Légende
Cercle Transcendant
le 15/08/2009 14:57
Postez vos idées, les réalisations, des propositions de cartes (avec une image) à propos de ce cercle ici.
haut de page - Les forums de MV >> fc1 >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 16/08/2009 11:41
bon, vu que j ai vu ce theme-code hier, je me suis remis en route. Plusieurs idees me sont venues mais aussi et surtout des changements sur les cartes existantes.

Transcendant, les marqueurs ames, a-t-on trouver comme cela fonctionnait ?
Si non, voici mon idée :

Quand ce permanent arrive en jeu placé sur lui X marqueur ames pour chaque marqueur ame sur les autres permanents que vous controlez. X ne peut être nul.

Je continue mon cycle equipement lié avec les cercles
Citation :
Soul's Cloak
Transcendant.
A chaque fois que la creature equipé subit des degats "controler" par un adversaire, prevenez ces degats et enlevez ce même nombre de marqueur ames. Pour chaque marqueur ame enlever de cette maniere, chaque adversaire perd un point de vie.
Equipement - enlevez un marqueur ame de ~.


PS : ce n est que des idées discutons-en.
PSS : ce serait bien d editer les premiers posts de chaque cercle en rappelant la capacité.

Légende
le 16/08/2009 12:41
Je sais pas ce que tu va t'imaginer, il n'y aura pas de capacité fixe pour le cercle transcendant, il jouera avec les marqueurs âme mais c'est différent pour chaque carte. En plus, on a décidé que ces marqueurs devaient être relativement rares, précieux, et puissant...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 16/08/2009 12:51

Légende
le 16/08/2009 19:31
Cette illus on je lui réserve déjà un truc bien mieux :p

Et il faut se dire : les illus pour les sorts non créa c'est rare, celle ci correspond alors autant pas la gâcher ^^
haut de page - Les forums de MV >> fc1 >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.