Gaetch

Ondin
Accélérateurs de mana
le 19/08/2009 10:58
Bonjour,

Je précise tout de suite je suis un novice je ne connais donc pas toutes les cartes même celles qui vous paraîtront évidentes. J'essaye de me construire un deck vert et rouge et, ayant lu les articles sur la courbe de mana je recherche de bons accélérateurs de mana.

Mon deck est basé principalement sur la combo Pandémonium + Guivre shivâne, et j'utilise aussi Attaque furtive.

Pandémonium et Attaque furtive coûtent 4 chacune, donc en admettant que je ne pose qu'un terrain par tour, je pourrais poser dans l'idéal une de ces carte au tour 4, une au tour 5 et commencer à attaquer avec la Guivre Shivâne ce même tour (dans l'idéal bien sûr).

Seulement voilà ça n'est pas très efficace de commencer à attaquer au tour 5. Je parle bien sûr de mon attaque "principale" je vais pas me tourner les pouces les 4 premiers tours, mais tant qu'à bien faire j'aimerais me donner les moyens de sortir ce combo plus tôt.

Donc il me faut des accélérateurs de mana. Combien dois-je en mettre et lesquels ? Dois-je ne jouer que ça jusqu'à ce que je puisse utiliser le combo avec Pandémonium et Attaque furtive (c'est ce que je pense, inutile de jouer de petites créatures qui ne serviront pas à grand chose ni même des sorts d'attaque directe, autant mettre en place mon principal moyen d'attaque, non) ?
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 19/08/2009 11:05
Ce forum est normalement dédié au deck de compet'
Hors, Pandemonium c'est plutôt casual.


Sinon, je dirais : Pyroclasme et assimilé pour flinguer les bêtes de l'adversaire et gagner le temps nécessaire ?
Gaetch

Ondin
le 19/08/2009 11:12
Désolé ? J'aurais du poster dans Général ?