Et ta sœur ?

Légende
Worldwake (Zen. block 2/3)
le 04/08/2009 18:10
http://wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/246

l'annonce du second set prévu pour février 2010.

Enjoy !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59
Tchon
Marseille, France

Légende
hip!
le 24/01/2010 0:47
C'est tout à fait ce que j'envisageais... avec une optique un peu plus contrôle oopah ;p
Chonchonts
Dijon, France
Srâne
le 24/01/2010 2:40
Du bleu!

Goliath Sphinx - 5UUU
Creature - Sphinx (rare)
Flying
8/7

Mouais, c'est du gros thon quoi xD.

Thada Adel, Acquisitor - 1UU
Legendary Creature - Merfolk Rogue (rare)
Islandwalk
Whenever Thada Adel, Acquisitor deals combat damage to a player, search that player's library for an artifact card and exile it. Then that player shuffles his or her library. Until end of turn, you may play that card.
2/2

Pas trop cher, j'aurais préféré le vol à Islandwalk mais bon.
Après ça reste situationnel, mais marrant. Chopé un monument peut etre sympa ^^.
A noté que l'arto reste exilé ^^.

Vapor Snare - 4U
Enchantment - Aura (uncommon)
Enchant creature
You control enchanted creature.
At the beginning of your upkeep, sacrifice Vapor Snare unless you return a land you control to its owner's hand.

Mouais pas convaincu, ça coute cher même si c'est sympa pour le landfall.
Favernight
le 24/01/2010 4:11
Citation :
hada Adel, Acquisitor - 1UU
Legendary Creature - Merfolk Rogue (rare)
Islandwalk
Whenever Thada Adel, Acquisitor deals combat damage to a player, search that player's library for an artifact card and exile it. Then that player shuffles his or her library. Until end of turn, you may play that card.
2/2


Une créature qui a islandwalk qui coute 3, qui fait des trucs quand elle tape un adversaire et qui domine le vintage, ça vous dit rien ?

M'enfin ça reste quand même clairement moins bon que selkie, éventuellement en side quoi...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/01/2010 5:52
Rien de super dans cette fournée bleue.

Je trouve que le Sphinx est nul. C'est dit. SI on continue à croire qu'"être un gros thon" suffit à justifier la rareté d'une carte bleue, genre Vizzerdrix effect, on ne verra pas de "bonnes cartes bleues" avant longtemps ...

Hada Adel, c'est quand même moins bon que Selkie. En plus c'est légendaire. Encore une carte dont on croit que le potentiel pourrait apparaître dans le prochain bloc: à croire que les développeurs se sont dit "le bleu, c'est fini pour le bloc Zendikar, on va attendre Mirrodin 2" ...
silk78
Yvelines, France

Géant
hop !
le 24/01/2010 9:28
Je l'ai pas vu sur le topic donc voilà :
Quag vampires
eths

le 24/01/2010 12:29
Tiens d'ailleurs ça me fait penser a demander:

en quoi c'est bon selkie en type 1 ? c'est joué avec un truc qui augmente la force ?
Staline69

Légende
le 24/01/2010 12:54
Selkie est jouvent jouée avec noble hierarche et qasali pridemage,qui donne tout les deux l'exaltation.

Selkie est souvent imblocable car l'adversaire a souvent une ile sous son controle(tezz-storm-oath-random fish),ce qui signifie que tu pioches facilement 2-4 cartes supplémentaire par tour
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
new !
le 24/01/2010 14:08
Kazuul, Tyrant of the Cliffs

Legendary Creature — Ogre Warrior (Rare)

Whenever a creature under an opponent's control attacks, if you are a defending player, put a 3/3 red Orge creature token onto the battlefield unless a player controlling that creature pays .

5/4
-------------------------------------------
Razor Boomerang

Artifact — Equipment (Uncommon)

Equipped creature has ", unattach ~: ~ deals 1 damage to target creature or player. Return ~ to its owner's hand".

Equip
-------------------------------------------
Quest for Restoration

Enchantment (Uncommon)

Whenever a creature under your control taps, you may put a quest counter on ~.

As long as ~ has four or more quest counters on it, untap all creatures you control during each other player's untap step.
-------------------------------------------
Book Eaters

Creature — Rat (Uncommon)

: exile the top card of target player's library. If it's a land card, you gain 1 life.

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may untap ~.

1/1
-------------------------------------------
Walking Atlas

Creature — Construct (Common)

: you may put a land card from your hand onto the battlefield.

1/1

Walking Atlas c'est bien gras je trouve...
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
new ! 2eme édition
le 24/01/2010 14:15
Guardian Zendikon %

Enchantment — Aura (Common)

Enchant land

Enchanted land is a 2/6 white Wall creature with defender. It's still a land.

When enchanted land is put into a graveyard, return that card to its owner’s hand.
-------------------------------------------
Marsh Threader

Creature — Kor Scout (Common)

Swampwalk

2/1
-------------------------------------------
Cosi's Ravager Servant

Creature — Elemental (Common)

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have ~ deal 1 damage to target player.

2/2
-------------------------------------------
Grotag Goblin Trembler

Creature — Lizard (Common)

Whenever ~ attacks, target creature can't block this turn.

3/3
-------------------------------------------
Roiling Terrain

Sorcery (Common)

Destroy target land, then ~ deals damage to that land's controller equal to the number of cards in that player's graveyard.

J'aime bien le roiling terrain, Kazuul semble pas trop mal aussi...
Chonchonts
Dijon, France
Srâne
le 24/01/2010 14:18
Kazuul, Tyrant of the Cliffs

Vraiment pas mal contre aggro, peut soit pondre pleins de tokens, soit bloquer l'adversaire. J'adore.


Razor Boomerang

Coller 1 pour 5 et il faut avoir une créature sur le CDB? Non j'aime pas xD.

Quest for Restoration

La quete est vraiment sympa par contre, une condition pas trop difficile à atteindre ^^.

Book Eaters

Sympathique mais cher quand même et fragile.

Walking Atlas

Dégénéré pour une commune Oo. Sérieux ça aurait été basic land je comprendrais mais là...et arto en plus xD.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
encore
le 24/01/2010 14:18
Guardian Zendikon c'est pour , ça a foiré :p

Sinon :

Summit Apes

Creature — Ape (Uncommon)

As long as you control a Mountain ~ can't be blocked except by two or more creatures.

5/2
-------------------------------------------
Sejiri Merfolks

Creature — Merfolk Soldier (Uncommon)

As long as you control a Plains ~ has First Strike and Lifelink.

2/1
-------------------------------------------
Slavering Nulls

Creature — Goblin Zombie (Uncommon)

Whenever ~ deals compat damage to a player. if you control a Swamp, you may have that player discard a card.

2/1
-------------------------------------------
Lightkeeper of Emeria

Creature — Angel (Uncommon)

Multikicker

Flying

When ~ enters the battlefield you gain 2 life for each time it was kicked.

2/4
-------------------------------------------
Caustic Arthropod

Creature — Insect (Uncommon)

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature get -1/-1 until end of turn.

4/3
Chonchonts
Dijon, France
Srâne
le 24/01/2010 14:22
Sympa le rolling en effet, et le merfolk...\o/
Chonchonts
Dijon, France
Srâne
le 24/01/2010 14:28
Euh l'atlas fait combo avec le tideforce élemental:

U,T : You may tap or untap another target creature.
Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may untap Tideforce Elemental.

J'ai les deux créa en jeu, j'engage l'atlas, je pose une ile, je détape l'élémental, je payes sa capa, je détape l'atlas, je repose une ile.....
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
oui
le 24/01/2010 14:38
Avec un bon pool de lands et des landfalls sympa à déclencher, ça peut le faire...

Disons que le principal attrait d'Atlas c'est que tu poses tes terrains en instant, contrairement au Skyshroud Ranger où c'est rituel...
Chonchonts
Dijon, France
Srâne
le 24/01/2010 14:42
Et synergique avec le Treasure Hunt ^^
Bref sympa pour une commune.

Par contre le boomrang fait tache, avec du recul c'est incroyable mauvais xD.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 24/01/2010 14:44
Roiling terrain a été corrigé, c'est pas cards tout court, c'est land cards :

Roiling Terrain

Sorcery (Common)

Destroy target land, then ~ deals damage to that land's controller equal to the number of land cards in that player's graveyard.

Du coup, c'est tout de suite moins bon
Cioran
Légende
le 24/01/2010 15:21
Et donc avec le terastodon, on peut aussi se cibler un permanent sacrifiable, genre un fetch, et avoir un 3/3 en allant se chercher un land...
Chonchonts
Dijon, France
Srâne
le 24/01/2010 15:30
Non car si tu sacrifies ton fetch en réponse, la cible n'est plus valide, il n'aura rien a détruire.

Et pour poser un token tu es obligé de le détruire avec la capacité du terastodon, il est marqué " For each permanent put into a graveyard this way..." c'est a dire "pour chaque permanent mis dans le cimetière de cette façon...".
Cioran
Légende
le 24/01/2010 15:36
D'où l'intérêt de relire les cartes
zombie33

Légende
Walking Atlas
le 24/01/2010 15:40
Citation :
Walking Atlas

Dégénéré pour une commune Oo. Sérieux ça aurait été basic land je comprendrais mais là...et arto en plus xD.


Citation :
Disons que le principal attrait d'Atlas c'est que tu poses tes terrains en instant, contrairement au Skyshroud Ranger où c'est rituel...


Autant dire que c'est une Éclaireuse de la tribu Sakura pour au lieu de , je vois pas en quoi c'est dégénéré...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.