Et ta sœur ?

Légende
Worldwake (Zen. block 2/3)
le 04/08/2009 18:10
http://wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/246

l'annonce du second set prévu pour février 2010.

Enjoy !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 04/12/2009 18:28
Ah mon avis, quand ils disent qu'il exile entièrement la bibliothèque...doit y avoir une couille dans le potage...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/12/2009 18:39
ouai, enfin si cest une capacité en -15 c est pas terrifiant hein :/

et puis de toute facon, la capacité finale des arpenteurs est sencée etre quand meme une condition de victoire. se faire meuler tout son deck ou se faire peter tous ses lands par un ajani, c est le meme résultat.

du moment qu il a pas des capacités trop porcines ca me va, a priori il fera poicher comme d hab, et peut etre une capacité genre Semeuse de tentation.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/12/2009 18:45
de toute facon, jace je l aime pas, j espere qu il sera tout pourri.

Légende
le 04/12/2009 19:08
Il y néanmoins des trucs qui ont l'air sympa dans les descriptifs ( l'ange, l'ogre,... ) reste à voir les coûts de mana de tout ce petit monde :/
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
moué
le 04/12/2009 19:13
Sa a pas l'air trop mauvais non plus, faut pas déconner, bon pour Jace, je sais pas si la capa ultime est clairement d'exiler la bibli adverse, ça doit être un peu une façon comme une autre de dire qu'a force de meuler l'adversaire, au bout d'un moment il a plus de bibli, packe sinon la capa serait pas jouable genre comme l'a dit evilsadic genre à -15 loyauté donc bon, c'est pas trop intéressant. En revanche de toute façon, je recherche tous les arpenteurs et puis j'adore le premier Jace donc dans tous les cas, même si il est nul, j'essaierai de l'avoir.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/12/2009 19:33
résumé :

Citation :
Vampires des bourbiers [?]
créature : vampire
multikick
[machin] arrive sur le cdb avec X de marqueurs +1/+1 sur lui.
?/?


Étouffer

Grands singes des sommets ?
creature : grand singe
tant que vous controlez une montagne, [truc] ne peut pas etre bloqué excepté par deux créatures ou plus
5/2

Elfe de la charmille ?
créature : elfe
: dégagez la foret ciblée

Orage de comètes ?
ephemere
[truc] inflige X blessures a n importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.

Kazuul, Tyran des Falaises ?
créature légendaire : ogre
a chaque fois qu une créature vous attaque, mettez en jeu un jeton de créature 3/3 rouge ogre a moins que son controleur ne paye

Ange de l'admonition ?
créature : ange
vol
toucheterre - a chaque fois qu un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre controle, exilez le permanent ciblé.
quand [truc] quitte le cdb, renvoyez en jeu, sous le controle de leurs propriétaires les permanents exilés par [truc].
6/6

Explorer ?
rituel
vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
piochez une carte.

Vengeur de Zendikar ?
créature : elemental
quand [truc] arrive sur le cdb, mettez sur le cdb N jetons de créature 0/1 vert plante.
toucheterre - quand un terrain arrive sur le cdb sous votre controle, mettez un (deux?) marqueur +1/+1 sur chaque plante que vous controlez.

Zendikon de vent ??
???
le terrain ciblé devient une créature 2/2 avec le vol

Ondins de Seijiri ?
créature : ondin
tant que vous controlez une plaine, [truc] gagne ??

Jace, le sculpteur de l'esprit ?
[?] : ?
[?] : ?
[-?] : exilez toutes les cartes de la bibliotheque du joueur ciblé.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/12/2009 19:36
niveau capa, en gros on a le multikick, qui doit fonctionner genre :

multikick (en tant que cout supplémentaire pour jouer ce sort, vous pouvez payer n importe quel nombre de fois.)

ce qui est assez peu différent d un kick dans lequel on ne peut dépenser que du noir.
Candide
Casual Builder
Légende
Mais...
le 04/12/2009 20:49
http://smfcorp.net/editions/75-worldwake.html#353

-

Mais un multikick reste différent de kick .

-

Notez que le deck rouge s'appelle Mitraille o_O ! Rien à voir avec le déluge, rassurez-moi... D'autant plus que Mindbreak Trap est à côté en Zendikar, et Double négative en Alara...

-

Cette Elfe de la charmille semble avoir quelques liens de nom avec la Charmille dryade, outre le nom, la Charmille est une forêt, ce que dégagerait cette elfe.

-

Ah lala, les rumeurs...

Légende
ca
le 04/12/2009 21:02
Citation :
Orage de comètes ?
ephemere
[truc] inflige X blessures a n importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.


alors si c'est Starstorm like ok, mais si pour on peut raser le board adverse sans se toucher un peu, j'en achete un wagon !
Candide
Casual Builder
Légende
Firestorm
le 04/12/2009 21:22
Moi je dis, ce Orage de comètes va être une réédition de Orage de feu (ou Firestorm) vu l'article...
Citation :
Orage de comètes, un éphémère rouge qui inflige autant de blessures que vous le voulez à autant de choses différentes que vous le voulez
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
bouh
le 04/12/2009 22:06
Dans tous les cas, Orage de comètes promet d'être abusé, un éphémère qui tape à X blessures réparties de la manière que l'on veut entre n'importe quel nombre de cibles, créatures ou joueurs pour ... C'est carrément cheater !!! Là c'est pas possible, il faut un autre effet à côté pour compenser mais sinon c'est complétement abusé...
Candide
Casual Builder
Légende
C'est pourquoi
le 04/12/2009 22:31
C'est pourquoi nous parlions d'Orage de feu (qui est aussi éphémère). A noter qu'une telle défausse va dans le même esprit que Chandra Ablaze.

-

Citation :
C'est carrément cheater !!! Là c'est pas possible, il faut un autre effet à côté pour compenser mais sinon c'est complétement abusé...

Doucement, parce que nul part encore il est écrit le coût de mana... Cette invention de c'est n'importe quoi. Et d'après la source précitée, ce n'est pas n'importe quel nombre de créatures ou joueurs qui seront ciblés, mais bien autant que les dégâts que l'on inflige. D'où Firestorm...
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
oui
le 04/12/2009 22:45
du calme c'est juste un exemple, un sort comme sa n'aura pas un coup de mana , c'est pour dire que même si ce coût éventuel en X était de , se serait quand même bien costaud.
spaitboros
jace
le 04/12/2009 23:06
peut etre qu'il sera blanc bleu (couleur manquante chez les arpenteur de zendikar) et qu'il puisse intégrer un deck blanc bleu
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 05/12/2009 1:44
effectivement, si on regarde bien le cout de mana, j ai mis ?, mais j ai bien l impression que ce sera bien de la forme "[truc] inflige X blessures a n importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs." ca dit bien qu on est limité que par le mana a disposition.

personnellement, je m attends a un cout du genre , ce qui serait affreusement cher


une solution équilibrée me semblerait etre ce qui me semblerait un rapport cout/effet décent pour X compris entre 3 et 5. bien sur je serais content si c est finalement , mais c est sur que pour c est un des meilleurs pyroclasmes like jamais imprimés.
Morosophe
Lille, France
Spectre
!!!
le 05/12/2009 13:11
Je connais un site Internet qui s'est fait taper sur les doigts : toutes les sources, les images, les images miniatures etc etc ont disparu du site de P. !!!

Sinon, un détail ne vous a t il pas sauté aux yeux ? => ils annoncent Nocturnus Vampire et Jace dans les starters préconstruits, or, on pourrait s'attendre à que ces cartes soient des mythiques ? "Fausse annonce", ou changement de politique chez les Wizardriens ?? Qu'est ce que j'en sais !

Je peux juste dire que 1/ je suis triste des couleurs abordées dans ces Packs (trois sur cinq sont des bis des couleurs des Packs de Zendykar) 2/ toutefois, ils m'ont l'air intéressants tout de même 3/ Alliés ? Zêtes où les alliés ? 4/ un peu de multicolorés "à la Conflux" (si vous contrôlez un terrain de base qui n'est pas celui de la couleur de la bête) ... J'espère que ces cartes servent de repentir pour COnflux et donc qu'elles seront bonnes ...
Morosophe
Lille, France
Spectre
Pour multikick ...
le 05/12/2009 13:58
Bah, disons qu'on peut penser à des multikick qui ne soient pas juste des mana colorés, mais avec des combinaisons de mana, genre : .
L'autre truc par rapport à X, c'est que ça n'intéragit avec les trucs qui produisent du mana pour X uniquement (ouais, une carte), et qu'on peut imaginer des cartes : "A chaque fois que vous payez un coût de kick", qui se multidéclencherait pour le multickick ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/12/2009 1:16
Citation :
Beaucoup de cartes de l'extension Worldwake peuvent améliorer le deck Crocs du chef de sang. Par exemple [...]


ils parlent des cartes qui pourraient améliorer le deck.

c est quoi ton histoire de site la ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
A l'origine ...
le 06/12/2009 12:54
L'information vient du site de Parkage, qui proposait les préventes des Packs de Base avec des commentaires qui dévoilaient un peu ce qu'il y avait dans ces decks de base + visuel des decks.
Depuis, ces infos + les visuels ont disparu ... J'en déduis donc que quelqu'un a pensé qu'il était trop tôt pour ces infos ...
intuition
le 06/12/2009 16:12
A mon avis,orage de comète c'est plutot genre un choc avec multikick de 3 (sinon eclair explosif devient naze) et la possibilité de choisir de nouvelles cibles.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.