fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
questions???
le 22/08/2009 12:59
Alors voilà, j'ai plusieurs petites questions...

Zendikar va bientôt arrivé, le T2 va donc tournée...

Donc si j'ai bien compris le bloc lorwin va sortir du format, c'est good???

Ensuite WW va perdre pas mal de cartes, sera t-il encore aussi competitif??? ou faut il attendre la sortie du nouveau bloc pour repondre???

Comme vous l'aurez compris je debute un peu à magic et surtout je connais pas bien le T2... alors merci d'avance de vos reponses.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
mrsky
Auckland

Pouic!
le 22/08/2009 13:10
Lorwyn, Morningtide, Shadowmoor et Eventide sortent du format.

WW perd les kithkins mais il y a les soldats M10 qui sont pas dégeux et honor of the pure.

Pour dire ce qui sera compétitif il faut attendre Zendikar obv puisque tout le format va changer : Exit faeries, exit vivid/pool controle.

A priori tu peux te faire une idée en regardant le bloc construit alara mais ce format était tellement déplorable que je prie pour que zendikar sorte un truc pour contrebalancer cascade (la "wrath" semble un bon début)

Bref si t'as pas l'intention de faire un QT, le t2 n'a pas trop d'intérêt sauf pour la déconne :)
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
mrsky
le 22/08/2009 13:35
en effet je pense pas aller faire un QT, mais monter un petit jeu T2 pour le plaisir de taper le carton le smedi après-midi ne me derange pas...

je vais donc attendre Zendikar pour voir ce ça donnera.

merci
Imagination
eleveur de poneys
.
le 24/08/2009 22:03
Noooooooonnnnnnnnnn!!!!! pas faeriiiiiiiiiiiieeeeeee!!!!!!

Hm, sinon les boutiques organisent toujours des tonnes de T2 même quand ça sert à rien donc bon, pour tapper le carton le samedi après midi ça sert toujours^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.