Gaetch

Ondin
Cherche terrain via couleurs
le 05/08/2009 13:22
Bonjour,

J'ai cherché dans le module de recherche de Magic-Ville mais je vois pas quels critères mettre : Je cherche le terrain qui permet de générer , ou je ne sais plus son nom si vous pouviez m'aider ce serait sympa :)

PS : S'il en existe plusieurs je veux bien les connaître tous !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2

le 05/08/2009 13:24
Citadelle maritime
Gaetch

Ondin
Marci !
le 05/08/2009 13:34
C'est ça merci beaucoup :)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 05/08/2009 13:40
Treva's Ruins, Aysen Abbey, ...
Gaetch

Ondin
Question
le 05/08/2009 14:27
Treva's Ruins est intéressante aussi merci beaucoup :) Comment faire dans le module de recherche pour trouver ces terrains étant donné qu'ils sont incolores ? Par exemple si je veux un terrain qui donne à la fois du vert et du rouge je dois chercher quoi ?
Gaetch

Ondin
Autre question
le 05/08/2009 14:56
Comme vous semblez pas savoir pour la question précédente, je vais vous demander directement alors je cherche des terrains vert/rouge et blanc/bleu/noir.

le 05/08/2009 15:27
Par connaissance des thèmes de lands via éditions.
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 05/08/2009 15:48
bad dans la case texte de la carte tu tape add {r} {g} normalement ça devrait te sortir les lands qui produisent et
Et ta sœur ?

Légende
nan
le 05/08/2009 16:07
ça marche pas, d'ailleurs on a fait la requête sur la forge pour pouvoir integrer les manas dans les recherches
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 05/08/2009 16:12
sa marchait a une epoque jen suis quasi sur.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Juste pour signaler
le 17/08/2009 8:58
Que cette demande ô combien intelligente et ô combien déjà plus ou moins dans la base, est à l'étude pour l'adjonction d'un moteur de recherche spécial terrains tout bien fait à la JMBien fait.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les paquets sont au courant des manas que produisent les terrains, depuis maintenant bien des lustres. Par ex. ce deck est au courant que malgré les coûts de manas de toutes sortes qu'on y trouve, il n'y a que le vert de jouable avec la dryad arbor. On n'a pas encore mis d'intelligence artificielle qui permet de regarder les coûts des cartes par coût de flashback ni les terrains en réserve, mais faut pas pousser, vous voulez pas non plus une IA sur MV qui joue mieux que vous.
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/08/2009 10:59
Un moyen pour pour inclure les symboles dans le texte qu'on recherche nous suffirait amplement.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Lyo
le 17/08/2009 11:02
Et tu voudrais pas peut être qu'on fasse toujours tout comme vous voulez ? Si on a dit qu'on faisait un moteur de terrains on fait un moteur de terrains et point à la ligne non mais oh !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Cela fonctionne
le 22/08/2009 16:15
Vous pouvez rechercher les symboles de mana (via les pourcentages) dans les cartes MV.

Attention au piège, chercher

Add to your mana pool

Vous renverra plus que juste les cartes qui ajoutent du vert à votre réserve de mana (testez).

"Add " est un premier jet, mais du coup vous ne trouvez pas Oasis shivan (par ex.), donc faut aussi chercher les Add "or "...

L'étape prochaine, c'est un moteur de recherche séparé, bien fait, qui cherche quelle carte fournit vraiment quelle couleur.
Et ta sœur ?

Légende
merci ZS
le 22/08/2009 16:20
tu es plus qu'un père pour nous

Légende
le 22/08/2009 16:26
:D

Légende
le 22/08/2009 16:27
Citation :
"Add " est un premier jet, mais du coup vous ne trouvez pas Oasis shivan (par ex.)

ben si on le trouve puisque add est écrit avant, y a pas besoin d'ordre pour le moteur de recherche ^^
Et ta sœur ?

Légende
le 22/08/2009 18:20
nan, mais c'est si tu tapes "Add " avec les guillemets que tu trouves pas l'oasis shivan, c'est de ça que parlait ZS

Légende
le 22/08/2009 18:26
ah ouais ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Tout à fait
le 23/08/2009 0:14
Si j'ai mis des guillemets, c'était à dessein. Cela dit, si ça vous dérange pas trop de devoir trier les random Skargg qui vont arriver dans votre recherche de

Add to your mana pool

(en cochant "terrains", parce que sinon bonjour)

Alors ça va quoi, le moteur fait ce que vous voulez.
CRYDER
Légende
le 14/05/2015 16:55
Bonjour je cherche a utiliser un critère de filtrage pour trouver des landes productrices de mana colorée.

Exemple j'essaie avec : add {r} {g} mais le test n'est pas concluant. Je suppose que tout est inscrit sur un topic mais je n'arrive pas a mettre la main dessus. Est ce qu'un magicvillois peut me renseigner sur le code à utiliser pour la recherche.

Merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.