guich
hazebrouck, france
deck esper
le 19/08/2009 21:46
bonjour,jai un deck esper t2, mais beaucoup de carte ne le seront plus
voici ma liste:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?153324
de plus mon deck manque de creature qui arrive assez vite pour pouvoir resisté aven de sortir maitresse transmutatrise.

est ce que vous pouvez m'aider??

merci
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Llowle
Yes I approve, of these internets.

Sorcier
Hop
le 19/08/2009 23:47
Tu peux à la rigueur jouer des Sphère armillaire pour "remplacer" les pierres de l'esprit et fixer un peu le bazar. Toujours au niveau des terrains, il y en a qui ne sont plus t2. Tu peux aussi modifier la mana base pour y intégrer des bornes forntières blanc bleu ou bleu noir histoire de faire un petit bonus au Master of etherium?

Au niveau des créatures, Passeur de la mer Creuse semble un point de départ intéressant. Si tu veux temporiser, tu peux toujours gigoter avec des Chemin vers l'exil ou des Capsule de l'éxécuteur pour le removal ainsi qu'avec Sanctum Gragoyle ou Strix parasite, ces deux bestioles étant intéressantes avec Esperzoa. Un petit kill sympa pour les grosses bêtes :
guich
hazebrouck, france
le 20/08/2009 9:24
merci bien,mais tu n'aurais pas oublié la fin de ton post??

sinon merci pour ces conseil je vais changé sa tout de suite
MutoKenji
Lyon, France
beh
le 20/08/2009 10:07
Je te conseille de jouer un ou deux Carcasse de poussière de verre, ce qui consiste en un kill rapide.

Si tu as un sharuum dans ton cimetière et le hulk en jeu depuis le début de ton tour (non soumios au mal d'invocation quoi), en jouant un sharuum et en remontant celui du cimetière et en bouibouitant avec les capa pour boucler, ton hulk devient énorme / énorme +1 imblocable.
mrsky
Auckland

pouic!
le 20/08/2009 10:13
Glassdusk hulk = Soul manipulation
guich
hazebrouck, france
le 20/08/2009 10:33
j'ai mis des grosse creature en kill, mais j'aime bien cette carte, mais pour quoi remplacé??
soul manipulation je pence pas en avoir besoin je joue la gargouille,qui est un artefect en plus
mrsky
Auckland

pouic!
le 20/08/2009 10:40
En fait jouer l'un sans l'autre est un peu stupide car tu n'as pas vraiment besoin de la hulk pour tuer, en revanche l'interaction avec soul manipulation est sympa, mais ca change beaucoup ton deck.
guich
hazebrouck, france
le 20/08/2009 10:48
jpence que je ne vais pas joué hulk,j'ai assez de kill comme sa
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.