jackass
Kithkin - White Weenie
le 19/08/2009 21:48
bonjour,

a priori, pas de post sur WW qui fait pas mal de resultats ces temps ci!
voici une ptite liste a ma sawce!

20 Plains
3 Windbrisk Heights
3 Cloudgoat Ranger
4 Figure of Destiny
3 Goldmeadow Stalwart
4 Knight of Meadowgrain
4 Wizened Cenn
1 ranger of eos
1 burreton forge tender
3 Ajani Goldmane
4 Honor of the Pure
4 Path to Exile
4 Spectral Procession
1 mirror weave
2 harm's way

# 60

Sideboard:
3 Burrenton Forge-Tender
4 unmake
1 harm's way
4 white knight
3 celestial purge

qu'en pensez vous? est ce un feu de paille parce que le metagame change et n'est pas fixé?


votre avis sur ce paquet?

harm's way pour ou contre?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 19/08/2009 23:10
Clachan Campagnard, ça reste très fort dans Kithkin!

Kithkin, quand c'est bien joué, c'est vraiment fort dans le métagame je trouve! Ca met une pression d'enfer!

Harm's Way, j'ai pas assez testé mais ça a l'air cool!
Llowle
Yes I approve, of these internets.

Sorcier
Hop
le 19/08/2009 23:30
Mirrorweave n'est plus vraiment attendu, ce qui peut le rendre agréable contre pas mal de jeux (A essayer avec Sangsue putride sur table ^^). Comme l'a dit BG, Clachan campagnard est vraiment une bonne carte pour par exemple faire survivre les Cenn sur un Fallout ou autres. Par contre, je conçois que Mutavault puisse être un problème pour caster une procession tour 3, mais mis à part cela, pourquoi s'en priver, ne serait-ce qu'en deux exemplaires ? En side, quitte à mettre des White Knight, des Stillmoon Cavalier ne semblent-ils pas mieux ?

Dernière interrogation, Unmake est-il mieux que Path to Exile dans KitKat ?
Llowle
Yes I approve, of these internets.

Sorcier
Hop
le 19/08/2009 23:31
Et définitivement pour Harm's Way.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 19/08/2009 23:59
Unmake c'est cher et noir :D

Sinon, pour Mirrorweave, imaginez sur Baneslayer :bave:

Mutavault, ça pose un souci en effet sur les lands blancs, jouant Cenn, Meadowgrain et Spectral, mais c'est mon avis!
Kinay
Andouillé pres de Laval, France 53
Elfe
hop
le 20/08/2009 1:55
je passe vite fait et je vois des cartes en un seul exemplair, et en ww il n'y a ni tuteur, ni source de pioche assez important oO

Bon j'ai peux être loupé quelquechose mais tout en anglais à cette heure ça me donne la flemme de traduire ce que je connais pas dans la langue de elisabeth
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 20/08/2009 8:13
Ranger of Eos, ça sert à rien d'en mettre des tas. Il est là pour aller chercher LA Burrenton Forge Tender du deck.

Pour la Mirrorweave, c'est juste cadeau! C'est un One-Shot. C'est une carte qui si tu la pioches, ne pourra que très rarement te décevoir.
mrsky
Auckland

pouic!
le 20/08/2009 10:19
Imo un peu trop de spells pas assez de betes. Je ne jouerais pas plus de 12 spells dans ce deck : 4pte 2harm's way 2ajani 4 honor ou un truc comme ca. Mirrorweave c'est jouable car pas attendu et ca fait toujours des belles blagues. A la place des 2 harm's way tu peux caser 1 weave et 1 liege UW par exemple.

Ne jouer que 3 Stalwart et 3 heights est un péché qui mérite pendaison, et rustic clachan c'est une plaine améliorée dans ce deck donc c'est *4
jackass no id
yop!
le 20/08/2009 12:28
que d'enthousiasme! ca fait plaisir!

- clachan, je suis pas super fan: premiere raison: j'en ai pas ( lol ), deuxieme, ca m'a bloqué sur quelques games au T2 ou T3... rageant de perdre un tour.


- en side, j'aime white knight pour son initiative...

- mutavaut, meme soucis que clachan, en pire!!

- BadGones resume bien le pourquoi des one shot


MrSky, au debut j'avais 4 stalwart et 2 ajani et j'ai vite vu qu'en mirror, ajani fait la difference...
que 3 heights parce que meme punition que clanchan et mutaveau, je veux poser 3 lands jouables en 3 tours.

harm's way reste vraiment la question que je me pose! a cutter ou pas?

en side, 4 unmake? a laisser ou pas?

entout cas, encore merci de vos commentaires et de votre participation a tous!
mrsky
Auckland

pouic!
le 20/08/2009 12:36
Si clachan t'a bloqué t2 ou t3 c'est que tu as une main sans kithkin donc mulligan sauf si spectral en plusieurs exemplaires dans quel cas tu peux jouer ton clachan tappé.

Mutavault ca fait pas de blanc donc un bon 0

Heights c'est le moteur du deck, tu peux pas en jouer - de 4 et tu as toujours une fenetre pour le jouer.

White knight tu rentres ca contre quoi? C'est quand meme strictement inférieur à stillmoon cavalier.

J'aime pas unmake, tu rentre ca contre qui?
jackass no id
yop!
le 20/08/2009 14:19
white knight je le rentre contre MRA/ jund et faery

Unmake, c'est juste en fait, un removal en back up, car si baneslayer parvient a attaquer une fois, je suis mal barré par exemple.

par rapport au lien proposé, 25 lands je trouve ca bcp,non? ( si il fait premier c'est que c'est pas trop certains diront! )

cannoniste, c'est juste vs jund cascade?
jackass no id
dsl pour double post
le 20/08/2009 14:26
que penser vous de cutter 2 harms way pour 1 cloudgoat et 1 stalwart?

du coup exit celui en side aussi? et donc celestial x4 SB ?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 20/08/2009 14:33
Citation :
cannoniste, c'est juste vs jund cascade?
: pas seulement : contre elfball, c'est pas vilain non plus.
Dr. Z0!d

Légende
le 20/08/2009 14:35
j'ai posté cette version parce que je la trouve vraiment cool perso. C'est bien carré ça tourne tout seul. Même si je cutterai bien 2 plaines pour 2 clachan.
jackass no id
question
le 20/08/2009 16:05
comment gere-t-on un stillmoon en face?

on cut 3 unmake sb pour 3 memory lapse histoire de gagner 1 tour?

l'essence du deck s'en trouver modifiée quand meme.....
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 20/08/2009 18:11
memory lapse, j'ai vaguement testé, j'aime pas trop : tu auras souvent envie de la rentrer que contre les removals "de masse" (ou ce qu'il en reste ^^), et la plupart de ceux-ci sont rouges => pour l'instant, burrenton reste un choix bien meilleur, et harm's way fait un boulot pas vilain à pas cher.

Par contre, je pense (pas de tests à la clef) que memory lapse est jouable dans un environnement avec des decks bizarres, jouant peu de créat (time sieve, meule, peut être 5cc, par exemple)
jackass no id
finalement
le 22/08/2009 8:22
j'ai cut 2 harm's way MD pour rentrer 1 cloudgoat et 1 plaine

test cet aprem en mini tournoi, si y a moyen de recup la bas des still moon, je mets x4 SB pour 4 knights
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 22/08/2009 9:27
Harm's Way, c'est pas genre un des meilleurs sorts du deck ?
jackass
re
le 22/08/2009 12:16
qu'est ce que tu cutterais pour les rentrer?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 22/08/2009 12:24
Bah, à défaut de cutter quelque chose, je ne virerai pas les 2 harm's way que vous avez pour l'instant :D
mrsky
Auckland

Pouic!
le 22/08/2009 13:11
ARG ya que 23 lands dans cette liste?? Il en faut 25 pour rester constant!!
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.