BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
Ode à l'attractivité du forum
le 18/08/2009 14:45
Bonjour à tous amis du T2 et du Bloc,

J'ouvre ce topic afin de rendre ce forum plus attractif.

En effet, comme vous avez pu le remarquer, le forum T2 est le seul n'ayant pas de banière dans les forums de format.

Donc voilà, comme je l'ai déjà fait dans le passé, j'organise un concours de banières.

Vous avez, disons un bon mois, pour réaliser les plus belles bannières possibles. Pour cela, inspirez vous des autres bannières déjà mises en place sur le site et utilisez votre créativité. Les bannières ne pourront être retenues que si leur taille n'excède pas celles des autres forums.

Une fois ceci fait, envoyez les moi via MP ( Imageshack, etc... ), Mail ou encore par MSN pour ceux qui ont mon adresse.

J'organiserai ensuite un vote des utilisateurs de ce forum.

De ma propre initiative, un cadeau sera remis au gagnant du concours. ( Et je demanderai à JMB quelques points MV pour le vainqueur :D )

A vos souris, tablettes graphiques ou autres et bonne chance à tous!

BG
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
quaker
Lost in translation

Légende
le 18/08/2009 15:26
L'idée est bonne, mais tu veux pas juste attendre la sortie de Zendikar? Sinon, ça revient presque à faire un copier/coller de celle du forum limité...
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 18/08/2009 15:52
Tu as certainement raison, mais bon ça peut préparer à la sortie de Zendikar.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 19/08/2009 17:26
Bon j'ai déjà reçu une bannière qui, ma foi, est plutôt jolie même s'il manque deux trois trucs.

Pour ceux qui ont du temps à revendre, et qui veulent faire des bannières, faites vous plaisir, rien ne vous empeche d'en proposer une pour égayer le forum T2 jusqu'à Zendikar :D
Llowle
Yes I approve, of these internets.

Sorcier
Hop
le 19/08/2009 17:57
Peut-on tricher un peu et faire une bannière avec que des Icy ?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 19/08/2009 18:04
Tu peux toujours essayer, rien ne t'en empêche :D

BG, triste car Icy non réédité
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.