we.

Quand qq chose me plait pas je le dis frontalement, mais a l'inverse faut savoir aprecier quand c'est ce qu'on a demandé.

Bon c'est bon? je l'ai mon pack Exiled a 40eural?
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 28/08/2009 12:00
Citation :
Et non j'influence pas le Big Boss


Citation :
Sly : et la 'league E7' (championnat continu) c'est toujours dans l'air du temps ou repoussé ? Et si t'a la date du Trial Paris d'octobre ca m'arrangerait grandement


On peut se poser des questions quand même :D
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 28/08/2009 12:04
Fevin


SYLVIN
....
le 28/08/2009 12:58
Le championat continu est prévu à partir d'Octobre.

Et pour le Exiled ça va pas être possible ;)
Dreda
,
le 28/08/2009 13:10
ah non en novembre
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
inversion possible ?
le 28/08/2009 13:30
euh ... je voulais savoir si ça ne dérangeai pas trop d'inverser les 2 WE de mi-septembre ? (mettre le troll et le T2 le WE du 19)
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.